Perdu De Vue.


brice_sw
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous ecris car je suis pret à remuer ciel et terre. Une amie ce jeudi 18 novembre 2004 à probablement oublié deux echarpes au forum des images ( chatelet les halls) lors de la sceance des jeudi de l'OULIPO ou alors a la biblioteque George Pompidou. Ces echarpes ont une valeur symbolique extremement importante. Elles sont comme la premiere peluche, le premier doudou, le premier baiser, elles sont un souvenir vital. Mon amie est revenue au forum des images 3 fois de suites pour les cherchers mais ne les a pas trouvé. Si quelqu'un par miracle sur ce forum les a vu passé ou les a trouvé alors je vous en prie dites le moi. j'ai vraiment besoin de votre aide si vous pouvez faire quelque chose.

Un truc super cool serait que tout les gens qui lisent ce message et qui sont inscrit sur d'autre forum copie ce post et mette un lien vers ce post. N'importe qu'elle forum, culture de poireaux , philo tout et n'importe quoi, juste faire passer le message. C une drole de chaine je vous l'accorde mais c'est tres important.

Malgré l'étrangeté de ce message celui ci est tout à fait serieux, je vous remercie de l'attention prété à ma demande et espere une reponse miraculeuse

ps: l'une d'elle est beige et l'autre est constitué de bande de couleurs bleu beige marron blanche.

ps2: Je vous mets l'adresse du topic principal qui est sur nokytech, si vous pourvez m'aider laisser vos posts chez noky

http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...d=1#post1227977

Modifié par brice_sw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

lol ta qu'a demander au clodo bouré qui ce pelle le cul dans le couloir du métro ;)

Trève de plaisanterie, moi je dit, pas de bol mais ton echarpe je croi que tu peu y faire un trait dessus, sa m'étonerai ke tu la retrouve...

Cke jte conseille c'est d'acheter exaxtement le même de la rendr dans le même état ou elle l'était, et de faire croire a ton amie que tu l'a retrouver, la valeur sentimentale des choses c'est pshycologique et si t'arive a lui faire gobé elle sera aussi heureuse que si c'été l'originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share