Pstwo Hs Suite A Matrix Infinity


vinzeno
 Share

Messages recommandés

Voila je viens de récupérer une pstwo a pucé,j'ai mis la matrix infinity ,j'ai fait la modification avec les diodes et depuis plus d'image j'ai désouder la puce tout est impécables toutes le piste nickel j'ai tester tout les fusible sur la carte mère j'ai tout démonter et toujours pareil ,pas d'image ,j'ai du faire une 100ène de ps2 alors je suis sur que cela ne viens pas d'un court circuit ou de mon montage qui est mal fait.Qu'eslqu'un a t'il une solution a part aller acheter une pstwo neuve lol.Sinon les matrix infinity en evnte chez ominfo son t'elle bien vendu avec le bon flash pour la v12 car sur leurs servers de téléchargement de plan il y a dans le dossier v12 les flash 1.36 pour cette puce.Qu'en penser vous.Merci a tous.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà, si elle ne démarre plus sans rien, ça veut dire que malgré tout, ça ne provient pas de ta Matrix Infinity. Concernant la compatibilité, c'est indiqué, mais je pense que tous les stocks de puces ont été mis à jour.

Ca confirme quand même que la Slim PSTwo est très, très fragile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour savoir si tu as une matrix infinity avec le firmware pour la pstwo a l origine il doit y avoir un point de peinture bleu

si le point de peinture est orange a l origine le firmware n etait pas pour la pstwo et la faut espere que ominfo ai mis le bon chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un écran noir c'est soit:

-Un court circuit (au moment de souder dessouder)

-une piste cramée arrachée

-une nappe hs

-un LA qui as laché...vérifies combien tu as de pattes à la masse avec un ohmétre.

Car le soucis vient certainement de là....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un écran noir c'est soit:

-Un court circuit (au moment de souder dessouder)

-une piste cramée arrachée

-une nappe hs

-un LA qui as laché...vérifies combien tu as de pattes à la masse avec un ohmétre.

Car le soucis vient certainement de là....

@+

salut TGV26

ça fait un bail que je ne t' avais vu sur un forum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon quelqu'un arrive t'il a faire fonctionner la matrix infinit ysur la pstwo,car je vien d'en acheter une autre ,les soudure sont nikel ,j'ai monter les diodes,et les backup ne se lance pas,quelqu'un a t'il déja utiliser un pic12c508 comme signaler sur le site de matrix ,et si oui quel hex il a mis ac tril y en a 2.Merci d'vance ,car je commence a croire que cette pstwo c'est vraiment une grosse merde.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines livrées depuis pas mal de temps étaient livrées Homebrew ....

Suffit d'aller chercher sur le site le 1.36.zip et de le graver en petite vitesse...tu fais :

Eject

Mise en place cd firmware 1.36

Double-Reset (comme un double clik)

Et tu vois le sigle de la Team!

nb:Merci Arnaud! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share