Game Cube K-o


globule
 Share

Messages recommandés

:D

Bonjour à tous, voilà je viens rarement de ce coté ci du forum, simplement parce que je n'ai pas de gamecube...

Tous ça pour dire que je n'y connais pas grand chose sur la ptite boite de nintendo, alors que j'ai déja ouvert à peu près toutes ses consoeurs...bref !

:wub: Voilà mon petit voisin arrive tout à l'heure tout embarrassé avec sa console, "paskelle s'allume plus !", je lui ai dis que j'allais regarder, mais j'ai besoin de conseils avant de me lancer dans du "démontage compulsif" !

Elle ne s'allume pas du tout, rien pas de voyant, pas de ventilo, nada.

Visiblement pas de jus en sortie de transfo.(testé voltmètre)

Je pense que c'est tout simplement l'alim qui est partie, je teste le secondaire du transo à l'ohmètre, j'ai une continuité, mais pas sur le primaire (coté prise).

--> Fusible ?

Ma question : quelqu'un a déja ouvert une de ces alims, y a t-il un fusible à changer (dans ce cas là, je me lance dans le démontage du bloc).

Merci pour vos réponses.

J'ai cherché sur le forum, rien. J'ai cherché avec google, rien... J'ai juste trouvé comment faire sauter les vis serties avec un stylo fondu !!!

wootwoot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Salut Francki, désolé pour le retour tardif sur lr post, mais le boulot n'attends pas...(héhé... des fois que mon boss m'espionne... :wub: )

Ba en fait, le titi me dis que sa console est plus garantie, je pense que je vais l'ouvrir, en plus ça me démange....

Juste le temps de trouver le tournevis qui va bien pour ces vis "nintendoesque !"

Je vous tiendrais au courant si je trouve, même si le sujet ne passione pas grand monde...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'interesse ^^ j'ai jamais osser ouvrire ma gc vas savoir pq j'ai ouver o moin 10 fois le reste de mes console mais la gc jamais trop eu envie tmp quel est garantie