Invité spinydoudou Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 salut voila j'ai une aladdin live monté é sur une xb 1.0 aved hdd 160Go et tout fonctionnait bien jusqu'a vendredi soir. maintenant quand je veux booter sur la puce la xb demarre s'eteint et redemarre et la erreur 16. j'ai remis mon hdd d'origine dedans et la xb se lance bien mais si je veux activer la puce ben pareil. par contre elle me dit si je met le cd boot pour evox qu'elle connait pas le support. mais les originaux de mes jeux fonctionnent. est il possible que la puce et perdu son bios? pouvez vous m'aider merci Ps: la puce et bien allumé quand je lance la console et j'ai dejas refais toutes mes soudures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité spinydoudou Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 y a personne pour repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité spinydoudou Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 j'ai reprog la puce et mis le D0 a une masse et la plus de reboot mais quand je mets le hdd d'origine mon cd boot evox non reconnu et si je met le hdd de 160Go ben error 13 je sais plus quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SVEN Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 T'as quel bios sur ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité spinydoudou Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 bios M7 decu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SVEN Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Essaye avec un bios de X2 (executer 2) 4983_06 (ne prends pas la version 4979, elle est buggée), ca devrait passer sans soucis. Tu le trouveras à cette adresse: http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloa...wcat.php?cid=19 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité spinydoudou Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 je savais pas que l'on pouvait mettre un bios de x2 sur une aladdin merci je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité spinydoudou Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 bon verdict apres avoir reflashé en tjs pareil donc je pense que la puce a rendu l'ame plus qu'a en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés