Bug Avalaunch 0.49.2


Messages recommandés

Attention il semble qu'il existe un bug au niveau du newsfeed dans la dernière version d'AVA.

En effet lorsque AVA tente de se connecter à un flux XML si celui-ci n'est pas correct (ne trouve pas le fichier) alors AVA plante. Ce problème m'est arrivé car j'avais laissé l'adresse du xml de gueux en gx-mod.com alors que maintenant il est en gx-mod.com.

Si vous avez déjà fait la mise à jour plusieurs solutions s'offrent à vous pour modifier votre avalaunch.xml afin de supprimer les url ou modifier correctement celles-ci :

- Booter sur l'OS de votre puce si celle-ci possède un serveur FTP

- Booter sur un CD contenant un dashboard (Master CD)

- Ou alors dès qu'Ava est chargé allez très rapidement dans Paramètres (settings) > Main Options > X3 (même si vous n'avez pas de X3).

En allant sur ce menu ma Xbox n'a pas planté et cela m'a permis de me connecter en FTP afin de modifier ce qui était nécessaire.

En espérant avoir aider ceux qui se sont trouvés bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:"En allant sur ce menu ma Xbox n'a pas planté et cela m'a permis de me connecter en FTP afin de modifier ce qui était nécessaire"

si tu pouvais etre plus clair au sujet du bug et si tu pouvais nous dire ce qu'il fo modifier ça serait sympa ...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:"En allant sur ce menu ma Xbox n'a pas planté et cela m'a permis de me connecter en FTP afin de modifier ce qui était nécessaire"

si tu pouvais etre plus clair au sujet du bug et si tu pouvais nous dire ce qu'il fo modifier ça serait sympa ...

:rolleyes:

C'est écrit juste au dessus :rolleyes:

Si vous avez déjà fait la mise à jour plusieurs solutions s'offrent à vous pour modifier votre avalaunch.xml afin de supprimer les url ou modifier correctement celles-ci :
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tenez au fait une kestion konne ... mais je la pose kan même ... chuis comme ça moi ... ^^

Les accents et autres symboles loufokes, est il possible de les avoir bien dans les flux ke je mets dans Ava ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

ca fait longtemps que je suis pas venu ici :)

Donc msieur FFF, concernant les bugs d'Avalaunch,

dans toutes les versions ca me le fait.

si jecoute la musique et qu'il y a un fond d'ecran activé,

au bout df'un moment la xbox plante ( freeze ) .

generallement la premiere demi heure est nikel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share