Invité jonas Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 slt j'ai appelé un magasin de jeux video et je leur est demandé quel puce il posé. Il me dise la super aladdin advance. Tout fière je décide d'aller voir sur internet les caractéristiques mais impossible de trouver. Si vous pourvez me dire ses caractéristiques, ce quel peut me donner Ca serait gentille merci slt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Slt !! Si au moins on avit la version de ta console ce serrait un plus . Enfin bon, voila deja qlqs trucs Super Aladdin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jonas Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 merci pour ta répons. je ne sais pas c'est quoi la vers il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Tiens, viens voir ici pour connaitre la version de ta bobox. Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité jonas Posté(e) 23 novembre 2004 Share Posté(e) 23 novembre 2004 ok merci jvou di ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés