Rouille Sur Point D0


pro7
 Share

Messages recommandés

avec une Matrix sans soudures, et une xbox 1.0, j'en déduis ça.. car la console a accepté qq fois de démarrer, mais de moins en moins, j'ai droit aux 3 brefs démarrages puis rouge/orange clignotant

mais elle a démarré qq minutes ok, j'ai tout démonté, croyais que ça venait de soudures pour rajout spdif/svhs, que nenni apparemment

et je regarde donc de près ce point d0 souvent cité en résultat de ces affichages 3x à la suite et rouge/clignotant

donc à voir de près et rhaaaa la couleur des contacteurs de la matrix semble avoir imprégné rouillé le point d0 et alentour,

je doute d'être le seul ou alors ça va plus tarder pour d'autres personnes vu l'âge des matrix !

reste à retrouver l'autre point d0 alternatif... il semble superpetit aussi et je vois vraiment pas où il est ? dos de la carte mère , qq indices ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rouille ?

bizzard tout ca: c'est toi qui l'a monte ?

pour le D0 regarde le tutu special DO

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de la rouille sur du cuivre impossible le cuivre sa ne rouille pas,o pire vert de gris mais pas de rouille donc gratte un peu c est surement de la salissure et regerde en mettant de l etain comment sa reagit si tu peux souder ou pas

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share