theGman Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 (modifié) Bonjour, j'ai monté une Super Aladdin sur une xbox avec un disque dur d'origine cassé, j'ai donc mis un nouveau disque dur ke j'ai préparé avec XboxHDM, en pensant k'avec une puce yaurait pas de probleme de lockage, eh bien apparement si :-(. erreur 5. Enfin ptet ke la puce marche pas ? (la console démarre kome d'origine jusqu'au X) Kelkun aurait il une idée pour ke je puisse refaire marcher cette Xbox ??? La super aladdin est montée avec des fils, les soudures sont nikel L1 et L2 ne sont pas connectés j'ai essayé avec BT connecté à droite de R3G3, ensuite san le brancher, et puis en direct masse. j'ai essayé D0 en direct masse, et j'ai aussi essayé de le mettre sur le D0 de la puce merci d'avance Modifié 21 novembre 2004 par theGman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Lu, c'est sur que si t'as une 5, la puce ne marche pas ! Surement un probleme de cablage, elle est bizarre cette puce ! Mets le D0 de la console sur le D0 mobo et fout le bt de la puce a la masse, dis nous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theGman Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2004 heuuuu, mobo = ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theGman Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2004 ah ok je crois avoir compris, mobo = mother board = carte mere (désolé pour ces 2 post) Donc je met le BT sur la masse, et le D0 de la carte mere ? sur le D0 de la console ?? heu c pas le meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Lu, tu sais un fil ca va d'un point a un autre donc, D0 (puce) => D0 (mobo) BT (puce) => Masse (mobo) Right ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theGman Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2004 tu m'as dit plus haut , mot pour mot : "Mets le D0 de la console sur le D0 mobo " avoue ke c'est pas clair lololololol et si tu avais bien lu tu aurais vu ke j'avais déjà testé m'enfin voila, je vais tout refaire (meme si c'est pas loin d'etre parfait) je commence à me demander si la puce ke m'a envoyé sillicium n'est pas foireuse !! en tout cas si elle se met à marcher, je fais un dashboard exploit et je la dégage !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theGman Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) ah je crois ke j'ai trouvé, en fait je suis pas tombé sur la bonne :-( j'ai une version Lattice iM4A3-32 "la seule différence avec les chips du type "Lattice iM4A3-64", c'est que sur les version "Lattice iM4A3-32", il faut connecter tous les files L1-L2-BT-D0. Différemment des version "Lattice iM4A3-64", où on a juste besoin du D0 de la carte mère à la masse " J'ai donc ttes les soudures à faire je vais tester Modifié 18 novembre 2004 par theGman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Slt Et bien theGman ta trouvé la soluce tout seul . Ta la meme puce que moi et on est obligé de brancher tous les fils :fouf: , moi aussi g galeré lgtps avant de trouver mais mtnt c ok . Du coup tu dois avoir L1 et L2 pres du bouton power de la Bobox. Profite bien de ta Boitounette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theGman Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2004 Comment çà L1 et L2 près du bouton power ?? L1 à gauche de r3g5, L2 sur la patte du port ide, BT à droite de r3g3 et D0 relié à celui de la carte mere ?? non ?? (j'ai une 1.3) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theGman Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2004 oué c bien çà niveau soudures ensuite fallait mettre un dash sur C (nommé evoxdash.xbe) et c'est bon J'ai donc réussi à booter, installer l'UDE et ensuite virer cette puce de merde ouf :-D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés