Nouveau Loader De Starcube


Reppa
 Share

Messages recommandés

__:_ __/\__ _:__

\ |//(>> * S T A R C U B E * \ / <<)\\| /

\| __/\__ |/

| / \ /__/\__ |

| \ /(______. / \ / |

|___________)\____\ |____/(__________ _______:_______:__

|\ ____/_____ ______\____ | ._ /

_:_\______. | \| _. : |/ /

/ \| | | \| . ___ |\ \

/ _._________ | |\ ______|___/ | \__ \

)/ : \_______|_______: \_______/ |_______| / \

/ | \ . /\ \ \

______:_________)\ _______.__________________/__________\_____ \_)\

/ /______: : ._ / ._ / /

/ |\_______/_ | | |/ / |/ /_____/

\ |/ / | | |\ \ /_______/

\ /_________/___ |_______|/ / _________ \ |

\_____._____/\_/ \/: / ______/\__/ )/ |

: . \( / |

| \ proudly presents |

| |

| |

(1)>> <> Gamecube Simulator Preview Edition <> <<)

| |

| |

| Origin...: USA NTSC Filename...: S3.GCSIM.RAR |

| Released.: 17, Nov, 2004 GOD / Rars.: 1 / 0x50MB |

| Console..: GAMECUBE Format.....: .ISO |

| Source...: **/**** Supply.....: **/**** |

| Company..: Team Starcube Store Date.: ****** |

| |

| |

| |

(2)>> Game Info: <<)

| |

| Preview edition of our upcoming GC Simulator - the next |

| generation GameCube loader. This preview edition is |

| built with Metroid Prime 2 in mind. |

| Features: |

| Much higher compatibility |

| Faster Loader times |

| 100mbit mode support |

| No known memory card issues |

| |

| |

(3)>> Release Notes: <<)

| |

| Set your PC IP address to 192.168.1.100 |

| Set your NGC IP address to 192.168.1.32 |

| Start the exe and select the NGC image to play |

| Load dol through PSO with psoload/psul |

| Select the BBA speed with left and right on the D pad |

| and press start. |

| Enjoy Metriod Prime 2, Mario Tennis, and possibly alot |

| of great gamecube games ^_^ |

| |

| To all gui peeps, make sure you give credit to where it |

| belongs, don't blame us if your worthless gui causes |

| problems. |

| http://www.thepetitionsite.com/takeaction/562838682 |

| Stop bitching :> |

| |

| |

(4)>> Greetings: <<)

| |

| KALISTO, ECHELON, MODE7, PROJECTX, FAIRLIGHT, EURASIA, |

| MOONCUBE, PARADOX, CSiSO, USA, Caravan, WoD, WjR, GP, |

| GeNiuS, iNSOMNiA, REPLICA, IGUANA, CONS, OWLiSH |

| VAGRANTDVD, HOLYCUBE, MRN, and our loving fans. |

| |

/| |\

/_|\\(>> " Whats a group without love and respeckt!" <<)//|_\

: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je viens de tester...

et j avoue que je semble moins emballé que toi FAiRLiGHT...

j ai pas beaucoup teste tu me diras... mais j appel ca un "test" lol

mario kart pal ne marche pas ! (alors que marceh avec les vieux loader)

animal crossing pal ne marche pas ! (alors que marche avec aucun loader)

animal crossing us marche ! (encore heureux lol)

si voius avez d autres tests... merci de les mettre ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben test mario kart :P

edit : oui stp test, car moi j ai un ecran noir et rien se passe et j ai vu sur un forum un gars qui y a joue et dit qu il passe

mais si mon animal crossing marche le bug vient pas de moi :-/

Mario_Kart_Double_Dash_PAL_MULTI6_NGC-STARCUBE

works with great shadow etc (on the other loader there were some mistakes there)

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi tout marche nikel faut pas mettre en 100 c'est une béta ;) c'est juste pour dire ca vient

sinon le 10 full c'est comme d'hab sauf que presque tout tourne et sauvegarde ;) le pied vivement le 100 et c pour bientot

on dit merci a metroid 2 qui est a l'origine de ce loader si j'ai un peu compris

éé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est la différence entre le 10 mbit et le 100 mbit? Est-ce que ça accroit la vitesse du stream?

Quand je choisis 100 mbit, j'ai le message "Initialization error"

Sinon, testé avec 10 mbit full duplex:

Zelda Wind Waker USA: arrive à l'ecran principal mais impossible de voir une image du jeu! crying

Pokemon Colosseum Bonus Disc USA: pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie oui...

en theorie mais je ne l ai pas vraiment vu en testant :-/

premiers tests :

Je tiens a preciser que les jeux marchent en mode 10 ou 100 !

Animal Crossing Pal : non (ne marchait pas avant)

Ethernal Darkness USA : oui (marchait pas avant je crois)

Mario Kart PAl : non (marchait avant)

Starfox Adventure Pal : oui (marchait avant)

Luigi Mansion Pal : oui (marchait avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien marquer dans le NFO , c'est une nouvelle génération de loader et en version preview donc pour le moment le 100 mbits ne fonctionne pas, et quand le bba va pouvoir passer a cette vitesse et bien ça va permettre effectivement de supprimer les saccades dans les jeux en théorie. En tt cas il est quand même plus agréable a regarder le logo Starcube, enfin bon j'y ai cru...on attends la prochaine version avec impatience...c'est pour le 24 au soir les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi tout marche nikel faut pas mettre en 100 c'est une béta ;) c'est juste pour dire ca vient

sinon le 10 full c'est comme d'hab sauf que presque tout tourne et sauvegarde ;) le pied vivement le 100 et c pour bientot

on dit merci a metroid  2 qui est a l'origine de ce loader si j'ai un peu compris

éé

bizarre ske tu dis, ca va largement plus vite chez moi depuis que j'ai essayé le loader, t sur que le 100 est tjs pas supporté ?

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement le mode 100 passe sur certains jeux, perso j'ai tester vrally et que dal, le classique message "Initialization error"

est ce que qq'un a une idée sur l'éventuel réglage a apporter pour forcer la connection a 100mbits/s, est ce que tu peux nous éclairer sur tes réglages dem ou fairlight

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben pour moi ça donne pas grand chose ce loader :/

Testé avec SoulCal 2, LuigiMansion et Naruto2, ça ne marche qu'en 10, half ou full

Des que je tente le 100 half ou full, la carte reseaux se déco et reco en mode 100 (mode autonégociation, leur truc a l'air de bien marcher a ce niveau la)

Par contre, je reste sur la page du logo starcube avec le plz wait...

La fenetre Dos du loader avec l'image affiche : Working suivi de 3 petits "..." et s'arrete, au lieu d'afficher les millions de ... qd tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement le mode 100 passe sur certains jeux, perso j'ai tester vrally et que dal, le classique message "Initialization error"

est ce que qq'un a une idée sur l'éventuel réglage a apporter pour forcer la connection a 100mbits/s, est ce que tu peux nous éclairer sur tes réglages dem ou fairlight

mon réglage est simple je choisis 100 mbit full duplex à l'écran Starcube hihihi

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mario kart marchait impec' chez moi jusqu'a ce que je lise vos posts, apres plus moyen de le lancer, ça devait etre un coup de bol la premiere fois

en fait le truc c'est d'augmenter la priorité du loader, et comme elle est deja sur "haute" par defaut il faut la passer a "temps réel", depuis mario kart remarche et ça doit surement aider d'autres jeux

pour ce qui est du 100mbps il faut dire que c'est bluffant, ça charge 3x plus vite , les musiques de mkdd passent quasi-impec

niveau compatibilité mon rip de metroid prime (pal, rippé avec ma propre dol) passe ce qui n'etait pas le cas avant

franchement rien a redire sur ce loader, que du bon, et en plus il supporte ma carte memoire, alors qu'avec la 1.0b ma gc crash, il faut dire que j'ai pas testé bcp de jeux

mario sunshine a toujours pas de son par contre

Modifié par ZacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de testé est pour l'instant y a du bien et du moin bien!

Par exemple mario kart,le musique lag moin mais par contre dans les menus sa lag!bizarre mais bon c kune béta

Sinon p*tain ke ca fait du bien peux etre qu'on va pouvoir joué mario golf!lol

sinon c normal que ce ne soit pas a 100mps faut aussi configuré la carte réseau a 100 je pense mais bon ca j'en sais rien!

ca me fait aussi pensé qu'il faudrait testé l'émulation N64,des jeux qui ne marche pas fonctionneron peux etre!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je te confirme "faut aussi configuré la carte réseau a 100 je pense mais bon ca j'en sais rien!"

tu n'en sais rien ;)

Si tu met la carte a 100mbps, tu peux pas uploader ton dol sous pso qui met le bba a 10. Il faut necessairement rester en autonego sur ta carte pour qu'elle switch a 100 a l ecran starcube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la négociation a 100 mbits dépends....de votre carte réseau, le loader fonctionne parfaitement a cette vitesse, si vous n'arrivez pas a passer le cap des 10 mbits, faudra changer de carte ou essayer d'autres pilotes

je viens de tester différentes cartes réseaux et j'ai reussi a passer en 100 mbits mon iso backup de vrally avec une carte intel pro 100/1000 ou mes 2 autres cartes on callées,

un grand bravo a starcube en tous cas

pour ceux qui ont reussi a passer les 100 mbits, ce serai bien de donner la marque de votre carte réseau. D'ici la , peut être que la prochaine version aura une plus grande compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi pareil le 100 m passe pas je ne pense pas que ça vienne de nos cartes reseau, le 100 m passe bien sous xb pourtant, mais quoi qu'il en soit, le 100 m fonctionne avec ce loader, ce n'est pas parce que c'est une beta que ça ne marche pas, sur les forums ricains, tout marche !

BOn au cas où qq1 pourrait m'aider j'ai une SIS 900 LAN comme carte etherner, avec les derniers drivers telechargés ce matin, je n'arrive pas à passer en 100 m (half ou même full) ...

Des que je valide mon choix en 100m, il me deconnecte normalement puis au lieu de m'afficher 100m sous windows XP, il me laisse "non connecté" et j'ai droit au 'initialization error'

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une carte intel 10/100 pro , ca passe en 100 mais c surper lent les trames arrive bcp trop vite la console surpporte pas du tout, tout mes jeux boot en 100 et se lance, j'arrive dans les jeux, mais c'est plus lent qu'en 10

donc BREF PAS DE 100 POUR LE MOMENT vous acharnez pas, il faut voir ce loader comme une version plus compatible du 1.0b et pas comme une loader miracle qui marche a 100 ;)

Enfin sur une centaine d'iso testé par moi et d'autres sur le net 2 seulement non pas fonctionné, Hikaru no go 3 et Bio Hazard 4

-Burnout 2 en 10 ok et save ok

-Mario tennis fonctionne et save

-Mario golf, je croise les doigts

-Eternal darkness boot maintenant

-Harvest Moon ne plante pu au niveau du chien au début du jeux

-Mario party 4 - 5 et wario ware, plus rapide qu'avant et plante moins

-TonyHawks Underground 2 dans le mode destruction tour, le jeux ne plante pu après la vidéo avec tony hawks dans le monde 4

- Perso je n'ai plus de problème de sauvegarde tout passe

C'est ce que je me rapelle ce matin lol

En tout cas la on n'a a très bon loader, le meilleur et le plus puissant a ce jour pour mettre dans le max drive pro éé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement le mode 100 passe sur certains jeux, perso j'ai tester vrally et que dal, le classique message "Initialization error"

est ce que qq'un a une idée sur l'éventuel réglage a apporter pour forcer la connection a 100mbits/s, est ce que tu peux nous éclairer sur tes réglages dem ou fairlight

mon réglage est simple je choisis 100 mbit full duplex à l'écran Starcube hihihi

idem !

j ai mis ma carte reseau en mode auto negociation et je demarre le loader en mode 100 full

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces