Fred1985 Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 Bonjour a tous. Voila avant d'installer evolution-x et tt autres programme sur ma Xbox je souhaiterais le cloner pour pourvoir le remettre a neuf en cas de plantage. J'ai une Xbox 1.1 avec puce Xecuter 2.2 Lite. J'ai encore rien installé sur ma bobox donc est-ce possible ? Style débrancher le DD a cho de la Bobox et booter le PC ? ou autre. Voila et une autre question au passage: Comment son répartie les fichiers sur le DD de la Xbox ? Je c qu'il y a plusieur partitions mais je c pas le nombre et quel fichier il y a dessus a l'origine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Tu as une puce, donc inutile de te fatiguer avec le HotSwap. Et ne te fatigue pas non plus à cloner ton disque. Va voir href='http://www.gx-mod.com/tutos/xbox3.php' target='_blank'>ici Il suffit de faire un backup par ftp. Les disques de la XBox sont : C,D,E,X,Y,Z + F Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés