Xbit En Panne


MalaSEMsmoke
 Share

Messages recommandés

slt a tous, ma xbit est tombé en panne, cad, elle ,e voulais plus etre flashé par le meme pc, le flashage ne se terminé pas, j'ai réussi a la débuguer avec le logiciel de la nouvelle generation et ma xbit est repartie.

Maintenant je la flash donc comme avant sur l'ancien ligiciel sa marche mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus, elle boot bien sur le bios mais ne lance aucune app, si ququ'un connais le probléme, es ce qu'il peut me faire par de son expérience, je vous remercie d'avance en passant, j'ai acheté la nouvelle xbit, elle marche niquel sur toute mes box, voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

J'ai essayé de flasher une ancienne xbit avec nouveau soft (V1.5), resultat au lieu de flasher la bank avec mon nouveau bios, ce bios s'est inscrit dans la bank de 2Mo. C'est comme si j'avais reformaté ma xbit avec une seule bank de 2Mo et que j'avais flashé cette bank. Je n'avais donc plus accés qu'a ce seul bios. Moralité, si vous avez une xbit1 n'utilisez pas le soft prévu pour les xbit 1.5 sinon tous vos autres bios risquent d'etre effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share