Quel Bios Pour Quel Puces ?


fredou
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, il y a aujourd' hui enormement de bios et je ne sait pas lequel choisir, et surtout je ne sait pas si il sera compatible ou non avec mon xecuter.

Y a t il qq un qui pourrai faire un résumé des derniers bios (officiel de preference) compatibles avec chaques puces et conaitre les avantages des un par rapport aux autres,

Ca en aiderai plus d'un.

j ai eu pour ma part une mauvaise experience, et maintenant j ai peur de flasher mon xecuter2 v2.3. j ai un bios version 4979.67, une xbox v1.4 et j imagine qu les dernieres versions sont meilleures,mes lequels correspondent le mieux à ma puce sachant que je voudrait un bios multiboot. (j ai le CD boot de Yopsolo mais j'hesite a franchir le pas avec les boot proposés.)

Si qq un peu aussi répondre à cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rencontres-tu des problèmes pour que tu aies envie de changer de BIOS?

Si oui ce sera X2-4981 ou 4983 selon que tu veuilles le modifier ou non, ou bien M8, ou peut-être l'Ind BIOS..

Ca laisse pas trop de choix, la lecture des readme de ces BIOS te permettra de te faire une idée des différences qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai aucun problemes avec le mien,

je craint simplement que de nouveaux software ne fonctionnent pas avec d anciens bios, bref que les evolutions de toutes sortes ne soient pas compatibles a l avenir, notemment la xbox live.

Tu m a proposer deux bios, pourquoi pas le 4982? si tu ne l as pas mis c est qu il ya une raison. Je te pose cette question pour eviter toute action irreparable.

puis je aussi garder celui qu j ai et mettre par exemple le 4983 sur le bank 2, comme ca si ca plante je me met sur le bank 1 ou tout simplement avoir deux bios, (je sait qu il y a 512ko sur chaque bank) est ce que tout ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la Xecuter3 il y a 8Bank de 256Ko donc si je met un bios de 512Ko, j'emploi le 1+2 ou 3+4....

Maintenant sur laXecuter2 je sais pas combien de Bank tu as mais si tu as 2bank de 512 tu peux mettre un Bios sur un Bank et un autre sur le second et choisir lequel tu veux lancer.

Quelle manipulation irréparable veux tu éviter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi,

c est 2 bank avec chacun 256ko, donc si je veux flasher deux bios, je doit m assurer qu ils ne depassent pas 256ko chacun, sinon ca fait quoi? il utilise les deux bank et je suis coincé si le bios est foiré puisque je ne pourai pas utiliser un autre bank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi,

c est 2 bank avec chacun 256ko, donc si je veux flasher deux bios, je doit m assurer qu ils ne depassent pas 256ko chacun, sinon ca fait quoi? il utilise les deux bank et je suis coincé si le bios est foiré puisque je ne pourai pas utiliser un autre bank?

Lu,

Si ta puce est une X2.x tes banks font bien 512Ko chacun !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse,

non seulement je suis perdu parmi les bios, mais aussi parmi les puces,

d' ou ma premiere demande,

si qq un connait un site qui resume tout ca avec un tableau par exemple ca serait pas mal.

Comme je l ai indiqué, jai eu un maivaise experience du flash, meme si mes bank font 512ko, pourquoi alors apres en avoir flashé un, je n ai pu demaré ma console meme avec l autre bank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share