Nouveau Loader De Starcube


Reppa
 Share

Messages recommandés

Invité arsenic

Nickel sur le 100 mb

Sur un board ECS 1400 pro en plus :P

Maintenant tous mes .gcm fonctionnent et loading accru (presque parfait) notable dans tous les jeux

soul calibur 2

Final fantasy CC

Mario smash brothers

Etc !!!!

Vraiment nice le beta aucun plantage !!!! Va fallir updater les listes de compatibilitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Animal crossing PAL ne boot pas avec le nouveau loader

J'utilise l'ip 192.168.32.0 pour ma GC et 192.168.1.100 pour le PC, et ca marche encore bien avec YaGCGui. Sinon, ca foire avec GCSim...

Je pense c'est une faute d'inatention mais tu voulais dire tu utilise 192.168.1.32 pour la gamecube et 192.168.1.100 pour le pc, si c'est pas le cas utilise c'est adresse

Par contre, toujours ce problème de crash!

Je joue 5 minutes et ça se bloque! Plus rien! Le loader s'arrète d'afficher des "....." et sur le jeu, un gros bruit! C'est planté!

Question con a deux francs ? C'est au moment ou s'active l'économiseur d'écran ? C'est chelou comme prob ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars! Bon aucun rapport, mais bon cette news fait du bien à la communauté et surtout au forum car c'était un peu le calme plat depuis un petit moment...

Toute fois j'aurais une question au sujet du 100 MB (même si , si j'ai bien compris c'est pas pour tout de suite) y'aura t'il une incidence sur la qualité du jeu "online" sur NGC via Warppipe et autre KAi ou bien cela tient toujours à la qualité ainsi qu'au débit de nos connections internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

klr j'ai pas teste j'attend de recup ma gc version verte ^^

mais bon je pose la ? du 100mbits le probleme est de savoir si la gc arrive a engranger un max d'info de sorte que les jeux lag plus sans perte de debit

perso j'ai pas teste mais j'en doute cela etant le stream s'ameliore ^^

bravo starcube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, toujours ce problème de crash!

Je joue 5 minutes et ça se bloque! Plus rien! Le loader s'arrète d'afficher des "....." et sur le jeu, un gros bruit! C'est planté!

Question con a deux francs ? C'est au moment ou s'active l'économiseur d'écran ? C'est chelou comme prob ca

Non pas du tout! Je le désactive mon economiseur d'écran. Mais ce qui est bizarre c'est que sur les anciens loaders (acl 1.2, 1.3, ...) quand le jeu se bloquait, sur la fenetre DOS, il y avait des "XXXXXXXXX".

Maintenant, avec le Loader 1.0b, et le gcsim, ça se bloque pareil mais la fenetre affiche tjrs des "....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le jeu mario power tennis

ki est vraiment trop trop trop bon

jvé l'acheter !!!

Ouai c'est clair,il est mortel ce jeu,j'ai hate d'etre a ce week end pour le testé a 4 joueurs,avec le nouveau loader,le jeu passe nickel dans les fases in game quelques ralentis dans les menus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le loader a l'aire d'etre mega bien mais le prob c'est que y fo encore reconfigurer son reso juste pour lui :s

perso j'ai 3 pc en reso chez mwa avc un routeur donc j'ai mon reso qui tourne bien et quand je fait avc phenix ca m'arrange bien vu que je peux choisir mon ip

^^ j'espere que dans la version final y'aura o moin ca :P

sinon ben tmp i je refrait ma config chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le loader a l'aire d'etre mega bien mais le prob c'est que y fo encore reconfigurer son reso juste pour lui :s

perso j'ai 3 pc en reso chez mwa avc un routeur donc j'ai mon reso qui tourne bien et quand je fait avc phenix ca m'arrange bien vu que je peux choisir mon ip

^^ j'espere que dans la version final y'aura o moin ca :P

sinon ben tmp i je refrait ma config chaque fois

idem !

le fait de devoir mettre 192.168.1.100 et .32 ca m oblige a tout regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien moi niquel , le loader enfin presque :P les jeux qui ne fonctionnais pas avant focntionne maintenant :

resident evil , resident evil 0 , mario party 4

et les autres passe mieux aussi mkdd pal , fzero ,et j en passe ........ Le reseaux passe tres bien en 100 mega full duplex

les truc c est que j ai remarquer que le reseaux n est toujour pas stable passe de 0 a 13% d utilisation du resseaux comme ca .Et cela saccade toujour malgrer ce mode le truc , vraiment louche c est dans warioland le jeux s accade au debut puis apres environ 30 sec de jeux ne s accade plus du tous on dirais qu il prend un temps pour mettre tous en cache zarbe :blink:

aussi non encore un grand bravo pour ce loader que l on attendais plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites vous au courant que l'on peut attribuer plusieurs adresse ip en meme temps a une carte réseau, donc avec une carte réseau on peut avoir 1000 adresse ip en meme temps si on veut, c pratique pour linux, j'ai pas besoin de toucher la config de ma carte réseau elle est a la fois en 192.168.1.100 et 192.168.0.49 pour linux GC ^_^

C'est dans les propriétés de la connexion réseau -> double clique sur protocole TCP IP -> la vous choisissez avancé, et y'a un onglet paramètres ip, il suffit d'en ajouter une et voila, pas besoin de changer la config, a chaque fois, sinon utiliser netswitch ca change tout les paramètre en auto suivant des profil en 20 secondes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est super mais mon image de metroide 1 ne ce lance pas il frezze a plaise wait

je suis en 10 mbit full avec/sans carte memoire

avec gc-tool mon image est correcte (sf la bannier en gris brouiller et les texte aux dessus "en chinois?? peut etre en chozo lol)

ma config:

-Win ME

-carte 10 mbit

-cable RJ 45 croiser

-image fait avec dog-tool ripper V0.9(de lord dog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mwa je vien de tester la version beta et ca marche ^^ enfin a mon avis le 100mb n'est pas au point vu que ca marche juste un peux mieux que l'autre

pour ton prob ca peux etre plusieur chose

1- tu doit introduire le dol a la main ou avc un gui genre yaggui

pas avc phenix

2- ton ip pc doit etre obligatoirement 192.168.1.100 et ip gc 192.168.1.32

en parlant de ca reppa tu pourai me donner plus d'info sur la manier d'avoir plusieur ip j'ai été la ou tu a mit qui fallait allé j'ai ajouter une adresse ip mais si je ne change pas mon adresse ip dans le cadre normale ca va qd mm pas :s

j'esperes que ca t'aidera :D

Modifié par Darkline666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de lancer des jeux à l'aide de starcube mais ça me met working...

et je sais pas quoi faire ensuite sad.gif

Même en lançant PSO ça ne fait rien.

Peut on éclairer ma lanterne sur la manière de faire fonctionner ce loader ? smile.gif

Cherche le tutorial, la nuance c'est que le s3-acl.dol tu le remplace par le nouveau, et pareill pour s3-acl.exe que tu remplace par gc-sim, le reste c'est comme dans le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et koi on a toujour pas de nouvel de la version final :P

chuis impatient ^^ jveux voir si y'aura de réel amelioration niveau vitesse koike j'en ai deja constater une mais asser faible

et Resident 0 tourne mais a la place de petit calage quand on change d'écran c tout le jeux qui ralenti mechament :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la derniere fois lorsqu ils ont claque la porte chez s3 ils devaient nous sortir un loader "fluide" pour noel (2004)

et pis ils pete les plombs et ont annonce qu ils gardaient leurs travaux pour eux

donc on peut esperer a nouveau un cadeau de noel

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, juste pour dire que j'ai testé avec mon autre carte réseau intégrée ( Marvell 88E8001 Gigabit Lan PCI Controller 10/100/1000 BASE-T Ethernet ) et le 100 Mbit Full Duplex passe :)

J'ai testé avec Budokai ça marche carrément mieux au niveau des menus.

J'ai également testé Viewtiful Joe et ça va bcp + vite ( ça saccade moins longtemps au début )

J'ai observé des pointes à 1100 ko/s ( pour du 100 Mbit c'est pas terrible mais bon c'est mieux que du 400 ~ 500 ko/s ) bref que du bon, vivement une version plus aboutie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un blairot :prout: sur un autre forum me fais b1 flipper car d'apres lui seul kel ke carte resaux serais compatiple woot avec le new loader de S3

pour info g une d-link rassurer moi sa marche?!! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse : PERSONNE EN SAIT RIEN SAUF STARCUBE ;)

C'est pas les drivers, c'est pas les cartes, c'est pas le service pack... difficile de savoir réellement, tu prend les témoignages sur les forums inter (et pas que celui ci en fr donc ;)) et c'est vraiment dans tous les sens...

Certains points semble recurrents, comme le fait que les cartes réseaux intégrées au carte mere a7n8x deluxe (une des meilleurs ventes 2003-2004) marchent pas :D ou mal en 100

Bref, affaire a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces