Exploit Recovery En Cas Erreur


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut tous :D

Vue que je vois beaucoup de monde sur irc qui on des prob avec les exploit .Je me suis dis que ça vas aidé beaucoup de monde si vous ratez votre exploit et que vous avez plus accé au MSdash donc une erreur et non un ecrans noir figé ok le seul moyen c'est de lancé un jeux recent et de lancé le live depuis le jeux le reseaux ne dois pas etre connecté :) .a ce moment la vous devrez voir Update en cour avec le fond du msdash ;) des que cela est terminé rebooté sans le jeux dans le lecteur et voila votre C:\\ et redeveneu d'origine . :)

Pourquoi un jeux recent parceque les bios 5713 et 5838 n'accepte pas le downgrade et que si vous faite une update d'un ancien jeux vous allez avoir une erreur 13 et meem avec de la chance une erreur 21 :P donc faite bien attention .

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
Salut tous  :D

Vue que je vois beaucoup de monde sur irc qui on des prob avec les exploit .Je me suis dis que vas aidé beaucoup de mon si vous ratez votre exploit et que vous avez plus accé au MSdash le seul moyen c'est de lancé un jeux recent et de lancé le live depuis le jeux  le reseaux ne dois pas etre connecté :) .a ce moment la vous devrez voir Update en cour avec le fond du msdash ;) des que cela est terminé rebooté sans le jeux dans le lecteur et voila votre C:\\ et redeveneu d'origine . :)

Pourquoi un jeux recent parceque les bios 5530 ,  5713 et 5838 n'accepte pas le downgrade et que si vous faite une update d'un ancien jeux vous allez avoir une erreur 13 et meem avec de la chance une erreur 21  :P  donc faite bien attention .

Amicalement Yoshihiro

Salut Mek... je me demandais ci ton truck marchais aussi sur les xbox avec des nouveau DD je suis meme plus capable d'accéder au MS Dash et UnleashX

que faire...!???? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magiksam

voila la solution du monsieur lool ne marche pas toujours parcque sur une xbox crystale j'ai tester avec crimson skies ainsi qu'avec halo 2 et jme prend unecran noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vois c'est si dur pour vous de lancé le live depuis un jeux recent hmm dire que ça marche pas c facile si il est epinglé c'est quil a servie a beaucoup de monde et j'en ai eux marre de l'expliqué 7 fois part jours

:ok:

Mon année commence bien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c fini maintenent j'ai jeté le DD ^_^

mais il bootait meme pas les jeux original et Secondo c pas tout le monde qui a XBOX a 100$ CA par anné..

mais je comprend pas l'update d'xbox live

il faut le fait avant d'installer l'exploit..!?

ou seulement ci j'ai une erreure avec un DD ou un nouveau DD..!?

c vrai que la puce sa évite pas mal tout ..

mais la soudure j'aime pas et de plus il faut la commender sur Internet

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c fini maintenent j'ai jeté le DD ^_^

mais il bootait meme pas les jeux original et Secondo c pas tout le monde qui a XBOX a 100$ CA par anné..

mais je comprend pas l'update d'xbox live

il faut le fait avant d'installer l'exploit..!?

ou seulement ci j'ai une erreure avec un DD ou un nouveau DD..!?

c vrai que la puce sa évite pas mal tout ..

mais la soudure j'aime pas et de plus il faut la commender sur Internet

Salut Megadrive

en faite le xbe du jeux lance xonlidash.xbe si xonlinedash.xbe est pas presente il te remet a jour ton lecteur C:\\ avec update.xbe que tu retouve souvent a la racine des DVD xbox . Ou bien si tu a bien ton xonlinedash.xbe dans le repertoire C:\\XODASH ,il le lance met a l'init il verifie bien que tu les font et le repertoire avec les xip C:\\xboxdashdata.xxxxxxx "xxx... = la version du xbe " il dois rien manqué si le xbe xonlinedash.xbe vois qui y a un probléme ou un fichier corompue . quil a pas dans ça base de donné interne il fait une mise a jour total du C:\\ Voila j'éspére que maintenant vous comprendrez mieux mon poste ^_^

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je voulais savoir si cette manip marchai avec toute les erreurs parce que j'ai une xbox qui m'affiche une erreur 6 suite a une fausse manip et quel jeux faut il utiliser nimporte lequel du moment kil peut se jouer en live c ca?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Si vous avez fait un backup de l'epprom.bin ---> Codage Hdd / Carte Mère, vous pouvez toujours utiliser HddMaker le live Cd qui marche plus que bien... :ph34r:

Modifié par allian01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les gueux ! ^_^

il m'arrive des trucs bizarres en ce moment avec les box :

alors là c'est la console cristal "Adoubement exploitée" qui a planté (il ne sait pas ce qu'il a fait, à part jouer à Tetris... je le trouvais louche ce jeu !!! :lol: ), et sa console ne lit plus que les originaux. Au lieu du dash elle met le message vert multi-langues disant qu'il faut contacter le service clientèle.

Là, comme je suis un type qui écoute ce que disent les + forts que lui, je me dis : "Arf, trop facile, je vais faire comme j'ai vu sur le sujet épinglé en mettant à jour le dash avec un jeu récent original".

Pb : les options live des jeux essayés (Halo 2, Crimson Skies et Splinter Cell) ne sont pas activées tant que le cable rézo n'est pas connecté (je ne sais si c'est normal...).

Je connecte alors ma xbox pucée, histoire qu'au moins le cable soit connecté. Ca fonctionne, les options live sont maintenant accessibles.

Re-pb : si j'essaie de me connecter au live la console plante et revient au message "service clientèle". J'ai essayé en laissant le rézo et en l'enlevant même résultat...

Dans un élan vertigineux d'intelligence, je me dis : "Bon sang mais c'est bien sur ! il me suffit de relancer l'exploit avec Splinter Cell original, vu que la sauvegarde hackée est encore sur sa console !"

Re-re-pb : le profil Linux n'existe plus. Mon pote me dit que toutes ses sauvegardes ont été supprimées depuis l'apparition du pb... :blink:

Ma théorie : des entités malfaisantes venues d'une autre galaxie sont venues sur Terre planter les xbox de tous mes potes pour me punir des crimes odieux que j'ai faits dans une vie antérieure...

Ma solution : me rouler en boule en postion foetale et pleurer en attendant la fin du monde...

Et vous une théorie ? une solution ?

merci au moins de m'avoir écouté ! :D

Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

bonjour!!

j'ai crashé mon DASH MS et UNLEASH ya plus moyen de l'avoir suite a un exploit Ndure SC PAL

Pourtant j'en ai fait a 2 de mes Potes mais avec celle la le DASH etait vieux j'ai voulu installé un nouveau et jai pas du suivre la bonne procedure,bref ça pas marché!!!

quand j'allume la console jai plus que lERREUR 21 :(:P

quand je lance Halo2 et rentre le live ça commence a charger et PAFFFF reboote et me replante sur l'ERREUR 21!!!c'est mort Docteur??!!!pour mon cas la mise a jour elle passe pas?je suis obligé d'ouvrir ma console et de refaire un C tout neuf sur mon PC??Heureusement que j'ai sauvegarder l'eeprom!!

merci de me repondre!!

au secours JPP :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!

j'ai crashé mon DASH MS et UNLEASH ya plus moyen de l'avoir suite a un exploit Ndure SC PAL

Pourtant j'en ai fait a 2 de mes Potes mais avec celle la le DASH etait vieux j'ai voulu installé un nouveau et jai pas du suivre la bonne procedure,bref ça pas marché!!!

quand j'allume la console jai plus que lERREUR 21 :(:P

quand je lance Halo2 et rentre le live ça commence a charger et PAFFFF reboote et me replante sur l'ERREUR 21!!!c'est mort Docteur??!!!pour mon cas la mise a jour elle passe pas?je suis obligé d'ouvrir ma console et de refaire un C tout neuf sur mon PC??Heureusement que j'ai sauvegarder l'eeprom!!

merci de me repondre!!

au secours JPP :fouf:

YA T IL une chance q'avec 1 xbox pucée je puisse la relier et transferer 1 nouveau dash ou avec l'ERREUR 21 c'est mort on peut vraiment rien faire?a part demonter la console et mettre le DD sur le PC???

merci pour vos conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, à part avoir envie de planter ta console, tu espérais quoi ?

Il suffisait de lancer Halo pour mettre à jour le MS Dash ou d'installer la version Basique, ça passait sans problème !!

En attendant, il faut ouvrir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, à part avoir envie de planter ta console, tu espérais quoi ?

Il suffisait de lancer Halo pour mettre à jour le MS Dash ou d'installer la version Basique, ça passait sans problème !!

En attendant, il faut ouvrir ....

BONSOIR A TOI O GRAND JP33 :ok::oki:

j'ai fait 2 exploits ndure2.5 a des potes sans probleme mais la 3 eme avec 1 vieux dash que je voulais mettre a jour a visiblement fait planter MSDASH et UNLEASH plus de save SC PAL???donc pas de possibilité de relancer ndure2.5 ma premiere reaction fut de lancer HALO2 et lancer le LIVE l'icone de chargement apparait quelques secondes apres elle reboote encore sur l'erreur 21???bizzar??

En tout cas je tiens a te remercier de ton travail UNIQUE et de le faire partager!!! :oki:

MERCI l'ARTISTE!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais très bien ce que tu as fait (c'est MAL !!!!)

Par contre, tu n'as pas percuté sur ce que tu aurais du faire ....

Oui, je sais, des fois, il vaut mieux ne pas savoir plutôt que devoir s'auto-flageller ....

Bref, eeprom.bin , xcalibur et ouverture de la console sont au programme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut a tous, bon en faite j'ai un probleme avec ma xbox j'essayer de mettre en dash xbmc et j'ai fait quelque connerie je crois et maintenant quand j'allume ma xbox il y a le menu Contactez le service a la clientele pour de l'assitance en toute langue et j'ai essayer la methode avec le live mais avec n'importe quelle jeu il me dit que c'est sale ou endomagee lorque ca arrive vers la moitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NE DEBRANCHES SURTOUT PAS LA CONSOLE DU SECTEUR ! ! ! ! !

une erreur 13 est récupérable, mais si tu debranches tu risques l'erreur 16 qui est beaucoup plus méchante.

Tu as trifouillé au C:\ ??????

Si oui il faut le remettre en état avec Xcalibur de jp33

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces