Spider Chip Disponible !


Jlz
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je pense que l'on va a la catastrophe avec cette puce, je ne critique pas la puce en elle meme mais le mode de contact pour refaire le LPC, c'est simplement des fils que l'on mets dans des trous ! comme des pattes d'araignee (SPIDER quoi !:)

qd on regarde comme ca marche bien avec les puces proposant ce systeme avec le D0, on imagine que 5 ou 6 fils comme ca, ca etre le bonheur du forum !!!!

Je reste convaincu que la soudure est le meilleur moyen de fixer une 1.6 (recontruction ou adapteur)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

moi aussi je reste un peu froid.

Voici ce que j'avais déjà dis auparavant

Moi je dirai "WAIT AND SEE"

Attends au moins quelques tests sur la SPIDER.

L'arrivée d'une nouvelle team dans un milieu aussi concurrentiel que celui du hack xbox, n'est pas chose facile à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi je reste convaincu que la soudure est le meilleure moyen de monter une puce point barre, mais pour l'instant le vrai défaut des puce sans soudures n'est pas le fil du D0 qui bien enclenché ne bouge jamais mais bien les contacts au niveau des pogopin _ alors je ne voit pas pk 5 fils bougerais + qu'un seul.

Avez observer avec soin les pattes de la Spider ?? Il y a un petit chapeau de gendarme (et oui j'ai fait de la plomberie lol) a chacune des extremités des fils _ et si ceux ci sont bien mis (ca reviens a les clipser), je ne pense pas que ça bouge a moins que vous ne fassiez des foots avec votre bécane !

La faiblesse de la Spider viendrait comme pour les autres solutions "Solderless" des pogopins (j'attends de voir le dernier Xapter) !

Mais je dit aussi qu'on devrait attentre son test avant de lui tailler un costard !

Tu sais sheridan j'etais comme un dingue a l'annonce de la sorti de la X3, j'en faisait la promo sans relache pour me rendre compte à l'arrivée que c'etait une grosse m**** !

A l'inverse peut etre que tu apprecieras cette puce apres test alors que pour l'instant tu shootes dedans :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis une fois les fils dans leurs trous un petit coup de pistolet a colle et voila qui ravira les personnes ne sachant pas souder !

Moi j'ai fait comme ca pour mon D0 vu que je ne sais pas pourquoi mais impossible de souder sur cette pastille de m**** alors qu'apparement rien ne l'empechait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attendais de l'innovation _ j'ai quoi ?

Un pcb eek violet, des bugs et un truc pour me peter les ongles ! ggne

En ce qui concerne le LCD j'attends mon p'tit 107 cm !! :ok:

Et puis j'ai eu une révélation, je sais maintenant ce que veut dire Xecuter ! Ca veut dire donne moi tes sous petite vache a lait !!

++

Non sans trop en rajouté _ j'ai une Xenium et elle me satisfait bien plus que la X3 !

D'ailleurs je préfère encore la X-chip je crois !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue pour ma part attendre avec impatience la disponibilité de cette Spiderchip.

Je monte courrament des XBit et je n'ai eu jusqu'a maintenant (et croyez moi certaines font pas mal de Km entre les potes et moi, l'une d'elle a même visité l'europe de l'est) aucun problème de frag.

Les seules exceptions furent la voyageuse qui au quatrième avion a due prendre un brin, et celle d'un pote qui après un gros "shoot" se mit à fraguer.

Dans les deux cas, 3 minutes suffirent à faire tout rentrer dans l'ordre. (un tour de vis pour desserrer la puce, un tour pour resserrer et roule!)

La seule chose, sur cette puce est l'obligation de bien vérouiller la puce sur le LPC (en n'ayant pas peur de serrer à fond!) et sur les 1.5 (elle existent je viens de m'en taper trois d'affilée :P ) de ne pas oublier de poser le fil entre la puce et le DVD. Pour le reste RAS!

Pour revenir à cette fameuse Spider, je ferai comme tout le monde j'attendrai les tests histoire d'être sur, ou j'en commanderai une perso histoire de la tester moi même et de pouvoir proposer une installation clean à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share