Petition Pour Garder La Scene Gc En Vie


Darkline666
 Share

Messages recommandés

Le dernier nfo de Starcube laisse penser que cette pétition les fait bien sourire plus qu'autre chose.... "Stop bitching" est un équivalent de "arretez de faire vos putes...."
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut dire ce qu on veut, ils nous tiennent par les couilles et ils assurent pas trop mal...

Mais comment dire... la grosse tete ? c'est plus qu'évident... Pkoi perdre les sources alors qu'on est la team numéro un d'une scene si pauvre et peu mouvementé que c pas pres de changer ?

Moi je dis, ça les fera encore plus se conforter de jouer les rois ds le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit c'est très bien comme ca, de toute facon toute ces petitions n'aboutissent a rien, c'est pas efficace, regarder pour naruto ou burnout ou attend tjs, alors plutot que de faire des petitions pour burnout 3 par exemple, je pense qu'il aurait plutot fallu que tout ceux qui ont signé la pétition envoye un mail par jour à ea games pour demander la sortie de burnout 3, imaginiez 1000 mails par jour pendant 3 mois, ptet qu'a la fin il le feront a force qu'on les soules, je pense que cela serait plus efficace que les pétitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si starcube ne donne pas son boulot on est sur que ca restera gratuit et donner a tout le monde des que ca sort

En gros y'a un mec IWeasel410 qui comprend pas comment il font et a pas envie de se casser le cul, alors y c'est dit comme personne ne sait ou joindre starcube, ben il va faire une petition a la con, pour que plutot que chercher, on lui donne tout sur un plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans parler de se casser le cul, je sais pas comment ça se débrouille en interne, mais l'honneur ne revient pas a eurasia (a moins que ce soit la meme chose ? taillez pas, j'ai précisez que je savais pas :))

par ailleurs, vu le temps mis, sans parler de se casser le cul, la gc etant en fin de vie, si on doit tt reprendre a 0 ...

M'enfin c clair starcube a deja pas mal apporté... c'est juste des grosses tarlouzes immatures mais ils rox alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  mais ca crain j'aimerai bien qu'il le sorte mwa leur gcsim final ! tongue.gif

Personne a jamais dit qu'il ne le sortirait pas, il garde juste leur boulot pour eux, moi perso je m'en plaint pas meme si les loaders ont mit du "temps" (en un an il on sorti le 1.4 1.0b MGS et GC SIM un tous les 3 mois en moyenne c pas mal on va pas s'en plaindre encore); ben y font quand meme un putain de boulot et il le font bien, enfin bref on va clore le débat ici la discution tourne en rond oky ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share