Petite Proposition


Invité consoleX
 Share

Messages recommandés

Invité consoleX

salut a vous et a tous ...

;)

bon voila mon site ouvre c portes et jai choisi le dashboard 2gam pour l'ouverture .

jai realiser un skin special noel et special 2005 pour mes membres (c pas moi c un graphiste qui c'est occuper deça et pour faire sa bien j'aimerais savoir si c possible d'avoir une chtite interview d'un des developpeur (je pense pas que 2gam et le temp pour sa a mon avis ) mais jai une serie de question pour presenter ce dash sur notre site Xbox ainsi que quelque skin de mister besnel et quelque autres que je trouve pas mal .

alors voila et t'il possible de vous faire une petite interview genre depuis kan le dash et en developpement et qui ai a l'origine de ce superbe dash qui risque de faire pas mal de bruit (aller voir sur des site us ya des echos pour dire que sa va aller loin cette affaire ) et je peut avoir un logo de la team ou du dash afin de cree une page special (ya aussi UnleashX et avalaunch qui seront tutorialise et developper de A a Z ) ou bien vous en avais rien a foutre et vous avez pas le temp ?lol

bref meme si c un gars qui connait bien le dash sa iras tres bien et biensure il doit avoir l'autorisation du maitre sa va sans dire ...

voila merci a vous pour ce superbe DASH et suis tres fier de participer a faire connaitre ce produit qui ai vraiment sympas et easy a maitriser .

PS: ayant eu un petit souci avec certains modos et admin de ce site je vais boycoter ce site donc je pourrais plus avoir d'info alors sa serais sympas kan meme si une ame charitable s'occuper un peu des news sur le site officiel car je l'avoue je reste sur ma faim non pas sur le dash mais sur certaine question et modification que j'aimerais apporter a ce dash .

Merci a vous encore une fois et desole si jai froiser quelque gars c'etais pas mon attention loin de la .bye

je reviendrais lire les reponse mais ne poster pas de private svp car jai plus de compte merci encore et tres tres tres tres tres bonne continuation a 2gam et toutes l'equipes! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux me poser des questions sur le dash, il n'y a no problemes ^_^

ce serait avec joie si je peus y repondre.

La v2.3 devrait pas tarder <_< j'attend des nouvelles du programmer.

contact moi sur msn si tu veux (apres 22h cette semaine).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre quelqu' un de mes skins sur ton site pas de probleme ;)

pour le reste de ta question il te faudras attendre des reponses de la team

edit : griller :(

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité consoleX

ok ben c du rapide et on plus ya le big boss qui repond personnellllllllement .

trop cool :ok:

ok je prendrais contact avec toi mais avand je te prepare une serie de question a la PPDA hihihi

kan a toi bestnel comme d'hab tres serviable et j'apprecis c trop cool .Merci et a toi aussi 2gam .

je termine un forums qui va avec le site (php sa me casse les couilles mais c le seul truc valable mais un peu chaud ) et je vous balance par email les liens ...

Merci encore a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share