Pstwoo Et Puce


shark_tnt
 Share

Messages recommandés

arf

tu aimes les double post ici et sur metagames toi

meme reponse :

les diodes n ont rien a voir avec les puces !

les pstwo ont une defaillance et meme sans puce tu peux griller ta pstwo

c ets pourquoi il est interessant de mettre le montage des diodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dem de tes reponse

si je fais des doublons sur ces 2 forums c'est que je trouve qu'ils sont sympa et qu'il y a des gens qui font partager leur passion.

voila mon fils veut une ps2 (pstwoo) pour noel et je ne sais pas encore comment faire soit y installer un swap dans la mc soit attendre la nouvelle puce (la DMS4 EZI), mais le probleme reste a savoir si le fix sera integré a cette nouvelle puce. car je ne tiens pas a y massacré la carte mere des le 1er jour avec des fix, des diodes, plus la puce.

Merci a toi et aux autres personnes qui aide d'autres personnes sur ces forums

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais à vouloir, le beurre, l'argent du beurre, et la crémière, on finit par ne rien avoir.

Toi ce que tu demandes, c'est une PSTwo qui puisse tout lire, sans rien modifier, sans swapper, etc...

Alors ça, c'est Harry POTTER, et c'est avec une baguette magique !

Je crois que tu n'as rien compris, mais enfin vu l'ouverture d'esprit que tu as ca ne m'etonne pas (vu les reponses a tes differents post).

Bon en fait ce que je cherchais c'est un moyen simple pour un jeune enfant de lire les backups, sans trop de risque pour la console. :prout:

Modifié par shark_tnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris.

ON A RIEN SANS RIEN, t'as compris là ?

Faut te le dire en quelle langue ?

Sans swap ou sans puce, pas de backup. Ou alors, il te faut une PS2, avec adaptateur réseau et Disque Dur, ainsi que HD Loader ou HD Advance officiel et tu fais un rip de ton original sur le Disque Dur et tu peux y jouer sans le DVD.

Et il n'existe aucune autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait ce que je cherchais c'est un moyen simple pour un jeune enfant de lire les backups, sans trop de risque pour la console.  :prout:

pour cette raison je te deconseille fortement le swap !

mets plutot une puce dans la console !

ca sera tres simple et en plus c est plus sur car tu n ouvres pas toi meme la console

ca sera un pro qui le fera !

il y a plein de bonnes adresses de boutiques sur le net si tu n en connais pas pres de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share