Utilisation Clé Usb Action Replay


jman0311
 Share

Messages recommandés

Bon alors je vais essayer :ok:

EDIT : Marche pas non plus :( Quand l'APN est branché la manette ne répond plus tandis qu'avec mon mp3 je pourvais encore naviguer ;)

EDIT 2 : De plus lorsque je démarre la console avec la clé usb branchée, lorsque j'arriove sur le dash, la manette ne répond pas non plus. Je suis obligé de débrancher la manette, enlever la clé usb et rebrancher la manette :(

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas en vouloir à ta console, elle n'est pas vraiment prévu pour fonctionner avec autre chose qu'une mannette ou la télécommande .... qui répondent à des spécificités technique que Microsoft s'est évidemment employé à choisir assez différente du PC pour éviter ce type de tentative .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut un clé générique genre 128mo 12€ environ c'est pas la mort

moi par chance la mienne était bonne parcontre j'avai une 512mo usb2 ki est trop gourmande en courant et pas reconnus par la box

Merci jman0311 super tutos sa marche nikel l'Action Replay reconnait parfaitement ma clé en plus j'avous avoir eu beaucoup de chance j'ai 2 clé

une CFDRIVE 128mo (elle est reconnue direct sans probleme) et l'autre est d'une capacité de 512mo trop gourmande en courant elle passe pas enfin bon sa marche c'est l'essentiel nespa :lol: :lol: newlaugh

Sinon pour ce qui de la détection de la clé après la modif du *.inf de l'action replay moi je suis passé par les drivers compatible dans le gestionnaire de périphériques et pris l'option disque fournie mais en allant chercher le fichier *.inf préalablement modifié parce que quand je selectionnait le répertoire driver avec le *.inf dedans ben windows voulait pas et oui mais bon sa marche nikel pour moi j'attends juste le jeu Splinter cell acheté sur ebay 7,50€ frais de port inclus pour tester la methode 007 et hop xbox modifée lolololo

inchallah...

voici ma clé pour ceux à qui les image parle plus que les mots

post-22268-1138566657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour. moi j'ai acheté un cable pour relier ma manette à mon PC, j'arrive à jouer avec, mais meme avec une carte mémoire mon PC ne la reconnait pas comme un périphérique de stockage de masse... que faire?? aidez moi vite svp!!!!!

mon mail:

moulman17@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. moi j'ai acheté un cable pour relier ma manette à mon PC, j'arrive à jouer avec, mais meme avec une carte mémoire mon PC ne la reconnait pas comme un périphérique de stockage de masse... que faire?? aidez moi vite svp!!!!!

mon mail:

moulman17@hotmail.com

merci

salut t'as carte mémoire xbox à surment été formater par la console et elle est donc en fat x donc tu ne vera jamais le contenu des sauvegarde seulement en utilisant l'action replay qui lui la lira sen probleme

voilà j'espere avoir pus t'aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut t'as carte mémoire xbox à surment été formater par la console et elle est donc en fat x donc tu ne vera jamais le contenu des sauvegarde seulement en utilisant l'action replay qui lui la lira sen probleme

voilà j'espere avoir pus t'aider @+

merci, en effet j'arrive à voir le contenu en utilisant l'action replay, mais comment mettre le programme de splinter cell qui permet de modifier la console (en cliquant et en glissant avec la souris ça me dit que cette sauvegarde n'est pas compatible xbox!!

comment faire? merci bcp!!!

si vous voulez mon email:

moulman17@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une pitite question est ce que avec la clé usb on peut l'utiliser sur le pc afin des mettre des programme pour la xbox, puis la mette dans la xbox pour récupérer les programme car je vois qu'il y a une format spécifique de la clé usb au formatage ! ou ya t'il un programme spécifique pour pc qui permet de reconaitre se format la de clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une pitite question est ce que avec la clé usb on peut l'utiliser sur le pc afin des mettre des programme pour la xbox, puis la mette dans la xbox pour récupérer les programme car je vois qu'il y a une format spécifique de la clé usb au formatage ! ou ya t'il un programme spécifique pour pc qui permet de reconaitre se format la de clé usb ?

non c'est pas possible soit tu grave en udf/iso sur dvd ou cdr si ton lecteur lit pour introduire des programme soit tu passe par ftp c plus simple je pense sinon la clé usb ne sert a rien vu kel sera formater pour passer en fat x sinon le pc ne reconnait voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je me permets de faire remonter ce topic qui est extrêment intéressant, mais qui contient un souci toujours non résolu à ce jour. Enfin d'après moi... c'est ce que je veux vérifier :)

A savoir, utiliser uné cle usb (ou encore la PSP ou comme moi un APN: le dimage XG avec carte SD Panasonic de 16Mo) reconnue et formatée par la XBOX (cf liste des clés compatibles), mais que du coté PC le logiciel DATEL Action Replay refuse pour une raison obscure de lire, même si l'on modifie la fichier .inf.

Windaube XP a bien reconnu la carte, j'ai pu changer le driver pour utiliser le driver MATEL modifié suite à l'utilisation d'USBview.

Une fois l'Action Replay DATEL lancé, on le voit le logo du haut clignoter en vert (certainement signe qu'il a détecté quelque chose), puis s'éteindre. Et rien dans la section de gauche (carte mémoire).

Alors problème insolluble ou pas? Si quelqu'un a réussi à faire entendre raison à ce programme, il aura toute ma reconnaissance, ainsi que visiblement celle de pas mal d'autres souhaitant faire un exploit 007 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un petit pb pour le driver action replay. j'ai suivis les instructions et modifie le fichier avec les valeur de idvendor et idproduct mais lorsque je veux mettre a jour le pilote mais quand je mets le fichier *.inf il me donne " l'emplacement specifier ne donne aucune information concernant votre materiel"quelqu'un pourrait m'aider , merci. voila j'ai reussis mais maintenant quand l'install se termine me mets "se peripherique ne peut pas demarrer erreur code10". <_<

Modifié par madrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore moi ,j'ai toujpours le pb. je vais detaille un peu plus.

avec ma carte usb je l'ai formaté avec la console , puis verifier qu'elle etait reconnu OK

apres j'ai installe ma carte usb sur pc "reconnu comme "peripherique de stockagede masse usb" par contre j'ai un message qui apparait me disant "cette appareil peut fonctionner plus rapidement. ce peripherique usb peut etre plus rapide si vous le connecter a un port usb 2.0 a haut debit." je clique sur la liste et m'ouvre une fenetre et il apparait pourtant .

apres je lance usbview , change les valeur du fichier *.inf et mets a jours le pilote . l'install se passe bien , dans le gestionnaire de peripherique j'ai bien "Maxdrive xbox ".

je lance action replay mais sa echoue , message "the usb device failed to enumerate".

une personne pourrait me dire quoi faire pour avance SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je passe histoire de te venir en aide moi dans mais souvenir j'ai effectivement connu des sousis avec l'action replay et je me rappel que je faisait en faite un changement de pilote mais biensur bien ciblé vers un des répertoires de l'action replay genre drivers il me semble, bien que pour ma part c'est une clé usb générique c'est une piste à entreprendre sinon reprend les étape une à une cela devrait marché aller bonne chance à toi....

un peu de courage ça devrait bientot marcher ;-)

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je passe histoire de te venir en aide moi dans mais souvenir j'ai effectivement connu des sousis avec l'action replay et je me rappel que je faisait en faite un changement de pilote mais biensur bien ciblé vers un des répertoires de l'action replay genre drivers il me semble, bien que pour ma part c'est une clé usb générique c'est une piste à entreprendre sinon reprend les étape une à une cela devrait marché aller bonne chance à toi....

un peu de courage ça devrait bientot marcher ;-)

slt,

pourrais tu m'expliquer se ke tu sous entends par "changement de pilote mais biensur bien ciblé vers un des répertoires de l'action replay genre drivers " j'ai plusieur tentative sur mon pc et sur un autre mais le resultat et le meme :(

ma cles usb et une 128 mb marque INTUIX achat en grande surface reconnus par ma xbox c'est deja bein :-)

merci pour ta reponse

je rajoute une note suplementaire car je viens de m'apercevoir qu'apres avoir efface macles usb sur xbox donc au format fatx je l'insere sur un portusb du pc , il la reconnais et un lecteur apparait mais apres avoir installe maxdrive xbox se lecteur qui correspond a la carte n'est plus la , est ce normal?

Modifié par madrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ello

C'est pas possible d'envoyer les saves dans le DD de la xbox en passant par une autre xbox modée ?(relier la box normal a la modée avec le cable,et faire un truc de transfert par ftp ou un truc comme ca ?)car j'ai pas de clé reconnu et ma psp ne l'ai pas non plus alors qu'elle devrai y etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment tu veux faire par ftp ? Vu que Billou, c'est ballot, à oublier d'implanter un serveur ftp sur sa console ..... :rolleyes:

Tu crois que tu es le premier à avoir des idées qt que les autres se font chier avec des montages improbables ? :marteau:

Maintenant, avec une console modifiée, tu peux charger directement la carte mémoire ou la clef usb, sans avoir à bricoler sur le PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces