Utilisation Clé Usb Action Replay


jman0311
 Share

Messages recommandés

Invité blademan

Bonjour , g vraiment pa de chance ,g trouvé le logiciel mega X-Key modifié , tout ce passe bien pour transférer la save splinter cell mais quand je met la clé ds la xbox je ne voit pa la save mais la xbox indique quand meme qu'il reste moins de place sur la clé HELP HELP si kelkun a une petite astuce je suis preneur .Par ailleur g testé ozXmemory ke g pris sur xbins mais kan je fé write 256 stick apparement la save est copiée mais kan g la met ds la xbox elle me dit : "la carte mémoire que vous avez inséré ne fonctionne pas correctement, son contenue a été éffacé". PITIé S'il vous plaît JE DEMANDE UNE GRANDE AIDE .allez koi me laissé pas tombé.

ps: les lien sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

il faut d'abord laisser windows installer les pilotes avec la clef formatée en fatx branchée sur le pc

c'est apres qu'il faut faire les modifs sur le pilote qu'utilises windows (en passant pas le gestionaire de périphériques)

va voir si ta clef est bien compatible aussi

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

RE "Je ne savais pas que ce sujet existait toujours...."

C Blademan(bad-eyes) et oui J'ai laissé tomber la clé usb ...ça marche pour certains mais pas pour d'autres....donc la carte mémoire ELLE marche à tout les coups donc tous ceux qui viennent poser des questions sur ce sujet, moi perso ,je vous conseille de prendre une carte mem, ensuite par ftp on peut tout faire...

Merci a quelqu'un qui ce reconnaîtra :rolleyes: bref MON new dd je le sens déjà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jman0311 pour ce tuto qui m'as enfin sorti d'affaires.

Pour moi ca a marché sans pb du 1er coup ce qui m'as permis d'utiliser l'exploit 007 par une clef usb. Tout s'est deroulé nickel, c'est top.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

alors voila mon problème :

j'ai une clé USB1 Médion 64 MB. Je l'ai mise sur mon PC, installation sans pb.

Je l'ai mise ensuite sur la Xbox et formaté sans pb, puis mis 2 sauvegarde de la xbox dessus.

Lorsque je modifie le fichier xbreader.inf pour mettre l'ID Product et l'ID Vendor, tout ce passe bien dans la reconnaissance du MaxDrive pour la clé.

Par contre Action Replay ne reconnait pas la clé, il dit qu'elle à échouée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre Action Replay ne reconnait pas la clé, il dit qu'elle à échouée.

Pouvez-vous m'aider ?

Salut,

J'ai eu exactement le même tour que toi et j'ai galéré comme un ours avant de trouver la solution. Si t'as Mechassault t'es sauvé, sinon tu n'as plus qu'à l'acheter ou investir dans une carte mémoire...

Pour info, c'est là que ça se passe :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry364409

Tiens nous au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci jman0311 super tutos sa marche nikel l'Action Replay reconnait parfaitement ma clé en plus j'avous avoir eu beaucoup de chance j'ai 2 clé

une CFDRIVE 128mo (elle est reconnue direct sans probleme) et l'autre est d'une capacité de 512mo trop gourmande en courant elle passe pas enfin bon sa marche c'est l'essentiel nespa :lol: :lol: newlaugh

Sinon pour ce qui de la détection de la clé après la modif du *.inf de l'action replay moi je suis passé par les drivers compatible dans le gestionnaire de périphériques et pris l'option disque fournie mais en allant chercher le fichier *.inf préalablement modifié parce que quand je selectionnait le répertoire driver avec le *.inf dedans ben windows voulait pas et oui mais bon sa marche nikel pour moi j'attends juste le jeu Splinter cell acheté sur ebay 7,50€ frais de port inclus pour tester la methode 007 et hop xbox modifée lolololo

inchallah...

voici ma clé pour ceux à qui les image parle plus que les mots

post-36-1120209662.jpg

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

alors voila mon problème :

j'ai une clé USB1 Médion 64 MB. Je l'ai mise sur mon PC, installation sans pb.

Je l'ai mise ensuite sur la Xbox et formaté sans pb, puis mis 2 sauvegarde de la xbox dessus.

Lorsque je modifie le fichier xbreader.inf pour mettre l'ID Product et l'ID Vendor, tout ce passe bien dans la reconnaissance du MaxDrive pour la clé.

Par contre Action Replay ne reconnait pas la clé, il dit qu'elle à échouée.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

J'avais le meme, va dans le gestionnaire de périphérique et verifie que la clé ne s'est pas installée en double (je pense que je l'avais essayée sur 2 ports usb différents moi...). J'ai tout effacé et je l'aie réinstallée proprement sur le pc et ca a fonctionné aprés...

Modifié par -Gui-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui absolument mais faut tout d'abord tu branche ta clé sur ta xbox elle va la formaté en fatx après tu vas chercher tes save sur pc en vayant bien kel soit detecter par action replay mais ya un tutos sur sa lit le bien et tu vera sa marche nikel

carte mémoire= clé usb

personnellement je le fait sans probleme mais si tu veux prendre des sauvegarde qu'il ne son pas les tienne par exemple sur le net faut que tu les traite avec un logiciel va sur la section downloads....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Si c'est un lecteur, méfies-toi. Les entrées de gamme ont une partie de leur décodeur mp3 en software. Si ta console le reconnait et le formate, tu risque de perdre la fonction lecteur mp3 et te retrouver avec une clef usb toute bête .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces