Utilisation Clé Usb Action Replay


jman0311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta cle usb au format xbox est reconnue par ton pc, il suffit juste d'y acceder avec xplorer360, et d'y mettre ce que tu veux

C'est pas un utilitaire pour accéder au HDD de la XBOX360 :huh: Ca permettrait en plus de faire des trucs sur la XBOX1 ?

Sinon, ma clé est "reconnue" mais inaccessible. J'ai bien un USBIO Device, mais ni ActionReplay, ni OZXMemory n'y accèdent. Tu penses que Xplorer360 peut faire mieux ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai trouvé sur PriceMinister et 2xmoinscher entre 8€ et 12€

Fais gaffe, il y a un particulier qui vend une Action Replay mais sans la carte mémoire (mais il le dit quand même).

Les pros sont bien et moins chers mais les frais de ports sont élevés. Tu peux en profiter pour prendre d'autres trucs.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les gars, moi j'ai suivi le tuto pour modifier le cable de la xbox afin de pouvoir relier m manette au PC.

tout a bien marché, cependant ma manette est à chaque fois reconnue comme un "périphérique inconnu" même après avoir installé XBCDv107.

que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

De retour après une longue période d'abscence, je suis content de voir que mon tuto aide encore des personnes.

Je m'aperçois aussi que certains galèrent pas mal.

Je vais essayé d'améliorer le Tuto, en créant en plus des fichiers plus ou moins automatisés, qui permettront une installation plus simple.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, euh j'ai bien regardé mis les soudures sont toutes bonnes.

car ma manette marche dans ma xbox avec la manip et je pu lire une clé usb quand je branche l'embout modifié sur mon pc.

mais dès que je branche la manette sur l'embout, windows ne la reconnait pas.

j'ai utilisé une grosse manette ça peut venir de ça ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai bien suivi le tuto à la lettre, mais il m'est impossible de mettre le pilote à jour.

Ca me met " L'emplacement spécifié ne contient aucune information pour votre matériel"

J'ai pourtant mis le "xbreader.inf" à jour avec les valeurs de mon lecteur mais rien à faire.

Je passe par un appareil photo Minolta Dimage Xt reconnu et formaté en fatx.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa.

MSN : saturnin4ever@hotmail.com

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon experience perso :

Impossible d'installer le driver sous Windows XP X64 (64bit), sous Windows XP 32bit pas de problemes, par contre à chaques fois que je débranche/rebranche ca n'est plus reconnu par le programme Action Replay, je doit supprimer le periphérique Action Replay dans le gestionnaire de périhérique, le faire re-detecter (pas besoin de reboot) puis remettre le driver (car ca re-detecte en periphérique de stockage de masse par defaut) et la ca marche, je l'ai fais 2 ou 3 fois.

J'ai branché à la Xbox au moyen d'une equerre USB de pc, j'ai enlevé la partie en plastique soutenant les pins (broches), j'ai rendus plus petits les pins (en les ecrasant) sur l'equerre pour qu'ils passent dans le bout de plastique soutenant les pins coté xbox (coté ports 3 et 4), je n'ai donc pas eu à couper de cables et rien abimé coté xbox, j'ai juste sacrifié un port de l'equerre usb (elles sont fournies avec les cartes mères de pc en général). Je m'en suis donc sorti pour une modif à 0euros sans avoir à charcuter un cable de la xbox.

ps: J'ai utilisé mon appareil photo (Olympus C720UZ) avec une carte smartmedia 128mo, ca à marché sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

hello

merci ma cle usb fonctionne brancher sur le port 3 de la console reconnu par la xbox et reconnu aussi sous unleash

par contre est ce que je peux m'en servir comme media mettre un film dessus et le regarder sous xbox media center ma cle est reconnu 967 Mo c une cle 1GO j'aimerais m'en servir pour lire mes films dessus somme le disque dur et de 8 Go sur la box et que surtout la place est limite et que ma box et loin de mon routeur j'aiemrais me servir de ma cle usb comme si ma xbox serai une platine divx usb voila merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous !

voila, j'ai acheté récemment un cordon usb pour raccorder une clef usb à ma xbox, afin de réaliser la méthode splinter cell

j'ai une clef usb normalement reconnue par la xbox, si je m'en réfère à votre liste de compatibilité sur un autre sujet (c'est une verbatim store n' go 1 go)

j'essaie de suivre ce tutorial à la ligne près, je télécharge convenablement, mais arrivé à la toute fin, je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma clef usb.

dans le tuto vous dites d'aller dans C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ pour trouver un certain "MaxDrive Xbox".

mais dans ce dossier la je n'ai qu'un fichier xbreader, qui n'est pas reconnu comme pilote.

Bref, ou est le problème ? manque t'il une ligne dans votre tuto ou un lien vers le MaxDrive Xbox ?

Aidez-moi s'il vous plait, je désespère de débrider ma xbox

a l'aide !!!!!

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je m'en réfère à votre liste de compatibilité sur un autre sujet

c'est malheureusement pas une garantie, il faut essayer de copier dessus une sauvegarde depuis le MS Dash avant de faire quoique ce soit d'autre ....

Aidez-moi s'il vous plait, je désespère de débrider ma xbox

si le point précédent est vérifié, essaye d'ouvrir ta clef usb avec Xplorer360. Si ça fonctionne, décompresses les deux fichiers .zip au même endroit puis fait un glisser/déposer des deux dossiers contenu dans Udata dans la fenêtre d'Xplorer360 (avec ta clef ouverte, évidemment).

Une fois fait, il ne reste plus qu'à copier les deux sauvegardes depuiis le MS Dash sur ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse :)

le Ms dash, c'est bien le dash original ?

si oui, j'ai tenté de copier une save du disque dur sur la clef usb, mais ça ne marche pas vu qu'il ne reconnait pas la clef usb comme une carte mémoire (tant que j'ai pas fait le tuto que je n'arrive pas à faire, je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu'il ne reconnait pas la clef usb comme une carte mémoire

clef incompatible .... inutile de continuer avec celle-ci ....

c'est un point incontournable (vu qu'il n'y a aucun moyen pour forcer une console d'origine à la reconnaître, elle doit donc la reconnaître immédiatement et la formater dans l'élan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci !

j'ai lu sur ce forum que la psp était reconnue.

je l'ai donc branchée, et là a console à bien formaté la carte mémoire, carte mémoire aussi reconnue dans le dash, mais impossible par contre de copier comme tu le dis une sauvegarde de jeu sur la carte mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également essayé de mettre à jour le pilote pour que ce soit reconnu comme carte mémoire xbox, et là encore je ne peux rien faire puisque je n'ai pas ce fameux "max drive" dans le dossier Datel>drivers, juste le fichier que j'ai modifié avec id vendor et id product, mais ce fichier n'est pas reconnu comme un pilote !!

je comprends vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre de copier comme tu le dis une sauvegarde de jeu sur la carte mémoire ...

Tu peux copier depuis le MS Dash vers la PSP en mode usb au moins ?

Quelle taille la memory card ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben de toute façon si la psp n'est pas en mode usb elle n'est pas reconnue par la console.

Mais une fois la psp reconnue, je peux cliquer sur carte mémoire manette et naviguer dans son menu vide. Par contre quand je vais sur une save du disque dur, aucune option indiquée pour copier sur la carte mémoire.

C'est une 4go la carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

branche la psp sur le PC et essaye de trouver une memory card depuis Xplorer360, il devrait voir ta psp, lui ....

si oui, tu décompresses la sauvegarde sur ton PC puis tu fais glisser/déposer du contenu du dossier Udata obtenu .... pour splinter cell, il y a 2 dossiers à transférer.

Ensuite, retour sur la console et transfert de (ou des deux pour splinter cell) la sauvegarde sur le disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces