Puce Alladin Advance Dans V 1.4[resolu]


mr___big
 Share

Messages recommandés

bonjour bon voila j ais recupere une box 1.4 ((chip focus) avec lecteur dvd et dd change par mes soins mais le prob viens pas de la) d un gars avec une alladin advance monte d ailleur montage tres bon par contre la ou sa ne va pas c est qu elle a du mal a fonctionner j explique elle lance le dashboard avalaunch et desfois sa passe sinon sa freeze et quand sa passe sa freeze sur les applis,j ais flascher la puce avec plusieurs bios que j ais deja utilise dans ma box sans probleme et sa ne change rien,en fait le gars m avait dit que les jeux passait mal mais comme il jouait avec des dvd j ais pense que sa venait de la mais apparement c est autres chose donc j esperes que quelqu un pourra me donner une solution ou son avis sur cette panne merci d avance crying

ps:je suis pas a ma premiere box mais la je comprend pas

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non et non disque dur neuf et sur celui d origine c etait pareil et pour la nappe ide impossible je l ai change c est une udma mais de toute facon je change la puce vu que c est une alladin de merde je recup une duo-x 2 la et je vais voir je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai exactement le mm problm et a chaque fois

je reprend les soudures et sa marche en plus a

chaque fois je teste les soudure et elles ont l'air

parfait mais je pense que sa vien de la puce

donc je ss sur le point de la changer parce que

je pense que se n'est pas pour rien qu'elle sont

plus chere les autres et en plus il ts de fiabiliter

sur les autres et non sur celle la.

:0

En tous cas je te souhaite bon courage et

si tu ve d'autre renseignements il ni a pas de souci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 - 3 fois j'ai depanne des personnes avec le meme pb, des freezes dans les appli ou alors sur le DASH : soit cela venait de soudure seche (mauvaise soudure qui paraissent ok au tester) soit d'une X2.6 sur 1.6 ou pour s'en soritr il fallait falsher le bank 2 en version 1Mo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci salamander j avai repri les soudure mais apparement sa venait pas de la mais comme j ais dis plus haut je vais mettre une duo-x 2 soude par moi et je vais voir si sa continue mais je penses que sa devrait regler le prob je vous tien au courant

post-4-1101414555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc puce change meme probleme plus un autre la box me reconnai plu les jeux mais j ais reussi a jouer a la demo pde pop2 ki n apparaissait pas si c est deja arrive a quelqu un qu il me dise se qu il a fait la je compren rien je vais tente une reinstall complete du dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je reste convaincu a un pb de soudure, en effet j'ai deja rencontre ce soucis, tout va bien (demarrage ok) mais un freeze aleatoire. une de pins doit concernée le HDD et lors du lancement des applications : RIEN. Par contre je sais pas quelle pins il s'agit.

la prochaine fois je les reprend une apres l'autre comme ca je serai fixe !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prob resolu je na sais pas comment mais voila apre avoir change la puce j ais flascher avec un bios m8 mode a moi,mais j avais un prob avec le dd j ais fait une reinstall complete apres formatage et la nickel g meme mi ava 0.49.2 nickel donc voila si sa peut vous aider ,je pense que le prob venai de la puce et qu elle a nicke l install du dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureux que ce soit bien fini

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share