guynemer Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Donc voilà j'ai utilisé la méthode hot swap pr installer phoenix loader , maintenant que ca marche , comment je dois faire pr changer mon dd d'origine de 8 GO par un 120 GO ? On m'a parlé du cd d'installation d'evox , mais je doute qu'il marche sur ma console puisque si j'enlève mon dd d'origine pr le remplace par mon 120 Go , la xbox bootera pas sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djced Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 la xbox bootera pas sur le cd Jusqu'a preuve du contraire et hormis une grosse lacune de ma part, normallement ca boot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tanguy Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Bin si c'est pas possible direct comme ça je pense... Ou alors faut encore HotSwapper... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Question intéressante, mais si j'ai bien compris le principe du Phoenix : Un truc est écrit sur le HDD, qui simule une puce et qui permet de lancer des exe non signés... Donc s'il change comme ça, direct le DD. Cela revient à essayer de changer de DD sur n'importe quelle XBox sans puce et ça, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas possible. A moins de mettre le DD dans le même état que celui d'origine, locké avec les fichiers Phoenix. Puis de rebrancher et de débloquer la partition F. Je ne sais pas si le cloneur de DD peut le faire, vu que ça risque d'être des DD lockés et de tailles différentes. En théorie, il me semble que cela peut marcher... Y'a plus qu'à essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chipster78 Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 bjr quelqu un pourrait me dire comment je peux cloner un disk d'origine mon probleme je cherche a faire une image d'un disk 8 g sur un 120g,j ai essayé c-origine pas de prob mais au reboot de la xbox non pucée c est erreur 05 c est a dire disk pas lock,si quelqu un peux me trouver une soluce amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
houck Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 desolé je n'ai pas de reponse ,mais une question est ce qu'on ne peut pas locker le hdd120 Go sur une autre Bobox avec puce faire l'installation de tout et ensuite la mettre ds la bobox sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 A moins que j'ai raté un épisode, mais il n'est pas possible de locker un DD, directement sur une XBox, modifiée ou non. Mais effectivement, tu peux utiliser une XBox modifiée pour préparer le DD en fatX et tout installer. Puis utiliser ton PC et le code qu'il va bien pour le locker... Le problème du changement de DD sans puce est aussi abordé sur le forum de xbox-scenes.com href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=45&t=76808' target='_blank'>ici Je suis en train de le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 juillet 2003 Share Posté(e) 27 juillet 2003 OK, après avoir survolé les posts sur le forum de xbox-scenes. Le principe c'est de booter sur PC avec le cd XLinux et les deux DD : l'original délocké et le nouveau à locker. Après il y a un certain nombre de manips... Enfin, on locke le nouveau DD et on réinstalle. Ca n'a pas l'air simple. Mais j'essaierai bien de le faire sur ma 2e XBox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés