Mycine 0.6


modhack
 Share

Messages recommandés

bonjour,

tout d'abort : un grand bravo pour ce script fantastique !!! (meme s'il ne fonctionne qu'a moitié chez moi lol mais je suis sur que j'ai du loupé quelquechose...)

voila, quand j'essaye de consulter la fiche d'un film ma bobox freeze direct... (enfin je crois que ca devrais etre les fiche de film, en fait je vais dans box office par exemple, je prend un film au hazard... et pouf plantage...)

j'ai d'abort pensé que c'etait les parametres ma connection internet mais les flux RSS, l'affichage du box office de la semaine marchent bien...

apres j'ai cru que c'était des codecs abscent (et oui je savais pas si ca devais lancer directement les Bande annonce ou un fiche descriptive du film...) j'ai récupéré un pack de 11.4 Mo "windows-all-20041107.zip" a partir d'un lien dans ces pages... je l'ai instalé dans le dossier ...\mplayer\codecs\ mais ca change rien...

en plus dans la section video HD quand le lien fonctionne j'arrive a voir les bande annonce nickel chrome !

et puis maintenant je sais pas trop ou chercher... j'ai retourné le forum dans tout les sens avant de poster, mais j'doit pas avoir les yeux en face des trous...

si, peut etre une question ou deux, y'a-t-il besoin d'installer autre chose dont le script Mycine serais dépendant ? ou faut il mettre a jours les library Python ? (d'ailleur un lien serais le bienvenu, tout ceux que je trouve sur le forum sont mort)

si ca peut mettre quelqu'un sur la voie pour m'aider... certain script python ne marchent pas du tout chez moi... ou ne fonctionnent qu'a moitié... (news gueux, news google, simple KML...) alors que d'autre fonctionnent tres bien (AQTbrowser, Gamespot...)

toute aide serais vraiment la bienvenu please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour le freez, il fonctionnais impec chez moi avec mon xbmc précédent, là, j'ai fais une maj et puis ça freez exactement au même moment que psyops,

:( En même temps les webradio que je lançais depuis le submenu (en bas à droite) c'est à dire Simplekml ne se lance même plus alors qu'il fonctionnais impec auparavant...

Jusque là, je me fesais une save de xbmc à chaque mise à jour et puis il à suffut que je le fasse pas pour que je perde des fonctionalitées <_<

J'ai effacé mes deux 0face008 mais le résultat est inchangé,... crying

En rentrant du taff ce soir, je vais tester de re DL et écraser mon dossier python pour voir si ça arrangerais pas ma sauce... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

chez moi pas de probleme, mais je reste avec mon vieux XBMC 15/11 juste celui qui permet d'avoir le real.

Il y a une version par jour de xbmc, si il faut l'installer, le tester, tester si les scripts fonctionnent, ben on fait plus que cela...

bref mes scripts fonctionnent avec la version du 15-11.

a+

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis tout à fait d'accord avec Guyane et pour cause, je viens d'up mon XBMC pour la version d'hier et ca plante lors de la lecture des streams... enfin quand je veux quitter un stream. En plus je n'ai plus le bouton blanc d'actif pour le debug de mes scripts... bref je suis un peu dég, je v devoir remettre l'ancienne version.

Bon, en attendant, je patiente quelques jours pour une nouvelle version...

PS: Guyane, je t'ai mailé à plusieurs reprises et j'ai eut des erreurs en retour. Si tu pouvais me mailer pour que je te réponde car il doit y avoir un problème.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bon j'ai enfin réussi à faire fonctionner MyCine ('fin presque :P )!

J'ai accés à tout: ma salle, box office, sortie de la semaine, etc...

par contre quand j'appuie sur A pour voir une BA et bien il ne se passe stirctement rien même pas de freeze mais juste rien du tout....

J'ai la dernière version de XBMC serait-ce possible que ce soit les derniers fichiers de python en cause?

Merci pour l'aide

(movie trailer fonctionne ss problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les liens HD non allocine n'a pas change, mais pour lire les video il faut passer par une page de test qui verifie la connection et le playeur, et des fois (souvent) cela ne marche pas. Je bosse dessus mais j'ai quelques problemes.

Pour ce qui est des BA, je n'ai aucun problemes, soit c'est la version du 06/12 qui est pas top (player) ou les codecs...

a+

pour une nouvelle version.

Guyane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais c bizarre car vraiment tous les script fonctionne chez moi sauf le cine qui demarre le lancement de la video puisqu il la mais en cache jusqu a 18% et pares ca devrais lancer la video mais elle ne se lance pas et apres xbmc est au ralentit puis freeze... j ai toujours les memes codecs depuis pas mal d eptemps je vais teste avec une autres version

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, l'accès au script ne se fait plus que par le 'submenu'.

Tu peux cependant executer tes scripts depuis l'explorateur. Ca fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pareil que ToupTi, depuis hier soir, les BA commencent et plantent direct, une image reste figée à l'écran, rebbot obligatoire. J'en profite pour signaler que j'ai également le problème avec les BA HD. En général j'ai le message "Aucun lié trouvé" comme message...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ma part ca ne marche plus, je ne lance pas du tout la BA (juste le lien s'affiche dans le debug) Mais je ne suis pas sur d'avoir la bonne version avec tous ces changements de XBMC et de scripts.... Je suis un peu "bord****ique"

J'vais déjà remarqué cela en voulant montrer à un pote il y a un moment déjà. Mais je ne m'étais pas repenché sur le problème depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Gueux déconne ce soir ou quoi ?.....

Je poste et à chaques fois mes posts ne partent pas, j'ai une erreur...

Bref,

je disais que le script fonctionnait finalement chez moi. J'ai réinstallé le script.

Pour ceux qui ont des problèmes lors du démarrage du stream, il ne s'agit peut être pas d'un freeze mais peut être plutot d'une mauvaise mise en cache du flux. En fait il ne freeze pas vraiment, il met en cache car il épuise le cache plus vite qu'il ne le rempli... comme des saccades mais ... DE GROSSES SACCADES ! lol

Essayez donc de jouer sur le cache internet video en l'augmentant par exemple, ou en faisant pause dès le début de telle manière à laisser le temps au stream de se mettre un peu plus en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout à l'heure, impossible d'accéder au site (ça mouline puis pasf : erreur MySql).

C'est temporaire, car là, apparemment, c'est revenu... le forum est de nouveau accéssible.

Gueux.be, victime de son succès ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... Pour le script, j'ai beau mettre 8Mo de cache et rien n'y fait.

La video se charche dans en cache puis quand elle est prete à etre lu, le script revient a la description du film.

Je verrai ca de plus pret plus tard car ce soir........ C'est Cinéma lol.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces