Nouveau Loader De Starcube


Reppa
 Share

Messages recommandés

Korben_wallace : j'ai une 3com, si tu connais plus fiable niveau débit annoncé chui preneur...

Qu'une carte "noname" ne passe pas en 100mbps, c'est deja douteux, sachant que ces débits sont assez normalisés, et facilement vérifiable : tu branche 2 pc ... et tu vois a quelle vitesse tu transmet

Mais alors une 3com faudra m'expliquer. Je pense plutot a une saturation du loader comme le dit Reppa, reste a determiner si c'est spécifique a l'iso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de testé est pour l'instant y a du bien et du moin bien!

Par exemple mario kart,le musique lag moin mais par contre dans les menus sa lag!bizarre mais bon c kune béta

Sinon p*tain ke ca fait du bien peux etre qu'on va pouvoir joué mario golf!lol

sinon c normal que ce ne soit pas a 100mps faut aussi configuré la carte réseau a 100 je pense mais bon ca j'en sais rien!

ca me fait aussi pensé qu'il faudrait testé l'émulation N64,des jeux qui ne marche pas fonctionneron peux etre!

bon je retesterai ce soir mario kart avec le loader en priorite haute

mais c est bizarre quand meme

moi je n ai jamais reussi a le lancer le mario kart avec le nouveau loader

j ai tente les 4 modes : 10 et 100 en half et full et pas de changement

pourtant les autres jeux passent :-/

quand aux roms n64, le fait qu elles ne marchaient pas avant ne vient pas du fait que le loader etait "lent" mais du fait que le loader ne lancait qu un emulateur compatible avec certains jeux !

pour rappel cet emulateur avait ete developpe pour faire tourner un seul jeu : zelda !

et par chance il permettait de faire tourner les jeux nintendo car ils utilisent le "meme moteur graphique" que zelda, or les jeu des autres editeurs utilisent d autres moteurs qui ne sont pas supportes par cet emulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je te confirme "faut aussi configuré la carte réseau a 100 je pense mais bon ca j'en sais rien!"

tu n'en sais rien ;)

Si tu met la carte a 100mbps, tu peux pas uploader ton dol sous pso qui met le bba a 10. Il faut necessairement rester en autonego sur ta carte pour qu'elle switch a 100 a l ecran starcube ;)

j ai teste et je confirme !

si je regle ma carte reseau en mode 100 (half ou full) uniquement pso ne reconnait pas le type de connexion reseau et la connexion avec le pc ne se fait pas !

on doit passer en auto negociation

d ailleurs cela est logique car apres avoir choisit le mode 10 ou 100 dans le loader starcube, la connexion reseau est reconfiguree comme il faut (petit bip de la console et deco/reco reseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin sur une centaine d'iso testé par moi et d'autres sur le net 2 seulement non pas fonctionné, Hikaru no go 3 et Bio Hazard 4

si tu parles de la demo de bio hazard 4 elle tourne tres bien avec ce loader

comme eternal darkness en comparaison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test d'une realtek, d'une nvidia, et donc de ma 3com de base (sur 2 pc distinct, avec xp sp1 et sp2), j'ai la meme chose que Reppa : les jeux se lancent, mais faut s'accrocher... la trames arrivent trop vite, la console sature et affiche péniblement un logo nintendo (40 secondes...) puis on arrive au jeu et la j'arrete, c trop lent !

Donc doit y avoir autre chose... (le mode temps réel ne change rien ;))

Patientons pour un loader plus abouti en 100

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

info a tester :

je viens de lire ca sur un forum...

mais je ne peux pas tester avant ce soir...

mon mario kart pal est un fichier en .iso et non un .gcm comme mes autres jeux

et sur le post que je viens de lite indique que le loader ne semble apprecier que les fichiers en .gcm

donc quelqu un pourrait tester un jeu qui marche chez lui en .gcm, en le renommant totu simplement en .iso pour voir si le jeux marche toujours

car mon mario kart je me rappel est un .iso et non un .gcm

peut etre viendrait alors de la la raison pour laquelle ce jeu ne marche pas chez moi

si oui alors ca serait un gros probleme en moins pour moi :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.gcm ou .iso NE CHANGE RIEN qu'elle mongol celui qui a tapé ce post, c l'extension que ce soit gcm ou iso c pareil tout les fichier sont de gcm, c'est quelqu'un un jour qui la rennomé en ISO c'est tout c'est comme un .mp3 qui n'aurait appeler .wav c pareil lol

Pour info je n'ai aucun GCM je que des fichier en .iso et ca change rien le loader va lire le contenu du fichier pas le nom du fichier, la seule chose dont on est sur les vieux loader n'aime pas les espace dans le nom de jeux et répertoire c'est tout

DEM -----> Super merci pour le liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin sur une centaine d'iso testé par moi et d'autres sur le net 2 seulement non pas fonctionné, Hikaru no go 3 et Bio Hazard 4

si tu parles de la demo de bio hazard 4 elle tourne tres bien avec ce loader

comme eternal darkness en comparaison :)

Dem, tu as kelle release de bio 4 trial ?

moi c comme reppa, ça bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la demo de re4, ça marche nickel meme sans la patcher, sérieux excellente ambiance, on peut même dégommer les poules , enfin bref, ça résoud pas mon probleme moi, j'ai essayé différentes méthodes, à savoir, configurer en 100 qd l'écran affich le logo starcube mais bin il veut pas, il veut vraiment pas, j'ai toujours droit au INIT ERROR, ça vient pas des iso/gcm car j'ai juste essayer de lancer le loader sans balancer de jeu et pareil, même probleme. crotte crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la demo de re4, ça marche nickel meme sans la patcher, sérieux excellente ambiance, on peut même dégommer les poules , enfin bref, ça résoud pas mon probleme moi, j'ai essayé différentes méthodes, à savoir, configurer en 100 qd l'écran affich le logo starcube mais bin il veut pas, il veut vraiment pas, j'ai toujours droit au INIT ERROR, ça vient pas des iso/gcm car j'ai juste essayer de lancer le loader sans balancer de jeu et pareil, même probleme. crotte  crying

pour faire mes tests j utilise le jeu animal crossing en usa

c est le jeu qui a donne lieu aux loaders

et si celui ci marche totu marche

si celui ci marche pas c est que tu as un soucis

en plus il ne fait que 30Mo je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours droit au INIT ERROR

Je sais pourquoi vous avez cette erreur

ON ne peut pas se servir de phoenix pour lancer le dol

et pourquoi REPPA ????

tout simplement regarde avec le .dol qu'est qu'il y a

un GC-SIM.exe donc on utilise ce prog pour streamer l'iso et pas le S3-l.exe du loader 1.0b

le nouveau dol s'attend a trouver ce gc-sim.exe avec l'iso tournant sur le pc alors qu'avec phoenix 2.45 c'est s3-l.exe qui est lancé et pas le gc-sim.exe

Donc faut tout faire à la main (ou prendre mon gui dans un des post de la section ;)) le temps de la nouvelle version de phoenix voila c'est un des cas

pour le init error ;)

Si y'a aucun log de lancer pour streamer l'iso l'erreur se produit aussi ;)

PS : je le repet encore une fois vous acharnez pas avec le mode 100 il est pas fait encore, y'a juste le choix dans le loader, alors perdez pas de temps, laissé votre carte en auto, la forcé ne changera au contraire fera plus merdé qu'autre chose. Attendez la nouvelle version du loader

Comment vous faites pour mettre la carte réseau sur auto négociation? Ou pour forcer le mode 10 ou 100? J'ai regardé dans les parametres rézo mais j'ai rien trouvé!

Sous XP -> Poste De Travail clic droit -> proprièté -> gestionnaire de périphériques -> trouve ta carte réseau dedans, double clique dessus et cherche dans les onglets tu trouvera l'option, c'est par défaut en auto négociation normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas ça, bien sur que je lance mes iso avec le GCSIM, de toute façon une fois cliqué sur l'exe il te demande l'iso.

Par contre j'ai essayé de balancer le dol avec phoenix ou sans phoenix et le résultat est le même.

Donc théorie fausse.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas, elle est fausse dans d'autre elle est vrai, tu as un autre prob encore ailleurs c'est tout, c'est pour ca que je disais ca

voila c'est un des cas

pour le init error

Mais tu arrive pas du tout à jouer alors vérifie que le bba est bien propre chez moi les connecteur s pour la relier a la gc se salissen et après j'ai plein d'erreur, nettoie ptet un peu et refait le branchement physique, parce que niveau logiciel tou à l'air bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous faites pour mettre la carte réseau sur auto négociation? Ou pour forcer le mode 10 ou 100? J'ai regardé dans les parametres rézo mais j'ai rien trouvé!

Reppa a deja repondu mais je vais etre un peu plus precis pour que plus personne ne pose cette question ;-)

tu vas dans le "panneau de configuration"

puis tu double clic sur l icone "connexion reseau"

la apparait ta ou tes connexion reseau/internet

fais un clic droit sur l icone de ton reseau auquel la gamecube est en relation

choisi dans le menu "proprietes"

a present tu as la fenetre de configuration de ta connexion reseau

tu peux notamment voir le nom de ta carte reseau ("connexion en utilisant :") avec un bouton juste en dessous : "Configurer"

clic dessus

s ouvre alors la la fenetre de proprietes de ta carte reseau

choisi l onglet "Avancé"

et la tu as une liste d options pour ta carte

cette liste est propre a chaque carte mais tu retrouves en gros la meme

selectionnes un par un les elements de la liste en regardant le nom de l element de la liste ainsi que sa valeur qui apparait tout en bas de la liste

cherche notamment si un element de la liste ou une des valeurs contient les termes : speed, duplex, auto-negociation, 10 Mb, 100 Mb, Full, Half

et la regle le comme tu veux

puis tu fais "OK" pour fermer la fenetre des proprietes

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Dem pour ton aide. :ok:

Mais je ne peux pas choisir le mode 100 mbit:

Dans les configurations de ma carte réseau, onglet "Avancés":

Je cliques sur "Type de média" et dans la liste, je ne peux mettre que:

10 Mbits/s duplex intégral

10 Mbits/s semi duplex

Selection automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces