Methode007


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt à tous,

je me suis lancé dans l'installation de la méthode 007 sur une Xbox d'un ami, après avoir lu tous les sujets traitant de ce sujet, tout se passait bien jusqu'à:

impossible de me connecter via FlashFXp alors que j'ai bien relevé toutes les infos dans l'evox.ini

please help me

à+

ps: je ne voudrais pas vraiment éteindre la console pour les raisons que vous connaissez

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà ce que Cute Ftp m'affiche:

"

ÉTAT :> Connecter: Friday 21:33:28 11-26-2004

ÉTAT :> Connexion à 192.168.0.2

ÉTAT :> Connexion à 192.168.0.2 (ip = 192.168.0.2)

ÉTAT :> Socket connecté. Attente du message de bienvenue...

ERREUR :> Temporisation

ERREUR :> Ouverture de session impossible. Nouvelle tentative...

ÉTAT :> Déconnecter: Friday 21:34:58 11-26-2004

ÉTAT :> Attente pour une nouvelle tentative...

ÉTAT :> Connecter: Friday 21:35:00 11-26-2004

ÉTAT :> Connexion à 192.168.0.2

ÉTAT :> Connexion à 192.168.0.2 (ip = 192.168.0.2)

ÉTAT :> Socket connecté. Attente du message de bienvenue... "

ETC..............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici l'evox ini:

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.2

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 10

[Clock]

JumpToMsDash = No

JumpIfNoLink = Yes

Use24 = Yes

SwapDate = No

SNTP_Server = 216.244.192.3

[FTP]

Enable = Yes

Password = xbox

IGR = No

[Telnet]

Enable = Yes

[RDTOOLS]

Enable = Yes

Name = XBOX_V1.1

IGR = No

"Et quand tu tapes ipconfig dans l'invité de commande, l'ip de ton ordi est bon?"

qu'entends tu par ça?

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie d'ouvrir une fenêtre DOS et tape IPCONFIG voir l'adresse de ton pc...

Ou alors va dans propriétés de ta connexion réso, TCP/IP, et mets 0.1 pour l'IP et 0.2 pour la passerelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution: ca venait de l'evox.ini dans la sauvegarde 007, il était foireux!!!!!!! :fou:

je l'ai remplacé par celui de ma box, puis j'ai refait la methode 007, et tout est bon.................sauf que je ne peux plus retourner sur le Dash d'origine alors que les chemins d'accès (evox.ini) et que les fichiers sur le "C" de la box sont bons, bizarre qui a dit bizarre crying:fou::marteau:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

donc après mes soucis de connection via FTP, j'ai bien essayé de trouver un post concernant la disparition du MS dashboardmais en vain crying

Comment revenir au dash Microsoft via evox quand il ne veut plus y aller, alors que:

-mes chemins d'accès dans Evox.ini sont bons: qu'ils correspondent au caractère près aux fichiers qui se trouve sur C

merci

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Quel exploit as-tu installé ?

Un "vieil" exploit fonts ou un UDE (ou UXE) ?

Le problème vois-tu, c'est que ton dossier "fonts", qui devait contenir au départ les polices du dashboard Microsoft, contient dorénavant des fonts spéciales qui lancent Phoenix. (c'est le principe de l'exploit des fonts)

Or, le fichier par lequel tu passes pour lancer ton dash original (j'imagine que c'est "Dash_original.xbe" ou "MSdash.xbe" ou un truc du genre sur C, on va l'appeler "chaispasquoi.xbe") est censé à la base charger ses polices dans "fonts". Forcément, étant donné qu'elles n'y sont plus...il ne les trouve pas !

Alors qu'as-tu fait de tes fonts originales ?

Si tu as renommé le dossier "fonts" en "f0nts" (ce que l'on fait généralement), tu dois modifier ton "chaispasquoi.xbe" avec un éditeur hexadécimal pour qu'il cherche "f0nts" au lieu de "fonts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'avais fait une copie de C et E, donc j'ai toujours les fichiers originaux :ok:

par contre, concernant le "chaispasquoi.xbe", il se nomme xboxdash.xbe, je ne l'ai pas touché et mon evox.ini indique son accès

à savoir aussi, que les deux fichiers "xbox.xtf" et "xbox book.xtf" étaient à la racine de C et.......aussi dans un dossier nommé "Fonts", j'ai donc renommé ces 4 fichiers (racine de c et dans le dossier fonts) en ......xft, car dans le tuto ils disaient que c'était soit à la racine OU dans un dossier nommé "Fonts", étant donné que j'avais les 2 cas de figures je les ai tous renommé en .xft

tout ça pour dire que l'erreur est peut-être ici, si cela peut t'éclaircir sur ma situation

au cas où il me faudrait utiliser un logiciel hexadecimal, peux-tu m'indiquer quel logiciel et quelle est la démarche à faire, s'il te plait, je t'en prie, merci :wub:

merci

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, concernant le "chaispasquoi.xbe", il se nomme xboxdash.xbe, je ne l'ai pas touché et mon evox.ini indique son accès

Ben non, "xboxdash.xbe" c'est pas celui-là que u dois indiquer dans ton evox.ini ! (lui il doit juste lancer l'exploit, il ne faut pas qu'il "sache" lancer les fonts originales sinon ta XBox démarrera sur le dash Microsoft).

Tu dois prendre le "xboxdash.xbe" de ton backup de C, le renommer (genre "MSdash.xbe"), modifier l'evox.ini en fonction, et l'éditer en hexadécimal.

les deux fichiers "xbox.xtf" et "xbox book.xtf" étaient à la racine de C et.......aussi dans un dossier nommé "Fonts", j'ai donc renommé ces 4 fichiers (racine de c et dans le dossier fonts) en ......xft, car dans le tuto ils disaient que c'était soit à la racine OU dans un dossier nommé "Fonts", étant donné que j'avais les 2 cas de figures je les ai tous renommé en .xft

Je vois que tu as suivi le "vieux" tuto, qui t'a fait installé le "vieil" exploit des fonts , qui est risqué (si tu débranches ta XBox trop longtemps, clockloop powaaaa !!!!).

Un consiel, avant toute autre chose, installe l'Ultimate Dashboard Exploit, qui est bien plus "secure" (voir le tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Un grand merci :wub:

Je croies que je vais installer l'Ultimate car ton tuto est vachement bien foutu, à tel point qu'il faudrait remplacer l'ancien que j'ai suivi et où aucuns n'avertissement n'est précisés concernant le Clockloop

encore merci, je te tiens au courant.....dans la semaine prochaine

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-slt,

oh puta*n, me*de, si une p'tite dernière pour la route,

J'ai tellement bien suivi le "Vieux" tuto que je n'ai pas relevé la version du Kernel et du dash, donc:

avec ma copie de sauvegarde de C et E sur pc, puis-je accèder à ces infos???

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

MERCI ADOUBEUR, tu es un chef, un pro, bref un irremplaçable :wub:

j'ai bien suivi le tuto, le dash n'était pas le dernier sorti, alors j'ai pris halo2 pour faire la mise à jour et ensuite tout a été comme papa dans maman

encore merci à toi

à+

PS: voici LE tuto à utiliser pour ceux que ça interresse:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=62

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share