Utilisation Clé Usb Action Replay


jman0311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

J'ai lu beaucoup de topics de forums, et je suis ravi qu'il y ait des gars aussi doués dans le monde ^^

Alors j'ai voulu essayer ! j'ai le jeu mechassault aussi alors je me suis dit pk pas essayer?

J'ai donc essayer la méthode, j'ai essayé avec la clé usb mais lorsque je la branche sur la xbox par la methode ...

La Xbox reconnaît la clé MAIS elle m'informe qu'elle ne marche pas et qu'elle es peut-être endommagée...

>_< Que dois-je faire pour remédier à ce problème plutôt récurrent car j'ai essayer plusieurs fois !

Voilà merci d'avance de vos réponses qui m'aideront certainement.

Mon adresse email : thymic_undead@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut je passe histoire de te venir en aide moi dans mais souvenir j'ai effectivement connu des sousis avec l'action replay et je me rappel que je faisait en faite un changement de pilote mais biensur bien ciblé vers un des répertoires de l'action replay genre drivers il me semble, bien que pour ma part c'est une clé usb générique c'est une piste à entreprendre sinon reprend les étape une à une cela devrait marché aller bonne chance à toi....

un peu de courage ça devrait bientot marcher ;-)

slt,

pourrais tu m'expliquer se ke tu sous entends par "changement de pilote mais biensur bien ciblé vers un des répertoires de l'action replay genre drivers " j'ai plusieur tentative sur mon pc et sur un autre mais le resultat et le meme :(

ma cles usb et une 128 mb marque INTUIX achat en grande surface reconnus par ma xbox c'est deja bein :-)

merci pour ta reponse

je rajoute une note suplementaire car je viens de m'apercevoir qu'apres avoir efface macles usb sur xbox donc au format fatx je l'insere sur un portusb du pc , il la reconnais et un lecteur apparait mais apres avoir installe maxdrive xbox se lecteur qui correspond a la carte n'est plus la , est ce normal?

Tout ca a un peu été mis de coté! Donc toujours personne qui a une reponse claire? Lorsque on a une erreur code 10 avec l'action replay c'est mort pour nous?

Autre question, Il est impossible de trouver une image splinter cell en fatx, comme pour mech Assault avec MechInstaller?

Merci!!! chinese:)crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

mon problème est le suivant : quand je branche ma clé USB mp3 sur ma xbox , elle dit que la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé , ensuite je vois bien dans la rubrique "memoire" ma clé reconnu et j'ai reussi a metre des saves du HDD dessus <_<

Je reviens sur le pc et j'essaye de transferé les saves Ndure , il me dit que l'espace est insuffisant "0 blocks" :wacko: .

J'ai essayer de formater la clé en clikant droit dessus dans l'action replay et "format" , sa marche impec , je transfere les saves , sa marche impec , je retourne sur la xbox , il me redit la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé . :marteau:

Si quelq'un a deja eu ce problème et la résolu ... ^_^

Merci a tous !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

mon problème est le suivant : quand je branche ma clé USB mp3 sur ma xbox , elle dit que la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé , ensuite je vois bien dans la rubrique "memoire" ma clé reconnu et j'ai reussi a metre des saves du HDD dessus <_<

Je reviens sur le pc et j'essaye de transferé les saves Ndure , il me dit que l'espace est insuffisant "0 blocks" :wacko: .

J'ai essayer de formater la clé en clikant droit dessus dans l'action replay et "format" , sa marche impec , je transfere les saves , sa marche impec , je retourne sur la xbox , il me redit la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé . :marteau:

Si quelq'un a deja eu ce problème et la résolu ... ^_^

Merci a tous !

@+

facile ... fo pa transférer les saves hackées comme des fichiers normaux... :marteau:

Il faut utiliser Action replay ! et transférer les fichiers ZIPPES sur la "carte memoire" qui est en fait ta clé usb ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Beau_thy_full , je met ma clé dans la xbox qui me dit la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé ensuite je vais sur le pc , j'ouvre l'action replay , il y a bien la carte memoire , mais quand je glisse les saves il me dit espace insuffisant :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, moi je suis entrin de tester avec un aparreil photo Polaroid tout marche niquelle jusqua louverture du soft AR on dirais quil me detecte pas mon apareille pourtant j'ai installer le drivers comme dit dans le Tuto

Quelqun à une solution ?

Amicalement, John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les experts.

Je veux revenir sur le fait que XBOX reconnait et formate ma carte USB. J'y copie même des saves.

Quand je la mets dans l'ordi, elle est reconnu mais pas par action replay.

Je mets a jour mon driver avec le xbreader.inf modifié avec mes codes dans le gestionnaire des périphériques. A ce moment, mon ordi ne semble plus reconnaitre ma carte USB, ni dans l'Explorateur ni dans Action replay.

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?

Mon adresse est condors2002@sympatico.ca.

voici ce que j'utilise pour faire la mod.

idVendor: 0x05DC

idProduct: 0x0080

mon mod est: %S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05DC&PID_0080

Modifié par marioms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi ça ma fait pareille avec mon appareil photo une foit que je m'étais à jour les pilotes mon PC ne reconnaissait plus mon appareil ( enfete c'est normale puisque les pilotes que tu met a jour sont fait pour que ton périphérique soit reconu comme carte mémoire ) ensuite j'ouvrais AR, et biensur il n'était pas reconnu.

Alors j'ai testé avec un vieux MP3 et la tout a marcher parfaitement.

Je pense que tu devrais essayer autre choses comme support (essaye les MP3, ou clé USB à petite mémoire).

Amicalement, John.

Modifié par Johnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Est-ce qu'il existe un autre programme que Action Replay pour faire une copie de save à partir de mémoire USB pour les recopier par la suite dans Xbox.

1) J'ai essayé MegaXkey cracké (MXM_BxBx), il ne reconnait pas. Avec MegaX, y a t-il quelque chose que je dois faire pour faire reconnaitre ma carte, changer les drivers ou autres?

Pourtant, cette mémoire est bien reconnue sur Xbox.

2) De plus, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment OZX Memory stick explorer fonctionne. Ca prend tu un changement de driver comme Action replay.

Si vous l'avez envoyé le à

condors2002@sympatico.ca

merci

Modifié par marioms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème avec toutes les clefs que j'ai utilisé.

Lorsque que j'insère la clef j'ai le message suivant

La carte mémoire que vous avez insérée ne fonctionne pas correctement. Son contenu a été effacé

Normale ??? la clef est détectée et elle est formatée en FATX.

A partir de ce moment, la clef est visible dans le dash... mais pas moyen de copier une sauvegarde du HD sur la carte.

J'ai donc essayé de mettre une partie depuis le pc avec < ozxmemory >, la xbox voit bien la partie mais toujours pas d'option copier.

Et je n’ai pas réussi à faire marcher le soft ActionReplay avec ma clef. Même en modifiant le driver!

Sur 8 clefs, 3 non détectées. Quand aux 5 autres... la clef est détectée mais pas moyen de trouver l'option copier.

Je commence à désespérer :(

J’ai commis une erreur à quelque part ? Où toutes mes clefs sont incompatibles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ais eu a peut prés le même probléme, en fait pour avoir l'option copier, il ne faut selectioné la sauvegarde principale du jeu, mais une des sauvergardes du jeu, une fois sur la sauvegarde tu fait droite avec le pad et là tu pourrras copier ta sauvegarde.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ais eu a peut prés le même probléme, en fait pour avoir l'option copier, il ne faut selectioné la sauvegarde principale du jeu, mais une des sauvergardes du jeu, une fois sur la sauvegarde tu fait droite avec le pad et là tu pourrras copier ta sauvegarde.

@+

C'est bien ça,..

Merci beaucoup. Ma clef est donc belle et bien compatible XBOX... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde mon message moi j'ai eu un bleme comme toi mais j'ai du faire autrement pour que l'action replay détecte ma clé

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=437384

j'espère que ça t'aidera

Salut,

J'ai finalement réussi a faire fonctionner ma clef avec Action Replay..

Après avoir modifié le fichier ini il faut mettre a jour le driver.

Seulement après avoir choisit le fichier avec l'option "disque fournis", j'avais a chaque fois le même message d'erreur

L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel

Le problème c'est que je ne choisissait pas la bonne entrée dans le gestionnaire de périphérique..

J'ai donc choisit "Affichage -> Périphériques par connexions" puis là il faut mettre a jour l'entrée "Périphérique de stockage de masse USB" qui correspond à la clef.

Si le fameux message "L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel" réapparait, il faut vérifer que le fichier inf soit correct puis supprimer tout les périphériques USB (controleurs compris). et les réinstaller (Rechercher les modifications sur le matériel ).

J'espère que ca aidra plus d'une personne ^^

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je voudrai revenir sur le probleme de Gab76 car j'ai le meme probleme

"salut a tous !

mon problème est le suivant : quand je branche ma clé USB mp3 sur ma xbox , elle dit que la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé , ensuite je vois bien dans la rubrique "memoire" ma clé reconnu et j'ai reussi a metre des saves du HDD dessus <_<

Je reviens sur le pc et j'essaye de transferé les saves Ndure , il me dit que l'espace est insuffisant "0 blocks" :wacko: .

J'ai essayer de formater la clé en clikant droit dessus dans l'action replay et "format" , sa marche impec , je transfere les saves , sa marche impec , je retourne sur la xbox , il me redit la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé . :marteau:

Si quelq'un a deja eu ce problème et la résolu ... ^_^

Merci a tous !

@+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai revenir sur le probleme de Gab76 car j'ai le meme probleme

"salut a tous !

mon problème est le suivant : quand je branche ma clé USB mp3 sur ma xbox , elle dit que la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé , ensuite je vois bien dans la rubrique "memoire" ma clé reconnu et j'ai reussi a metre des saves du HDD dessus <_<

Je reviens sur le pc et j'essaye de transferé les saves Ndure , il me dit que l'espace est insuffisant "0 blocks" :wacko: .

J'ai essayer de formater la clé en clikant droit dessus dans l'action replay et "format" , sa marche impec , je transfere les saves , sa marche impec , je retourne sur la xbox , il me redit la clé ne fonctionné pas et que son contenu a été effacé . :marteau:

Si quelq'un a deja eu ce problème et la résolu ... ^_^

Merci a tous !

@+"

La solution proposée ne fonctionne pas ???

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...097#entry727097

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces