Probleme De Pixel Sur 1.6


lamivic
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Un ami a acheté une xbox crystal 1.6 il y a de cela 15 jours. Aucun probleme jusqu'a ce qu'hier, en jouant a un jeu ( indiana jones ), des points de couleurs sont apparus sur l'image ( comme un ecran lcd avec des pixels hs ).

Meme en eteignant la xbox et en la rallumant, idem. Le logo de demarrage est egalement parasité. Reset electrique long inoperant. Cable video changé et essayé sur plusieurs tv.

Je tiens a precisé que la xbox n'a pas encore été modifiée ( puce, exploit ou autre ) mais juste ouverte pour verifier si c'etait une 1.6 il y a une semaine de cela et ca a fonctionné correctement depuis.

Quelqu'un aurait il deja eu ce probleme ?

PS : mon ami est mal car il vient de recevoir sa puce aujourd'hui et l'etiquette etant abimée ( puisque ouverte ), echange impossible ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien peur d'une panne hardware... mais ce qui m'inquiete le plus, c'est que celle ci n'a que 15 jours ! et que le montage d'une puce n'y changera malheureusement rien...

en tout cas si quelqu'un a deja eu ce probleme ( qu'il a resolut ou pas d'ailleurs ) qu'il n'hesite pas a laissé un petit mot.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouai mais ouverte d'une façon non clean = no garantie

Fallait l'ouvrir trés clean pour pas niquer les étiquettes et la remettre en boîte

pour échange ....

Perso déja fait avec une vieille box mais ouverte correctement ..;

Toujours trop pressé sans calculer, vous faites des erreurs sans retour et venez vous plaindre

Calculez avant de vous lancer bêtement comme des benets

Là t'es de la nique gars !

Je ne rigolerai pas sur ton cas, (loin de jouer le malin comme certains pourrai dire) mais que cela serve de leçon ! :angry:

Perso : quand j'ouvre une Box, un vendeur ne detecte pas qu'elle a été ouverte .... Je ne donnerai pas + d'info ici

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est arrangé, mon pote est retourné au magasin ( grande surface ) et les a tellements embrouillé qu'il lui on echangé sans verifier l'etiquette ( juste si les cordons etait là )

maintenant il fera attention en l'ouvrant ( il y a des astuces pour cela ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share