Xbmc Et Kai : Les Jeux Se Lancent Mais...


Messages recommandés

Salut,

Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais je ne m'en sors pas.

Ma config : un routeur Netgear WG654 connecté a l'adsl, ma xbox en ethernet dessus et mon pc en wifi dessus aussi.

Xlink Kai configuré en "Engine onlyne (for dashboards)"

port 3000

close engine --> never

Accept UI --> all IP

Dans XBMC je vois bien tous les games, les arénes, etc...

Je me mets dans l'une d'entre elles (ex : une arene Halo 2 en europe), je clique sur play. J'ai bien configuré le chemin vers les jeux puisqu'ils se lancent.

Je vais dans multiconsoles, et la, je n'ai que la possibilité de créer une partie mais je n'en vois aucune a rejoindre.

J'ai testé dans plusieurs arénes et avec plusieurs jeux (Topspin, Rally sport challenge,...)

Merci par avance si vous pouvez m'aider.

Modifié par hurricane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors, j'ai le firewall du sp2 de XP mais vu que je vois les arénes je ne penses pas qu'il bloque ? si ?

Et pour le forward sur le port 3000 vers l'IP du PC, j'avoue, je plaide coupable, meaculpa. Je ne l'ai pas fait. Je test ça ce soir et je vous tiens informé.

PS : Je suis assez content d'avoir le même routeur qu'un pro comme toi modhack :D En cas de probléme, je saurais vers qui me tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème. Au début je pouvais rejoindre les parties mais juste le temps de faire 2 ou 3 courses à project gotham 2 puis après sa me perdait ma connexion.

Désormais aucun moyen une fois le jeu lancé de détecter les parties. Mon seul moyen de jouer et de la créer moi même, là je n'ai aucun problème.

Sinon je sais pas si c'est moi mais le niveau de jeu à pgr2 est vraiment pitoyable. En 8 heures de jeu j'ai pratiquement gagné toutes mes courses avec parfois 1 minutes d'avance et en prenant un tour au dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, voila un petit point aprés les tests :

J'ai désactivé le firewall du SP2 de XP

J'ai mis dans la config de mon routeur le port forwarding pour le port 3000 vers l'ip de mon pc : 192.168.0.2 (capture ci jointe)

Et je vous joins dans le post en dessous la capture de la config de mon kai.

Aprés cela, je vais dans une aréne halo 2 avec XBMC, je lance le jeu et là j'ai toujours aucunes partie en cours dans le multiconsole.

Je n'ai plus d'idée là, alors si vous pouvez m'aider...

Merci

post-19-1100812310.jpg

Modifié par hurricane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

Tout d'abord désolé pour le silence radio ces dernier jours mais je n'ai pas pu me connecter.

Alors j'ai changé le port par le 30000 au lieu du 3000, dans le routeur et xlink Kai, comme le suggérait dauphin.

Et bien, je n'ai toujours pas d'arénes disponibles crying

Je commence à désespérer.

Merci d'avance si vous pouvez encore m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que Kai machin ont surtout de grave probleme avec leur site qui rame, du fait certains passent et d'autres non ....

DSL mais je trouve leur architecture à chier

La preuve trop de pb de partout

On va encore dire que je suis critiqueur mais on fait les choses bien et on se vante

ou on les fait à moitié et on se la ferme ...

Avis à ceux qui gerent les news un peu trop rapide sans tester le bon fonctionnement avant de balancer une news .... = Couloucoucou ! ;)

ne soyons pas vulgaires merci

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???????????

Sais tu au moins le nombre d'heures qu'ils on passé (gratuitement) afin que des milliers de personnes puisses jouer ensemble ?

Je te retourne le meme genre de remarque

"Avant de dire n'importe quoi on reflechis avant, ou sinon on se la ferme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que tu abuse profilmac de dire des choses pareilles.

On ne peux pas se permettre de critiquer un service rendu.

Mais bon, passons, chacun son point de vue. Et en plus, ça ne fait pas avancer mon problème qui est toujours d'actualité.

Petit rappel : Ma config :

un routeur Netgear WG654 (192.168.0.1) connecté a l'adsl via modem ethernet, ma xbox (192.168.0.3) en ethernet sur mon routeur et mon pc (192.168.0.2) en wifi dessus aussi.

Xlink Kai configuré en "Engine onlyne (for dashboards)"

Kai port : 30000

Kai deep port : 0

close engine --> never

Accept UI --> all IP

et actuellement mon routeur est configuré avec un port forwading de tous les ports vers l'ip de mon pc.

Je vois bien les arénes.

Quand je fait "play", le jeu se lance.

Mais quand je suis dans multiconsole, je n'ai aucune parties en cours et la seule possibilité qui m'est donné, c'est de créer une partie.

Voilà donc mon appel à l'aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair profilmac, tu te laches !

Ils ont quand même pas mal bossé et ils tiennent à faire partager ce qu'ils ont fait.

Pour ce qui est des newseurs trop rapides tu préfèrerais qu'ils ne te tiennent informé de rien tant que ça n'aura pas été testé et approuvé par une haute autorité quelconque? Une news c'est fait pour être diffusé, que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que Kai machin ont surtout de grave probleme avec leur site qui rame, du fait certains passent et d'autres non ....

DSL mais je trouve leur architecture à chier

La preuve trop de pb de partout

On va encore dire que je suis critiqueur mais on fait les choses bien et on se vante

ou on les fait à moitié et on se la ferme ...

Avis à ceux qui gerent les news un peu trop rapide sans tester le bon fonctionnement avant de balancer une news ....    = Couloucoucou !    ;)

ne soyons pas vulgaires merci

Si tu l'avez payé pour 90euros peut etre ke tu dira po la meme chose hein !!

smiley_850.gif

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fait la meme chose aussi ,je rentres ds l'arene pis je click sur play et ya le jeux ki ce lance ... mais des fois jpeu voir les partie en cour et des fois non il recherche et il trouve rien je crois ke c parce ke personne na créer une parti c pour ca !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la plupart du temps vous ne voyez pas de partie alors vous vous dites " "ben ca marche pas"

Si vous rentrez dans une "sous arene" de 12 joueurs et qu'il y en a qu'un qui heberge la partie, il y a bcp de chance que vous en la verrez pas (format de jeux different)

Privilégiez les grande arene, et regardez les icones devant les joueurs pour savoir si ils hebergent ou pas (version du 19-11-2004)

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et sur HALO 2 tu vois rien ????

450 players de moyenne

Essayes ca

Quand tu rentres dans l'arene europe

reste la ou tu es et clique sur Play tout de suite

dis moi alors si dans systeme link tu vois toujours rien

Alors j'ai essayé d'aller dans l'aréné europe et de cliquer sur Play.

Et bien une fois dans multiconsole, je n'ai toujours pas de partie en cours.*

J'ai même désactivé le Firewall du SP2 de windows XP.

dis moi alors si dans systeme link tu vois toujours rien

Qu'est-ce que tu appelles exactement "systeme link" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces