Xbmc Et Kai : Les Jeux Se Lancent Mais...


Messages recommandés

Salut et merci pour de confirmer !

Un PA : Point d'Acces Wifi !! C'est un boitier avec une entree RJ 45 qui transmet et reçoit les infos en wifi ici

Pour info, je suis sur un reseau local, c'est à dire que ma xbox est relié par ce principe en direct à la freebox ainsi que mes 2 autres PC et tout le monde se voit !!

Je suis un peu deçu en tout cas par ce problème; je me faisait une joie de jouer en reseau !! :(

Y a plus qu'a attendre une nouvelle version ou que quelqu'un nous apporte une super solution !!

J'avais bien envie tenter une solution : configurer un autre dash (unleash) avec une autre config IP (qui serait relier au PC en wifi comme si il y avait un cable) et passer par xboxconnect !! Je vais essayer, mais je pense que le probleme sera le meme !!

Edit : 1er probleme j'arrive dejà pas à configurer le partage de ma conexion wifi crying

En faisant CD proprieté avancé, j'y ait pas acces cryingcryingcrying

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, bon ca ne marche toujours pas !! C'est vraiment les boules, voir les arènes, les joueurs et ne pas pouvoir participer !! Rahhhhhh !!! :angry:

Je pensais à la solution du WRT54G avec firmware modifié, mais comme ma console envoi les info par wifi, j'ai peur d'avoir de nouveau le probleme !! Quelqu'un a t il déjà tester ce type de config ??

Merci de m'aider

Regards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut promethee54 ^_^

Comme tu as pu le voir et le traduire on ne peut pas avoir de wifi entre le routeur et le pc(xlink), enfin je crois pas... il semblerai que ça ne pose pas de problème entre la box et le routeur mais bon ça j'ai pas essayé.

Sinon question idiote, c'est quoi un PA?

Quand tu dis "me connecter directement à partir de la xbox", tu veux dire sans PC? Si c'est ça, je sais qu'on peut avec le routeur Linksys WRT54G ou GS via changement de firmware mais idem, pas testé.

Bref je ne sais pas comment tu es installé, distance entre pc et routeur surtout, mais essaye avec un cable droit entre eux et ça devrait aller.

Voilà désolé je t'aide pas vraiment mais bon je suis plutôt débutant blush dans ce beau monde de la bobox :D

486642[/snapback]

Pour info, est-ce que quand tu tentes de te connecter le pc t'indique que ta console est reconnu, parceque moi : non !! malgré le fait que je sois sur le reseau !!

Hier, j'ai tenté de configurer mon Pa wifi en mac clonage !! Apparement préco de Kai !!

Je n'ai plus la meteo et autres flus rss, par contre je peux toujours me connecter à Kai !!

Mais la console, n'est pas mieu reconnu crying !! Aller quoi, ca doit bien etre possible !! :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ta config avec un PA wifi sur la xbox fonctionne pour kai.

Sur ton PC dans kai est ce que tu vois ta console (si c'est non ça vient de là) ?

Avant de faire jouer est ce que t'attends bien qu'xbmc te dise sur quel serveur kay tu es connecté ?

Shumpopo (je crois) avait fait un tuto pour connexion Wifi...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

1 - Sur ton PC dans kai est ce que tu vois ta console (si c'est non ça vient de là) ?

2 - Avant de faire jouer est ce que t'attends bien qu'xbmc te dise sur quel serveur kay tu es connecté ?

Shumpopo (je crois) avait fait un tuto pour connexion Wifi...

a+

487004[/snapback]

1- Non, il me dit que je suis bien connecté mais il ne voit pas ma console !! je ne sais pas comment faire !!

2 - Oui, il me dit au bout de 30s que je suis connecté à un reseau : style finland, allemagne ou autre !!

Le probleme c'est que kai ne voit pas ma console !!

Apparement, une fois que j'aurais reussi à faire voir ma console à Kai, les paquets envoyé en Wifi ne sont pas compatible avec Linux !!

Voila ou j'en suis en step by step :

Result

If the Diagnostics Mode panel is still showing 'no consoles detected', there may be a few reasons.

• You are not using a system link enabled game and actively 'searching for games'. Doing this initiates network traffic that Kai is trying to "sniff". When it finds it, your console becomes successfully configured.

• You are trying to connect an XBox that has an invalid MAC address. Kai filters out devices that do not have MAC addresses with the 2 prefixes of 00:50:F2 and 00:0D:3A. You will only come across this problem if you ever played around with your EEPROM (after being banned from XBox Live). To fix this, you will need ConfigMagic and to create a random *valid* MAC address with only hexidecimal values and the prefixes mentioned before. Reboot after doing so to save the changes.

Ca c'est Ok !! Mon adresse mac de console comment bien par 00:50

• You have a software firewall and are trying to connect an XBox. When an XBox is in system link mode (and hopefully searching for games), it has the IP 0.0.0.1 and transmits on port 3074 UDP. If your software firewall blocks either the IP or the port, you will be unable to detect your XBox. Seek software firewall documentation on how to set up exclusions on IPs and / or ports.

Je vais essayer de faire sauter ZA le temps d'un test !!

Est-ce qu'il faut que je config mon routeur pour qu'il ouvre le port 3074 UDP ??faut il le faire sur l'adresse du pc ou de la xbox ??

You use a wireless gaming adapter or wireless bridge to connect the console to your wireless network. Kai filters out devices that aren't consoles through the use of MAC addresses. In order to get your console detected, you may have to "clone" the MAC address of the wireless gaming adapter / bridge so that MAC address is the same as the MAC address of the console.

To find out your console's MAC address:

• Look for it printed on the bottom of the console somewhere.

• XBox users can locate it in the Microsoft dashboard under Settings -> Network Settings or in alternative dashboards such as EvolutionX, Avalaunch etc..

• You may also be able to find it on your router's control panel.

• You have not correctly set up your home network with the correct hardware and cabling. If you are in doubt, please ask for assistance in the General Help forum on the Official XLink Forums.

If the problem persists, we suggest you get some one-on-one support from here on in, so please fill in a Help Request form on the Official XLink Forums and post it into the Help Requests forum. A Team XLink moderator / administrator will try to respond as soon as possible, but no guarantees are made. To read about the Help Request System, please click here.

Step 6.

Now press the icon. Turn on your console, put in a system link game and have it search for system link games. How you do this depends on the game you use.

Do you see your console detected?

Yes, it says 'configured successfully' / 'configured retail only'

Yes, but it says 'failed to configure'

No, it still says 'no consoles detected'

Step 5.

The next 2 questions assume you are using the Windows user interface (UI).

If you run Kai on a non-Windows OS, you can still use a Windows computer on your network to attach to the Kai Engine, even if it runs on a different OS. After logging in to the Windows KaiUI, press the icon and look for 'Network Reachable'. If you are unable to run the Windows kaiUI, you may ask somebody in Kai if they can see your ping or if your ping reports as 'Establishing'. If they tell you it says 'Establishing', select 'Not yet'.

Is your network reachable (as indicated by the UI)?

Yes

Not yet..

Step 4.

Have you connected your console to your home network and know it's configured correctly?

Yes I am positive it is correctly connected and configured on home network

No, not yet / I don't know how to connect everything

Step 3.

Have you downloaded and installed Kai for your Operating System?

Yes, it's downloaded and installed fine

Yes, but I don't know how to install it

No

I'm trying to use XBox Media Center (XBMC) to control Kai

Step 2.

Can you log in to the control panel to the right of this page?

Yes

No, I get the message 'account is disabled'

No, I get the message 'please check your details'

Step 1.

Have you registered for an account?

Yes, and I confirmed it

Yes, but I haven't confirmed it

No, I haven't signed up for an account yet

If you already have Kai working and would like to jump straight to the Advanced Troubleshooting, click here.

J'ai essayé de faire du mac clonage sur mon pa wifi, mais je n'ai plus la meteo ni flus RSS !!

Xbmc, m'indique quand meme que je suis connecter (1 fois sur 2) c'est etrange !!

J'arrive à avoir acces à kai, mais il ne voit toujours pas ma console !!

Pfff! !!!! c'est vraiment difficile !! En + ca me fout encore plus les boules quand tu me dit que cela peut fonctionner !! J'avais presque fait le deuil du live gratuit !! C'est ma Waf qui va encore gueuler parceque je fais que ça !!

Le probleme reste la connexion du pc vers la freebox en wifi qui elle gene apparement !! je ne sais pas si je dois m'echiner, si je dois tenter le linksys, please help me !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

as tu essayé de connecter ta xbox en RJ juste pour voir si kai voyait ta console ?

as tu regardé les FAQ xlink ?

Linux ??? ou ça du linux ? PC ou xbox ?

a+

487047[/snapback]

Non, je vais essayer ce midi en rj 45 droit ??

Linux : Kai est developpe sur une base linux ?? non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si tu branches direct XBOX sur PC c'est du croisé !!!!!!!

pi etre mais ça on s'en fiche pour ton probleme.

PS : désactive bien ZA !!!!!!!!!!!

487090[/snapback]

Je vais pas me brancher en direct sur mon PC !!

Mon instal est la suivante :

Reseau local en wifi : routeur et modem freebox !!

La xbox se connecte independamment au net ainsi que les 2 autres pc !!

Depuis Kai sous xbmc j'ai configuré l'adresse de mon pc qui lui meme à les port ouvert vers ceux de kai sur ma freebox routeur (ouhha ça devient chaud ))

SChema

XBMC configurer vers pc1

xbox --- reseau local wifi --- pc1 --- reseau local wifi --- pc2

+ + + |

+ + + | con wifi

+ |

Freebox (routeur et modem wifi)

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

voici une config qui fonctionne :

Freebox avec routeur WiFi Linksys WRT54G (avec firmware modifié que tu trouves chez xlink) qui se connecte lui même à Kai et point d'acces pour console Linksys.

a+

487244[/snapback]

Ok, je viens d'acheter un WRT54G-FR

J'espere que cela va fonctionner !!

En plus, c'est super 'Auchan" le produit que j'ai acheté est reconditionné !! :angry:

Est-ce que tu peux me donner plus de détail sur ta config stp ??

La freebox, je pense que je vais arreté le mode routeur NAT et mode wifi ?? Non ??

Après il faut que je reconfigure tout mon réseau !! J'espère que ça ne sera pas trop long !!

Ensuite il faut que je flash mon firmware avec celui de xlink, je te redemanderais surement car je suis pas très doué !!

J'ai cru voir qu'il fallait se connecter en Ad-hoc, tu confirmes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, ça y est le routeur linksys est configuré et flasher avec kai engine !! :):):)

Reste plus qu'à faire fonctionne Kai sur la console !!

Déjà le premier soucis, c'est que je suis en IP static, j'ai acces à la console en ftp, je vois les flus RSS et la meteo :):) seul probleme : quand je ping depuis Administration / Diagnostic / ping ou trace route avec l'ip de la xbox je n'ai rien !!

C'est normal ?? :0

Alors qu'avec celle du pc sur lequel je suis ça marche !!

En plus que je connecte le serveur HTTP port 80 ou non ,j'ai quand meme la meteo et les flux rss !! :0

Dan sles infos systeme je suis bien connecté à internet !! C'est normal !! :marteau:

Merci de votre aide !! :fou:

Pour info XBMC ver CVS Jul 5 2005 en dash principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces