Fashbios 2.6.0 ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai installé une puce executer 2.6 avec l'aide d'un Xdapter (montage sans soudure). Ma console possede un lecteur thomson et est une v1.2. Quand je demarre la xbox un ecran bleu apparait avec en titre FlashBIOS 2.6.0 et une selection apparait dessous :

- Load BIOS from Disc

- Load BIOS from HDD (C:\Bios)

- Unlock HDD

- Lock HDD

Que dois je faire? J'ai essayé de mettre un cd xbox officiel, le master cd de gueux, un cd audio...ils ne se lancent pas. Aurais je fait une mauvaise manip?

Merci d'avance pour l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'en ai un, la console l'a détecté :

Found BiosUPdate : BIOS.BIN (512k)

Unknown flash! Halting

Ohoh... plus rien l'affichage est bloqué. J'eteinds, je redemarre, même affichage que precedement :

- Load BIOS from Disc

- Load BIOS from HDD (C:\Bios)

- Unlock HDD

- Lock HDD

Ho bah là... ça commence a me chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité newaragorn

hello,

logiquement tu devrais avoir un cd avec un dummyfile de 100Mo + ton bios de 1Mo que tu crée grace a x2bm; constitué de flashbios_303_256K dans les 2 premières banks et 4983.06_256k dans les 2 dernières banks.

je te dis logiuquement paske moi j'arrive pas a flasher avec le bios 4983.06 en bank 2 il n'est pas reconnu .. crying

et pour ton message Unknown flash! Halting ca vient bien du fait que ta puce est protégée (moi ca me le fait meme quand la puce n'est pas protégée mais que bank2 est selectionnée) crying

allez bon courage il en faut ^_^

Modifié par newaragorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share