Mises à Jour Auto Du Live Des Jeux...


ckdo
 Share

Messages recommandés

Il a qq semaine je suis sûr d'avoir vu un article sur un problème de connexion entre :

* un jeu mis à jour grâce au live

* un jeu non mis à jour car sur console jamais connecté au live.

Bien entendu, ce problème n'existe que si on utilise le mode multi-console ...

Il me semble bien que ct un article officiel Microsoft avec le "remède" genre utiliser la carte mémoire pour utiliser le compte xbox live de l'autre console....

J'ai qq questions :

* Ca vous dit qq chose cet article (ou un autre...) ?

* Existe t-il une astuce pour connaitre la version exacte des jeux ?

* J'ai un pb de connexion sous xlink avec topspin... j'ai pensé à ça, pourriez-vous confirmer/infirmer que la mise à jour poserait ce pb ?

* Existe t-il une base "officielle" de jeux possédant ce problème ?

* Comment détruire la mise à jour du live sans détruire toutes les sauvegardes du jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, je ne peux repondre a aucune de tes questions...

Toutefois ça me semble bien possible. Par exemple pour le jeux "motogp 2", il ya eu un update via le live qui rend un des modeles de moto plus rapide qu'avant (ct pour reequilibrer les niveaux des motos), le probleme c'est que maintenant cette moto est la plus rapide. Donc si une personne updaté (via le live) joue avec un gars qui n'est pas updaté (pas de live) via XBConnect ou Xlink, bah le joueur qui a la version non updaté est carrement moins rapide...

Donc j'imagine bien que si, sur un jeux une update sur le code réseau était réalisé, ça pourrait empecher la connection entre updaté et non updaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share