Invité kicker009 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour a tous J'ai acheté une SUPER ALADDIN chez OMINFO et j'ai une console version 1.4 ou 1.5, je n'arrive pas a determiner la version exact Le problème est qu'il y a deux fils a rajouté pour la version 1.5 1 °) J'ai commencé par souder la puce comme si j'avais une version 1.4 (sans les deux fils supp) et la rien la console de boot plus (j'ai deja monté une dizaine de puces et j'ai verifié et refait toutes les soudures, rien a faire !!! 2 °) J'ai ajouté les deux fils me disant que ma console etait peut etre une 1.5 et reverifié toutes mes soudures mais toujours rien ???? Je suis carement degouté !! J'ai vu dans un post precedent qu'il fallait souder L2 a la masse mais etant donner que je ne connait pas exactement ma version puis-je le faire quand meme ??? Ya t'il une solution pour connaitre la version de ma xbox sans multimètre ???? Si qqun peut m'aider ?? Merci d'avance Kicker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Slt. Mais oui y'a plein de soluce pour connaitre la version de ta bobox sans multimetre ^_^ . Va faire un tour par là ca va surement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kicker009 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 Merci mais je suis deja aller sur ce site mais il n'y a rien d'indiqué pour differencier une 1.4 d'une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 (modifié) Aucun moyen visuel de différencier une v 1.4 d'une 1.5.Les Xbox v 1.5 ont l'alimentation et masse de déconnecté du bus LPC. Testez si "Pin 2" (masse) du bus LPC est relié à la masse (emplacement utilisez pour la vis par exemple) ou non. Si c'est relié, vous avez une v 1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4. Si ce n'est pas relié, vous avez une v 1.5 Autre méthode de test. Xbox en marche, si vous pouvez mesurer 3,3 V (pin 9 du LPC), si il n'y a rien, vous avez une v 1.5 Source:XavBox PS si tu a un LED sous la main tu peut aussi testé comme ça ...tu met le + sur le pin9 du lpc et lautre le - a la masse nimporte kel trou pour les vis de fixation (le plus dune LED cest la patte la plus longue....) Modifié 23 novembre 2004 par Arioch_76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kicker009 Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 j'ai tout essayé, j'ai meme dessoudé tous les fils BT D0 L1 et L2 mais la puce et restée soudé la console ne demarre pas est-ce normal ??? Je crois que OMINFO c'est terminé !! Si ma console est grillée, je suis trop vert Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baujel Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 hello essaye sur une autre console(petre une soluce pour verifier si la puce est foireuse ^_^ ) mais c'est rare! mais jai aussi entendu que les 1.5 n'existe pas donc reverifie les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kicker009 Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 Bon j'ai tout virer et la console redemarre a ma grande joie je vais essayé d'avoir une autre puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 24 novembre 2004 Share Posté(e) 24 novembre 2004 salut va jette un oeil sur mon BLOG, j'ai le meme soucis avec une 1.6 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés