Arioch_76 Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Re bijour a tous voila aprés la 1.0 que j'ai reussi a faire avec la Alladin , j'ai un autre pb . En fait jai posez une Alladin sur une 1.5 marche bien sur le premier demarrage bien j'essaye de mettre une Backup histoire de voir si ça marche puis un ti clak dans le Lecteur Phillips je sort le DVD je reboot et la plus rien po moyen de revenir sur Evox et le MS me sort une Erreur 12 pb de lecteur degouté j'essaye le Lecteur sur une autre Box il marche puis je rebranche sur la CM 1.5 pour voir si ça marche et la a peine la prise de jus enfoncé la console s'allume seul et me sort encore des erreurs 12 ,j'eteint elle se rallume ?????????je comprend rien du tout la ?????? si QQ1 voit d'ou ça pourrait venir merci de men faire par... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bon ben suis trop béte en fait en soudant le BT jai desoudé la pitite R sur lakel on soude et donc la console s'allumé seul ...jai resoudé et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés