Quarentin Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Pour ceux que ça intéresse, ils peuvent aller sur le lien http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_ID=346813 br>Sur le site, ils disent qu'il s'agit du SD-616FEB. Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'il doit être compatible avec la modif de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité FUNA Posté(e) 29 juillet 2003 Share Posté(e) 29 juillet 2003 ce n'est pas un feb mais un qeb, je me suis fait voler par rueducommerce 2x la premiere car j'ai telephone pour verifier la ref puis a la commande vu que j'ai recut un qeb donc mefiez vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2003 Je suis désolé pour toi. J'espère que tu as pu te faire rembourser. Sinon, tu leur écris une lettre de "mise en demeure" où tu les menaces de poursuites pour "non conformité du bien livré" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité FUNA Posté(e) 30 juillet 2003 Share Posté(e) 30 juillet 2003 je l'ai revendu au meme prix a un ami mais c des sales cons rue du commerce, entre les ref incorecte, les 5 jours qu'il leur a fallut pour preparer le colis et la non prise en charge de leur erreur (le retour etant a ma charge pour me faire rembourser) heureusement, ils ne sont pas toujours comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés