Xbmc Et Kai : Les Jeux Se Lancent Mais...


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut tous !

Moi j'ai quasi le même problème sauf dans kai link sur xbmc je n'ai même pas les arènes... Rien du tout hormis xbmc verion 1.1 ecrit un peu n'importe ou sur l'écran.

Ma config :

freebox (ip = 82.xxx.xxx.xxx) --> Routeur wifi Linksys Wrt54g (ip = 192.168.1.1)

---> Xbox ethernet (ip = 192.168.1.6)

|

---> Pc wifi (ip = 192.168.1.100)

Je vous informe qu'avant l'installe du routeur et de la carte pci wifi j'ai deja fait de nombreuses parties sous Kai. Depuis c'est le neant cryingcryingcrying

Quelques precisions :

- J'ai bien accès a ma console depuis le pc via ftp (tranferts de filchiers sans aucuns problèmes)

- J'ai bien accès au pc depuis la console (lecture de film sur le HDD du pc sans aucuns problèmes)

- La console est bien connectée à internet (réception des news, affichage météo, etc)

Pourtant lorsque je rentre dans kai sous xbmc après la mise en route de l'engin bien entendu je n'ai rien, pas une arenes rien ! J'ai essayé de nombreuses configs dans kai mais soit rien dans les arènes sur xbmc, soit les arènes visibles sur le pc mais après invisible dans le jeu...

Voila a votre bon coeur messieurs dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais me parler à moi même puisque que je suis tout seul...

Bon une partie du problème résolu... enfin qu'une partie maintenant je suis retombé au niveau des autres a savoir les arènes sont visibles avec des parties en cours dans kai sous xbmc mais pas d'accès possible une fois le jeu lancé !!!

Bon je cherche toujours, si quelqu'un est plus vif que moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben decidement je suis toujours tout seul...

Enfin je continue a vous tenir informé, y'en a bien qui viendront voir ce post.

Je viens de faire les tests avec xboxconnect et pas mieux impossible de joindre une partie...

Je vois les arènes sur xbc mais pas possible de se connecter à l'une d'entre elles !!!

Bon dites moi pas qu'aucun de vous n'a une config wifi et qui tourne avec des jeux en ligne. Les adeptes de la freebox par exemple.

Sur ce, bonne soirée

Modifié par uhaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi j'ai l'impression que seul Halo2 marche avec Kai !

Je dois lancer le jeu manuellement mais avec battlefront spliter cell PD et le reste je vois pas les parties... Dans les jeux mais dans xbmc je vois tout...

M'enfin c'est halo2 le mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

uhaina, on a exactement la même config, sauf que moi j'ai un routeur Netgear et que je n'ai pas la chance d'avoir reçu ma Freebox (commandé fin octobre).

Et pour le moment, je n'arrive pas à jouer via Xlink Kai :(

Mais je suis patient.

Quand tu cherches une partie en multijoueur tu vas bien sur "system link" et non pas Xboxlive

Tout à fait modhack, je ne me connecte pas au live je vais dans la partie multiconsole.

Tant que j'y suis, merci pour le script ifilm que j'ai trouvé sur ton site ;)

Modifié par hurricane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben decidement je suis toujours tout seul...

Enfin je continue a vous tenir informé, y'en a bien qui viendront voir ce post.

Bon dites moi pas qu'aucun de vous n'a une config wifi et qui tourne avec des jeux en ligne. Les adeptes de la freebox par exemple.

slt :)

tout lu ! ... t'es pas tout seul gars !!! :D moi ca m'intéresse à donf le Topic :P , sauf que pour l'instant je suis offline pour cause de changement de provider mais je vais recevoir un modem-routeur Wifi , donc tout vos élucubrations sont bienvenues / et je vous tiendrais au courant dés que ça boosteras (ou pas !) chez moi y compris pour le WI-FI .... donc courrage à Tous !. :0

Ps : Pour Info, qq'un Tourne t'il avec Succés Kai avec un Inventel DW 200 : Modem routeur ADSL sans fil WiFi (fournit pas Cegetel), mon futur modem ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

labz, je voudrais pas casser ton moral, mais si c'est bien l'appareil de wanadoo que tu va recevoir, ...

Ils n'en distribuent plus des inventel, tu aurra une Sagem comme moi, et ...tu va galérer pour utiliser xbconnect et kai,

sinon le seul genre de branchement qui fonctionne avec ce truc blanc immonde qui me sert de lampe de chevet, c'est de brancher directement la console à ton pc par cable, et enfin ce dernier à ta lampe de chevet clignotante.

brancher la console à la lampe et le pc à la lampe séparéments, ne fonctionne pas (en wifi ou par cable) parce que le type d'ip sur chaque ports est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de news dans cette recherche...

Alors mauvaise nouvelles : pour continuer mes tests voila ce que j'ai fait. Sans rien changé dans la config du reseau j'ai mis un cable reseau entre le routeur et le pc et la miracle tout fonctionne parfaitement !!!

Donc tout me porte à croire que le wifi est bien la source du problème...

Je continue mes recherches faites en de même.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous aprés un peti break pour savoir si quelqu'un a enfin réussi à jouer à un jeu via Xlink et XBMC en ayant son pc connecté en wifi sur un routeur et sa bobox connecté par cable sur ce même routeur?

Merci pour vos réponses

PS : Pour plus d'infos sur le probleme rencontré, lire le post depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Et bien d'aprés ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, il semblerais que ce ne soit pas possible de jouer via xlink si le pc hebergeant le moteur de xlink est connecté en wifi.

Voila, mais si quelqu'un a plus d'infos (voir meme une solution) je suis preneur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chances are that your wireless network card does not perform in a mode referred to as 'promiscuous mode'. In order for Kai to function, you wireless network card will *NEED* to be able to perform in this mode. Not all wireless cards are capable of this, but you can use Google to find out if your wireless card (be careful of different revisions) can perform in promiscuous mode.

We suggest you get some one-on-one support from here on in, so please fill in a Help Request form on the Official XLink Forums and post it into the Help Requests forum. A Team XLink moderator / administrator will try to respond as soon as possible, but no guarantees are made. To read about the Help Request System, please click here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci miles prower!

Alors si je comprends bien il faut une carte wifi compatible ^_^ . Mais je comprends pas ce "promiscuous mode", c'est quoi ça? De plus la carte wifi est elle celle du pc ou bien celle du routeur ( moi la freebox )?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut!

J'ai sensiblement la même config que ceux qui ont des problèmes:

xbox->ethernet->routeur(avec modem en ethernet)->wifi->PC avec xlink

Mon routeur est le WRT54GS.

Je vois les arènes sur XBMC mais quand je lance le jeu (halo2 par exemple), je ne vois rien à part "créer une nouvelle partie".

Sur le routeur j'ai essayer de "forwarder" les ports 30000 et 3000, j'ai essayer un peu toutes les config de xlink vu dans les tutos, mais j'en suis toujours au même point :( .

Si ceux qui avait mon problème avant l'ont résolu, faites un signe, et même ceux qui n'ont pas eu ce problème :P .

Voilà merci d'avance à tous et vive ce super forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'adresse du moteur Kai, essaie avec l'ip de ton routeur, pour les ports : 0 et 3000 ... ou 0 et 30 000 je sais plus...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JaHeLL pour ta réponse rapide!

Euh, l'adresse du moteur kai c où ça? Dans mon routeur, dans XBMC ou dans xlink?

Dans le routeur j'ai essayé ça: "30000 to 30000", "3000 to 3000", "0 to 30000", "0 to 3000" / "tcp & udp" / à l'adresse du pc avant ton message, à celle du routeur après ton message et ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces