Panne Xbox


ouck_02
 Share

Messages recommandés

Bonjoure,

On m'a conseiller se site pour mon problème alors voilà:

Quand j'allume ma Xbox et s'allume! :o Mais rien ne s'affiche a l'écran c'est noire (et les cables sont bon et je sais sur quelle chaine faut mettre) donc je me suiis dis que le problème vennait de l'interrieur! et ma garanti est expirée et aussi quand je veux mettre a CD Xbox le lecteur ne s'ouvre pas.....

Comme vous êtes des pros (enfin d'après se que j'ai lu) je vous dommande se qu'il faut faire et je pense qu'on devra de toute façon l 'ouvrire pour régler le problème.....

Alors ;) ??? on peut la sauver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- est ce ke ta essayé de faire un hotswap ou l'ouvrire pour changé un truc ou ajouter ...et le LED affiche en rouge et vert qd tu l'allume ? pour k'elle ne demare plus si po normal et c po clair tout ca !! donne + d'info stp si tu veux ke les pro t'aide ;)

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est branchée et la Tv est sur la bonne chaine!

je l'allume et elle s'allume! donc la lumière verte est la (verte-jaune je suis pas sur) elle ne clignote pas mais y a rien a l'écran de la TV c'est noire comme quand elle était éteinte.... et quand je veux ouvrire le lecteur DVD je clique sur le bouton et la la lumière clignote comme d'abs mais le lecteur de s'ouvre pas et la lumière au bout que quelques minutes redevient normal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Présises un peu ton diagnostique stp .....

Et aussi une question bête... je peux juste passer l'aspirateur au dessus de ma Xbox a l'interrieur? sans toucher les composants

et bon c'est le moment de me dire se que je doit faire car je l'ai démonté...

Modifié par ouck_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend une photo de ce dont tu parle pasque là je crois que personne ne vois de quoi tu parle pour le truc blanc.

L'autre question poser avant est :

C'est quoi la derniere chose que t'as fait avec ta console avant qu'elle ne marche plus ?

Tu l'as démonté? (avant qu'elle tombe en panne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été voire et quand j'ai enlever le lecteur et le disque dure il y a la carte mère et une petit blanche a droite et c'est sur la petite y a de la patte blanche toute dure..

Salut,

si ta une Web Cam pren une photo et poste la pour voir cette <petit blanche a droite>

et est ce que tu la prété a un ami ou quelque chose comme ca ...

et reste poli yen a qui reste des semaine pour resoudre leur probléme alor soin patien pour les reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au stade où tu en es, le mieux, ça serait de chercher qqn qui puisse t'aider en direct live à partir de MSN (donne ton adresse MSN à tout hazard si tu en as une). Ou sinon appeler quelqu'un qui a l'habitude de poser des puces. Peut être qu'il aura une idée du problème...

Suit aussi la suggestion de Tatsu-Kan (la photo), on sait jamais, quelqu'un reconnaitra peut être un problème déjà rencontré...

Personnellement je peux pas grand chose pour toi, je n'y connais pas grand chose dès qu'il faut ouvrir le boitier...

Bon courage... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis rensaigner et le truc blanc c'est normal et la petite carte de la quelle je parlais c'est celle qui gére l'éléctricité.....

et sinon le problème est arrivé d'un coup pendant que je jouais et je ne l'avais jamais démontée......

Et dsl d'être impolis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

je pense comme quarentin a un probleme d' eeprom corompu

pour remedier a ton ptrobleme, il te faut poser une puce avec un BIOS X2_4977 si tu as une version inferieur ou egale a la V1.3.

si c' est une V1.4, alors te faut un bios préparé avec une eeprom embarqué, mais la, tu peut dire adieu a ton DD, te faudra en changer.

pour connaitre ta version, regarde le chip qui est au niveau du branchement du cable video

connexant = V1.0 ---> V1.3

focus = V1.4 ou V1.5 ( parait qu' elle n' existe pas la V1.5 )

quoi qu' il en soit, je pense que ta box est récupérable, mais seulement en y mettant une puce.

si tu nous disait ou tu habite, peut etre que quelqu' un pas trés loin de chez toi pourait te faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'habite en Suisse vers Aubonne..... mais je comprends rien de se que tu m'as dis? avec tes puces...bios.... je sais pas quoi faire moi!!! y a pas un mode d'emploi

slt

en suisse, connait personne, mais bon, fait un appel sur le forum.

tu n' y comprend rien dans les puces, BIOS ...., c' est normal, si tu n' as jamais bidouillé de console.

parcour le forum et essai d' en apprendre un peu plus, simplement pour connaitre le language utilisé sur le forum

ce que j' essayais de te dire, c' est que pour réparer ta console, il n' y a qu' 1 seule solution qui est le montage d' 1 puce.

mais si ce que quarentin et moi pension, tu as un probleme d' eeprom, donc le montage d' une puce est nécéssaire, mais en plus; ta puce doit contebir un BIOS ( ispice di programme ) special qui te permet de démarer une xbox avec un eeprom corompu ---> ton cas a mon avis

il y a un BIOS qui te permet cela, c' est le BIOS xecuter2_4977, mais ce bios ne vas pas sur tout les modele de console, il fonctionne sur les console version 1.0 jusque version 1.3, tu peut reconnaitre ces version simplement en regardant le chip qui est a coté du branchement de ton cable video ( console démonté quand même ), si tu voit connexant sur un gros caré avec plein de patte ( le chip ), alors tu as une version inf ou = a la 1.3

je pênse que tu as une de ces version car ça fait plus d' 1 an que tu as cette console ( garantie expirée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share