Mycine 0.6


modhack
 Share

Messages recommandés

et si tu le diminue le cache ?

et le coup de la pause ?

tu as une première image ou pas du tout ?

Sinon, ils ont peut être changé l'encodage ? ou toi tes codecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'image du tout donc pas de pause possible.

Pour la diminution du cache, je vai le faire demain.

Pour les codecs, j'ai tout remis. Il n'y a pas un codec que je n'ai pas lol.

PS: Pas mal les Indestructibles au cinéma... Dommage que je n'ai pas pu voir la BA sur ma XBOX grace au script lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cache n'y changera rien donc...

Mais sinon la boite de mise en cache, tu la vois ?

si oui, jusqu'ou vois-tu les textes défiler ? Vois-tu les lignes 'mise en cache : x %'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là... Je n'y comprends rien...

J'ai mis la version de XBMC du 13-12-2004 et ca a fonctionné.

J'ai rien touché pourtant.

Je ne sais donc pas si c'est a cause de XBMC ou si c'est allopass qui me faisait ca.

Pour info, dans la boite de dialogue, ca défilait jusqu'au lancement de la video mais sans qu'il la lance.

Strange ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec la version du 13/12 y'a du mieux!! certaines (en fait tres peu mais bon c'est deja ca) de video hd se lance(pour les autres =>lien non trouvé.

Tout est consultable mais sur les fiches films en faisant A plus aucunes bandes annonces se lancent...(pour ma part, je ne vois meme pas la barre de defilement qui met en cache, la touche A a tout simplement aucunes actions!)

Si quelqu'un pouvait confirmer avec la version du 13/12 ou si il y a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, dans la boite de dialogue, ca défilait jusqu'au lancement de la video mais sans qu'il la lance.

Typiquement, le problème que tu racontes là survient lorsque les codecs ne sont pas présents pour le format demandé...

Tout est consultable mais sur les fiches films en faisant A plus aucunes bandes annonces se lancent...(pour ma part, je ne vois meme pas la barre de defilement qui met en cache, la touche A a tout simplement aucunes actions!)

Re-télécharge et réinstalle le script. J'ai eut le même problème

et n'oublie pas les codecs car ils ne sont pas présents par défaut dans le XBMC du 13/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai suivi ton conseil:

-retelechargement de l'archive(sur streampack!) et reinstallation.

-retelechargement des codecs(egalement sur streampack) et reinstallation.

Toujours le même resultat,fiches des films consultables,mais ba rien a faire...

Ba hd sur la quasi totalité:"ne trouve pas le lien"....

Une autre idée peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai downloadé le script sur streampack(tu connais? lol :huh: ) et il est installé dans le repertoire racine de xbmc dans le dossier scripts...enfin comme avant quand il fonctionnait!Ca vient peut etre de la version de xbmc(celle du 13/12)...tu utilises quelle version?j'essaierai de la changer et de mettre la meme que la tienne(vu que chez toi ca fonctionne) et si j'ai toujours le meme probleme c'est que ca vient d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas trop...

Là je part en WE, si ton problème n'est pas résolu à mon retour, je verrais un peu plus en profondeur de quoi ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour moi chose etrange avec le script...je viens d'installer la version du 19/12 et la c'est bon je peux voir les ba....par contre sur les fiches des films la moitié des ecritures n'est plus visible!j'ai pourtant bien essayé de retelecharger l'archive et de la reinstaller(re dl une fois sur streampack ,une fois sur gueux dans ce meme topic) et toujours le meme resultat...Si quelqu'un a deja eu le probleme ou si guyane sait la raison de ce "bug"...merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la moitié des écritures manque, c'est peut être parce que tu t'es retrouvé en NTSC (ou en PAL selon comme tu étais avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise "videomode switch" il fonctionne très bien. Tu peux passer de pal en NTSC et vice versa

Je ne sais pas trop où tu pourras le trouver mais je pense que sur Gueux il doit y etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais pas nous faire une copie d'écran ?

pour faire, soit tu utilises ton appareil photo numérique préféré... Soit tu utilises le stick analogique gauche de ton pad. En appuyant dessus tu obtiens une image écran qui se sauve en BMP dans un répertoire "thumbnails"

Tu nous la met disponible quelquepart afin qu'on voit ce que ca donne.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cougard69

J'ai un problème avec le script mycine.

Le script fonctionne pour affiches les fils à l'affiches, le box office... Mais ca plante à partir du moment ou je veux afficher la fiche correspondant au film.

Je vois une petite barre avancée et arrivée aux 3/4, la xbox se fige... Est ce que quelqu'un a une idée ou déjà eu le problème ?

Ca fait plusieurs release de xbmc que j'installe et j'ai toujours ce problème... La connection internet est pourtant OK sinon j'aurais pas la liste des films alors je sais pas...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ton problème est étrange.

Essaye quand même le script pour tester sa connection internet :

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/scripts/inettest.rar

Tu dois avoir OK sur les 2 tests pour que ca fonctionne à 100% ta connection internet (même si tout te porte à croire que ca fonctionne, il se peut que ta connexion ne soit pas configurer à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mes problemes c'est bon, j'ai trouvé la solution hier soir mais je n'ai pas pu poster(le forum faisait des sienne!!!)

Pour mon probleme des fiches qui n'apparaissaient qu'à moitié, c'était dû au changement de fonts dans les parametres de xbmc (arial au lieu de default!!) :rolleyes:

Pour le probleme des BA qui ne se lancaient pas apparement le probleme venait de l'archive distribuée sur streampack...des que je l'essaye le meme probleme se produit ,par contre si je prends celle dispo sur ce topic plus de pb! :P

Sinon petite question, est ce que l'un d'entre vous a essayer de lancer le script launchbrowser aujourd'hui?chez moi aucune video n'apparait ...etrange? <_<

Le probleme vient de chez moi ou de chez eux?? :huh:

Pour cougard69 ,désolé de ne pouvoir t'aider mais je n'ai jamais rencontré ce probleme....(et dieu seul sait que j'en ai eu!)

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces