Utilisation Clé Usb Action Replay


jman0311
 Share

Messages recommandés

je comprend pas se qu'il veut dire par fichiers normaux.

nous on peut vraiment plus rien mettre sur le MP3 alors qu'il est vide. Et la xbox dis que toute la place est libre :marteau:

Salut,

ta clé mp" a été formatée xbox. Il faut la reformater mp3. Pour ça, il faut aller cliquer du droit dessus et choisir l'option formater. Après choisir FAT ou FAT 16.

Et ça devrait revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, j'ai suivi a la lettre les instructions pour transformer une clé usb en action replay, j'ai mis la sauvegarde de splinter cell sur la clé mais le problème vient quand je souhaite mettre la sauvegarde sur le disque dur de la xbox. celle-ci me dit que la carte ne fonctionne pas bien et que son contenu a été supprimé! et cela se produit a chaque fois que je met la clé!

quelqu'un a une idée pour quel ne se formate pas a chaque fois?

il y a aussi un autre probléme lorsque je met ma clé sur le pc celui ci ne la reconnait pas... et donc je me demande comment faire pour la faire redevenir clé usb parce que j'utilise un mp3 et j'aimerais bien le récupérer après..

en attente de vos solution :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j'ai pris une autre clé et tout va au mieu dans le meilleur des mondes... pour ceux qui veulent récupérer leur clé aprés il suffit de supprimé les pilotes installés dans le gestionnaire...

merci bien

Modifié par max_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde ...

voici mon probléme tout se passe bien jusqu'a cette opération

Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur "Disquette fourni", et via le bouton parcourir aller dans le répetoire C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\

Valider le choix "MaxDrive Xbox".

je ne peux pas valider le choix maxdrive drive

dans l emplacement prévu je touve seulement

-xbreader.inf

-xbreader.sys

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluta tous super tuto!!!

comen savoir kel cle la xbox reconner???

kelkun pourer maider???

Bonjour,

si tu as déja une clé connecte la à la xbox et regarde si celle si te la formate, si oui elle est compatible

sinon voici une liste

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52122

Moi auusi j'ai un probleme,

j'ai une clé usb qui fonctionne,

je modifise le fichier pour que action replay considere ma clé usb comme une carte méoire,

ensuiteje met a jour le pilote,

et la quand je met le fichier que j'ai modifier un message apparait me disant que ce fishier ne contient aucune information pour ce systeme.

Voila, si vous pouvez m'aider ca serait sympa !

Merci beaucoup !

Modifié par SoS Skyper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut salut :)

J'ai vu que un posteur avait le même problème que moi qui est, après toutes les modif pour installer les nouveaux drivers, je lance Action Replay et le sigle clignote, puis s'éteint. Ma clé semble bien être compatible sur la xbox car j'arrive à y accéder et à copier des save dessus depuis la xbox, mais sur AR, je n'arrive pas à faire de glisser déposer, car le logiciel semble ne pas détecter ma clé, ou refuse de copier les saves. COmment faire ??

Modifié par Mazman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours,

Je ne trouve pas la rubrique [DRIVER] dans le fichier "xbreader.inf".

J'ai donc comparer la ligne a modifier est j'en ai trouver une qui esamble mais quand je la modifier avec les info ma clé n'est pas pour autant reconnu par le programme . Que faire ?

Merci,et a bientôt !

Modifié par o0Antoine0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit souci, je me suis fait un cable usb pour brancher sur la xbox...

Et quand je branche une clé usb dessus la petite lumière verte de la clé clignote puis s'éteint et rien n'apparait sur la xbox... J'ai beau brancher débrancher ça fait rien...

J'ai vu sur le forum que ça marchait avec une PSP et la MS de 32 Mo j'ai essayé et pareil ça ne fait rien du tout... Faut bien allumer la PSP et faire connexion USB, non?

Sinon j'ai l'adaptateur USB-XBOX plus une prise USB vers mini USB pour brancher sur la PSP

ah moins que mon cable soit foireux pourtant j'ai suivi ce tuto:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

Pour info, la console a été mise à jour pour le xbox live, y a t'il une influence???

Modifié par theant79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'ai mis ma clé sur la xbox, effacé OK (donc je pense qu'elle est compatible),

j'ai modifié le fichier xbreader.inf, mais Actionreplay de vois pas ma clé, ca craint?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques precisions d'apres mon experience personnelle:

- Une fois formaté par une XBOX d'origine (en vue de la relier a l'action replay PC) la clé utilise le systeme de fichier FATX

- Malgres que ma clé soit en FATX, que ma console la reconnaise parfaitement et que je transfere des sauvegarde de console a console avec, et malgres avoir suivit a la lettre le tuto pour installé les drivers action replay, et donc, apres l'installation de ma clé sur mon PC en FATX et bien l'action replay ne la reconnait pas...

-Une fois l'exploit installé ma clé USB en FAT32 (formaté pour un systeme de fichier PC et pas specialement XBOX donc) est effectivement reconnu quand je la branche sur le pad (adapteur memory card vers USB). Neanmoins la carte memoire officielle de ma PSP (avec la PSP en mode USB) n'y a pas survecut, ma mery stick 2Gb n'est pas reconnue, la clé que j'utilise en FATX une fois reformaté en en FAT32 n'est pas reconnu, et seule ma clé Verbatim est reconnu (mais tres difficilement et pas moyen de modifier les fichier).

En gros le meilleur moyen de transferer des donné sur XBOX reste soit de trouver des medias compatible avec son lecteur, soit utiliser le FTP (si on a un PC a coté ce qui n'est pas forcement le cas).

Et pour le transfert de la save Ndure j'ai utilisé ma manette XBOX relié a un PC via USB en ayant dessoudé/ressoudé les fils sur un port USB male pour refaire l'operation inverse une fois ma save transferé.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Comme promis, voici mon petit tuto, qui va permettre d'utiliser une clé USB compatible XBOX avec ActionReplay.

1) Prérequis

- Une clé USB reconnue par la xbox

- Le soft Action Replay, dispo ici -> : http://uk.codejunkies.com/downloads/XBOXAT_EUsetup1_31.zip

- Le soft USBView dispo ici -> : http://www.srigc.com/download/USBview.zip

2) Méthode

- Connecter la clé USB sur la XBOX afin de la formater au format FATX.

- Installer sur le PC, le soft Action Replay téléchargé via le lien ci dessus.

- Connecter la clé USB sur le PC, et attendre la fin de la détection de la clé USB par le PC.

- Dézipper le soft USBVIEW.zip et lancer usbview.exe. Cet outil va permettre de connaître le IdProduct et IdVendor de la clé USB.

Rechercher la ligne correspondant à la clé USB et noter les valeurs idVendor et idProduct (Photo1).

- Aller dans l'arborescence C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ et ouvrir le fichier xbreader.inf via le blocnote.

Aller dans la section [Driver] et modifier la premiere ligne de cette facon :

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE

sera remplacé par

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_les 4 dernieres valeurs de idVendor de la clé USB&PID_les 4 dernieres valeurs de idProduct de la clé USB.

Au final on doit obtenir une ligne de ce type (les valeurs dépendants des clé USB)

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_07D5&PID_D120

Sauvegarder la modification (Ecraser le ficher existant).

- Aller dans le gestionnaire de périphériques, et cliquer deux fois sur Controleur de bus USB, et ensuite deux fois sur périphérique de stockage USB (ligne correspondant à la clé USB).

- Cliquer sur l'onglet Pilote, et cliquer sur Mettre à jour le pilote. Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou emplacement......", sélectionner "ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote....".

- Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur "Disquette fourni", et via le bouton parcourir aller dans le répetoire C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\

Valider le choix "MaxDrive Xbox".

- A la fin de l'installation, lancer Action Replay, et maintenant la clé USB est reconnue comme une carte mémoire Action Replay.

Euh salut jman!! :D

Moi ca marche pas du tout!!

j'ai du le faire au moins 10 fois et rien a faire

impossible de mettre a jour le pilote

id vendor: 090c

id product:1000

ma clef est reconnu par ma bobox mais elle me dit aussi qu'elle n'est pas formater

et je ne peut pas le faire depuis unleash X

pense tu que ca vienne de cela?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

voilà un moment que je fait des recherches ici et ailleurs, que je lis les tutos et autres pour soft-modder ma XBOX. Le but pour moi est principalement d'avoir le mode 480p pour les jeux. D'ailleurs j'ai un vieux dash qui me demande si mon écran supporte le 480p lorsque j'active PAL60 avec un cable YUV. Bien sûr c'est du 480i qui sort...

J'ai la XBOX :oki:

J'ai un adaptateur USB pour XBOX et une clé USB reconnue par la XBOX, formattée sur laquelle je peux transférer des sauvegardes du HDD vers la clé et vice-versa. :ok:

J'ai ActionReplay

J'ai USBView, j'ai donc récuperé IdProduct et IdVendor de la clé

J'ai mis à jour le driver xbreader.inf grâce à ces info

Il me reste 2 gros problèmes :fou:

1 - le PC reconnait ma clé USB comme un périphérique USBIO mais il n'affiche nulle part la clé ! Même dans le gestionnaire de périphérique en vue "périphérique par Connexion" il ne voit rien. Action Replay non plus ne voit rien. J'ai même essayé OZXMemory qui semblait la solution mais là aussi, le PC ne voit rien. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les drivers mais rien n'y fait. J'ai essayé sur un vieux PC en W98 : même histoire, sauf que OZXMemory ne marche même plus.

2 - les différentes saves Mechassault et SplinterCell ne sont pas reconnues pas Action Replay (ou du moins je n'y arrive pas). Je mets les fichiers ZIP contenant les UDATA dans le dossier "saves" mais il ne les reconnait pas, même en faisant "refresh".

3 - la question subsidiaire : vu que je ne peut pas accéder à la clé USB (elle n'apparait nulle part), comment je fait pour la reformater en format Windows (je viens d'essayer sur un autre PC qui avait une option supplémentaire dans la gestion des disque : maintenant la clé est un disque local de 55Mo :huh: je ne sais pas si j'ai perdu en capacité...)

Voilà, j'ai vraiment beaucoup cherché (XBOX-Linux, XBOX-scene et bien sûr ici :) ) mais je n'ai pas trouvé de solution. Autant le déroulé de l'install est détaillée, autant tout les tutos sont très "raccourcis" pour le transfert sur la carte.

Je précise que je n'ai pas accès à une XBOX déjà moddée ;) et que pour l'instant je ne souhaite pas investir dans une carte mémoire (elles sont très chères), surtout si je n'arrive pas à faire marcher les saves sur Action Replay

Merci aux experts pour l'aide au noob que je suis (même si je me suis fait mon propre cable YUV au fer à souder - je suis plus fort à ça B)

Modifié par Frogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets un petit UP car avant de me prendre la tête à faire marcher ma clé USB, je voulais savoir pourquoi Action Replay ne reconnaissait pas les saves modifiées ? :huh: Car on trouve des boites Action Replya neuves sur le net vers 12€, mais si ça ne marche pas, ça sert à rien car je retrouve un de mes problèmes.

Si tout ça ne parche pas, aurais-je la garantie qu'en passant par une XBOX pucée (accès FTP) je puisse faire :

PC --> XBOX pucée --> Clé USB --> XBOX vierge --> Soft-mod

Merci de votre aide :(

Modifié par Frogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets un petit UP car avant de me prendre la tête à faire marcher ma clé USB, je voulais savoir pourquoi Action Replay ne reconnaissait pas les saves modifiées ?

parce qu'il les modifie (une sorte de format propriétaire pour obliger les utilisateurs à passer par leur site pour les sauvegardes). Suivant les versions, ça fonctionne ou pas ....

Si tout ça ne parche pas, aurais-je la garantie qu'en passant par une XBOX pucée (accès FTP) je puisse faire :

PC --> XBOX pucée --> Clé USB --> XBOX vierge --> Soft-mod

si la clef est reconnue sur la console pucée, oui, ça fonctionne ... je dis ça parce que la reconnaissance sur deux consoles différentes n'est pas garanti, même si cela reste l'exeption ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 :)

J'essayerai de voir si je peux passer par leur site. Est-ce que les saves sur le site de codejunkies sont fiables ? : j'ai vu un disclaimer sur les exploits... J'en ai pas vu d'ailleurs d'exploit sur leur site, faut que je cherche mieux.

Sinon, tu sais ou trouver une vieille version d'ActionReplay qui ne nécessite pas la modification des saves ?

Sinon, qu'une clé ne marche pas systématiquement sur différentes Xboites, c'est dur :(

Je vais lire un peu plus la littérature que tu as écrit sur le site pour passer par une Xbox déjà moddée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé sur Codejunkies et j'ai trouvé un certain nombres de saves que j'ai pu importer dans Action Replay (après mise à jour de Action Replay qui permet de chercher les saves community). Bon pour l'instant je n'ai pas d'Action Replay mais je voulais juste votre avis, à toi jp33 et aux autres, sur les saves "community" pour MechAssault et SpliterCell qu'on trouve, du style Linux_Profile, 007_profile, Install_linux etc. :blink:

C'est sur que si j'ai accès à une Bobox moddée/pucée, j'utiliserai ton NDURE3.0 installer qui me semble très bien pour ce que je veux faire : essentiellement du Progressive Scan, peut-être du XBMC... :ok:

Modifié par Frogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces