Ayè, Je Suis De Retour Sur Dreamcast....


diablo24
 Share

Messages recommandés

Donc voila, j'ai récupéré une dreamcast en parfait état(+pad), avec 15 jeux ORIGINAUX...A l'allumage, j'ai eu les larmes aux yeux, c'est maginfique, trop de souvenir pour moi..... crying

Enfin voila quoi, je suis trop heureux là...

Sinon, je vais aussi récuperer une autre dream avec une manette et un VM...Le problème c'est qu'elle reboot pratiquement après 5/10 min de jeu.....

Je voulais savoir si ca été déjà arrivé a quelqu'un et si il y a une solution pour résoude le problème.....

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue très cher frère ;)

Sa fait toujours chaud au coeur de revoir des personne qui s'y remettent, ... souvenir , souvenirs :wub:

Pour ton problème de reboot il y a un nouveau tutorial (mis a jours très recement) qui est parfait et tout en francais sur http://dcreload.free.fr/

Voici le lien direct sur le Tutorial

Bon retour parmis nous! @+ pour de nouvelles aventures lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yes I la dreamcast !!

moi aussi j'en ai récupéré une il ya de çà quelques mois. Je l'avais échangée contre le modage d'une box :-D

C'est un bombe cette machine !! En y rejouant on se rend compte ke la playstation 2 n'avait pas tant inové que çà.. (ni evolué d'ailleur). Surtout kand on lance un bon vieux soul calibur. Sans parler des fps au clavier /souris (pas cher sur priceminister)

bon courage pour la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share