Exploit Recovery En Cas Erreur


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu as une 13 avec un exploit, c'est presque mort ....

Donc, où tu fait une mise à jour avec un original récent (mais si tu avais un Ms Dash 5960, c'est raté d'avance), ou tu lances le jeu méthode 007 pour charger la save hackée. Si tu as ton eeprom.bin, tu récupères Xcalibur. Si tu a fait un hotswap, tu recommences (cette fois-ci, utilise Xcalibur .... :rolleyes: )

version alternative: met une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu arrives à charger la save, récupères Xcalibur (en passant, incorpore ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom histoire d'avoir ton exemplaire dédié), connecte-toi par ftp, effaces le C: de ta console et upload à la place le contenu du dossier C que tu trouveras sur le CD (tu peux le lire depuis ton PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE je crois que j'ai trouver pourquoi j'ai ce probleme mon frere a bidouiller sur la xbox car je n'ai pas changer els saves et ndure n'est plus la il y a uxe a la place et lui a uxe sur sa xbox.... et comme je peux pas aller sur le diske dur je peux remettre ndur et je sais pas cmt charger directement a partir de la carte memoire enfin si c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mA XBOX cristaliser et la sienne est noir donc on peut voir la difference donc mtt juis bloker? CAr installation de l'xploit ne marche pas et restaurer les fichiers d'origine aussi, je reviens a une de mes question eske c possible de charger une sauvegarde a partir de la carte memoire e tnon du diske dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant simple:

tu as écrit ça:

J'ai mon eproom

(celle-là, on en reparlera éventuellement plus tard)

puis ça:

et je charge la save kan je desinstalle il ya une error et kan je reinstalle il y a une erreur

on s'en tape de l'erreur, il suffit de suivre ça:

si tu arrives à charger la save, récupères Xcalibur (en passant, incorpore ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom histoire d'avoir ton exemplaire dédié), connecte-toi par ftp, effaces le C: de ta console et upload à la place le contenu du dossier C que tu trouveras sur le CD (tu peux le lire depuis ton PC)

2 jours que cette histoire devrait être réglée .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je charge la save kan je desinstalle il ya une error et kan je reinstalle il y a une erreur
si tu arrives à charger la save, récupères Xcalibur (en passant, incorpore ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom histoire d'avoir ton exemplaire dédié), connecte-toi par ftp, effaces le C: de ta console et upload à la place le contenu du dossier C que tu trouveras sur le CD (tu peux le lire depuis ton PC)

Bon j'ai mon epprom sur la carte memoire et sur le diske dur.J'ai sur le disque dur la save unleash donc comment recuperer Xcalibur, sur la save ndure? elle est sur ma carte memoire et je n'arrive pas a charger a partir de ma carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala comme je suis chanceux.Erreur 21 bye bye.Mais on a quelque choses de nouveau "L'erreur 13:le retour" je commence a desesperer lol si possible de m'aider, je m'en sors vraiment pas pour l'erreur 21 je suis partie sur ndure et j'ai remis dash principal et dash alternatif de unleash X et ca a marcher 5 minutes puis la xbox a reboot avec l'erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton disque dur qui part en vrille .... dans le genre définitif malheureusement ....

Met de côté l'eeprom.bin sur ton PC (parce que c'est là qu'elle doit être, nulle part ailleurs !!) et change de DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces