Serveur Counter Sdtrike Sur Xbox


gunzo
 Share

Messages recommandés

j'ai un ptit probleme avec linux et je sais pas d'ou c vient lorsque je demarre linux y a le chargement comme d'hab et ensuite lors de l'apparition de linux y a une erreur ca me dit

"Xsession: warning: unableto write to /tmp) X session may exit"

linux aurait-il plante??? si oui ke faire comment le supprime pour le reinstaller ?

sinon comment supprime ton un dossier que l'on a cree du genre steam?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bon c'est bon ca marche le serveur est cree sauf que j'ai encore un ptit probleme a chaque fois que je veux me connecte a mon serveur le message "steam usirid has expired" apparait je ne peux pas me connecter dessus ...

si quelqu'un sait d'ou ca vient faite moi signe ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bien ce qui me semblait tu te connect pas reelement avec l'ip private install All seeing eye un soft de detection apres tu scan ton ip. En allant sur steam tu fait un redirection wan donc pb de ticket

install ca et ajoute ton serveur a la mia navec l'ip reel de ta xbox

et on verra

un lien pour ASE

http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avéz un steam ticket expiré pcq vous utiliser 2 foit votre IP le belm c ke votre serveur utilise 192.168.0.1 et vous kan vous vous connecter vous utiliser aussi 192.168.0.1 meme si dans CS vous metté votre IP a la kelle vous vous connecter a votre XboX votre PC utiliserai 192.168.0.1 donc modifier vos IP et sa ira sans blem

sur steam 2 Ip les meme ki se connecte c une IP ki la refuse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

heu je parle paz du lan je parle du net le lan sa c alez y a pas de blem avec ms je parle tu crée ton serveur sur ta xbox puis tu te connecte avec ton cs source depuis ton pc et donc ton pc utilise le meme ip ke ton serveur donc tu sai pas te connecter a ton serveur voila

essaye une foit de crée ton serveur depuis le pc et tu verra ke tu a 2 ou 3 ip (sa depend) ou tu px le trouver toi meme c 192.168.0.1 / 127.0.0.1 et apres regarde ton serveur ki crée ton serveur a l'adresse ip 192.168.0.1 et donc toi kan tu te connecte tu utilise la meme ke le serveur donc steam te dit steam ticket error ...

Modifié par roomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut All & gunzo (gg le tuto :oki: )

Voil@ moi j'aimerais bien installer Linux & faire tourner un chtit server DoD mais voila :

Je ne sait pas quelle distri prendre (FreeBSD, Xebian, Gentoox, ...) & Surtout je n'ai aucune idée (a par ke je v rajouter à ma manette un port usb femelle) de comment on install le pingouin, si on garde un Dash et qu'on l'execute comme une appli ou si on reformat tout et on peut plus lancer de jeu.

Merci d'avance :wub:

Modifié par Abbath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share