Hdd_driver Confond Les Hdd


letruc
 Share

Messages recommandés

Salut,

je post dans la section exploit car je ne savais pas trop où placer ce post

( a cause du probleme que c'est ), si un modo prefere le mettre dans la section hdd ou autre ce ne me gene pas :) .

Donc voici mon problème :

j'ai récement installer un hdd 80Go dans ma xbox mais comme il chauffai trop je l'ai mis dans le pc et ais mis mon hdd pc 40Go dans la xbox.

le probleme est que j'ai un amis qui veux que je lui fasse un hotswap mais hdd_driver, bien qu'il detectais le hdd xbox, ne m'affichais rien et quand je fesait un backup il prennais toute la place qu'il restait sur mon hdd pc.

Cet apres-midi j'ai pensé a une chose c'est que mon anciens hdd xbox, le 80Go, qui est actuellement dans mon pc, je l'avais installer avec le cd master et donc préparer pour la xbox, mais comme je l'ai remis dans mon pc je l'ai juste délocké avec evox et formatté via le pc.

Le problème est qu'il doit rester quelque chose de la prépa xbox dessus car quand je lance hdd driver c'est ce meme hdd (le 80Go vous suivez toujours ? lol) qui est reconnus par hdd_driver.

J'aimerais savoir s'il y a possibilitée de le rendre comme a la normale ?

en reformattant et re-fabriquant mes partitions sous dos via fdisk par exemple ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey letruc tu te casse la tête pour rien et tu prend de gros risque avec tes hotswap moi ca fait plusieur que je fait avec xboxhdm et ca roule sans prob.

renseigne toi la dessus et redonne moi des news

pour ton prob de chauffage tu n'a qu'a augmenter ton rpm de fan ca aidera j'a imi des 80g et plus et pas de trouble depuis 8 mois.

donc laisse tomber hdddriver et autre cossins du genre, essai xboxhdm

c'est normale qu'il trouve ton hdd il est installer sur ton pc c'est tout rien d'extra la dedans chinese

la sagesse est toujours la meilleur solution chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le prob de chauffage j'avais deja augmenter le ventillo avec unleash mais ca fesait un bruit d'enfer et en plus le hdd chauffais quand même c'était un maxtor j'ai mis un western digital ca tourne nikel.

pour ce qui est du hotswap t'inquiète pas je suis pas newbie dans ce domaine et j'en ais même aider plus d'un ^_^ j'ai jamais griller aucuns hdd sur enormément de consoles modifiées re- ^_^ .

sinon je vais essayer xboxhdm (ca fait un moment que je suis pas venus donc j'ai pas vus les news logs, mais de toutes facon avec hdd_driver ca va nikel faut savoir s'en servir :-) j'ai encore modifier la console d'un pote a partir de son pc stap ca a marcher nikel mais là j'ai toujours celle d'un autre amis mais le probleme ne vient pas de hdd_driver il vient du fait que le hdd actuel de mon pc était l'ancien de ma xbox (que j'avais installer avec la duox 2 que j'ai souder dedans) mais comme hdd_driver est prévus pour détecter les hdd xbox bin il crois que le hdd de mon pc (donc l'ancien de ma box) est toujours un hdd xbox et donc il ne lis pas le vrai hdd xbox que je veux lire.

donc voila je veux simplement savoir s'il existe un type de formattage qui me permettra de virer absolument tout ce qui peut rester de la xbox en memoire sur mon hdd pc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share