Arioch_76 Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 (modifié) Bonjour a tous , voila en fait je suis entrain d'essayer de poser une Puce super Aladdin , jai bien souder mon LPC verifier toutes les soudures qui sont Nikel ...Mais je n'arrive toujours pas a booté sur la Puce avec le boutons Power ???? j'ai donc parciourus le Forum et vu qu'il fallait souder tous les fils L1 L2 BT chose que j'ai faite mais toujours Rien , j'ai soudé le L2 a la masse marche pas ...jai donc soudé le D0 a la masse pour lancer la puce automatiquement mais la la console Reboot trois fois et Frag Rouge/vert ???? Je comprend rien donc si QQ1 a une petite idé se serait cool de m'en faire par?Merci d'avance... Xbox V1.0 Modifié 21 novembre 2004 par Arioch_76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SVEN Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Rebranche ton D0 sur la carte, et reflashe ton bios: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41838 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2004 Po de pb en fait cest parce que sur la CM il y avait la Enigma que jai viré et la ça marche nikel avec le L2 sur la Masse ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés