harryp Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Bonjour à tous, J'ai monté une super aladdin sur une 1.0 en reliant le D0 de la carte mère à la masse (au niveau de la vis la plus proche) et au démarrage, écran noir + frag. Je désoude le fil du D0 et la console démarre. Je soude le D0 à la puce, la console boot normalement, mais pas moyen d'activer la puce. Quelqu'un a une idée ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Slt. Evite de poster de partout le meme message. Va voir sur le precedent y'a peut etre la soluce . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
harryp Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2004 Non justement, il n'y a pas de solution dans l'aute post. C'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir un autre post pour ne pas tout mélanger. Je précise que j'ai appuyer 2 secondes pour activer la puce et que ça ne marche pas. Pas de voyant qui passe à l'orange. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Salut, moi j'ai essayé je sais pascombien de montage pour cette puce, et malgré l'aide des membres du forum (merci les gars), j'ai abandonné. Visiblement cette puce en avait un coup dan le cigare... Résultat, flash tsop, et rulez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés