Spiderchip -> Sans Soudures Sur 1.6 ...


Abbath
 Share

Messages recommandés

Lut tlm

Alors voila La SpiderChip étant annoncé a partir de today ya moyen den parler et de donner ses impressions.

Alors moi jtrovue ca pas mal dans la théorie 256Ko de mémoire mais moins cher et donc suffisant. De + sur les 1.6 pas besoin de reconstruire le LPC donc tres bon car pas de perte de tps :rolleyes: !

Mais aujourd'hui meme pas une news sur Divineo France :(

Voil@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mouais...enfin deja qu'un fil a introduire dans la CM c'est pas stable alors 6 ou 7...

A la moindre secousse, ouverture de la xbox!

Lut à tous.

Il semble que la 1.6 soit hyper hard à moder, non ?

Et cette spiderchip, semble être un moyen de contouner ces galères, non ?

Vivement le test de cette pupuce, j'ai un poto qui a justement acheté une 1.6 :angry:

Toutes infos sur cette spiderchip sont les bien venues !!!

fabbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu mes spiderchip !

Je ne l'ai pas encore installé sur ma crystal, j'essais plutot d'en installer une sur une v1.2 ! voir si elle supporte vraiment toute les versions !

Donc, pour l'installation, tres tres facile, s'ajuste beaucoup mieux que la xbit, plus petite, et se manie beaucoup mieux. Pas de pertes de temps avec l'enlignement.

Ensuite, seul petit defaut, le D0 =\ quel est-la broche pour le D0 ?? il n'y a pas encore de tutorial pour les versions, et sur le site on ne parle pas des autres version, et des plans pour le D0.... je cherche encore, si vous savez svp bien me le dire !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu mes spiderchip !

Je ne l'ai pas encore installé sur ma crystal, j'essais plutot d'en installer une sur une v1.2 ! voir si elle supporte vraiment toute les versions !

Donc, pour l'installation, tres tres facile, s'ajuste beaucoup mieux que la xbit, plus petite, et se manie beaucoup mieux. Pas de pertes de temps avec l'enlignement.

Ensuite, seul petit defaut, le D0 =\ quel est-la broche pour le D0 ?? il n'y a pas encore de tutorial pour les versions, et sur le site on ne parle pas des autres version, et des plans pour le D0.... je cherche encore, si vous savez svp bien me le dire !! =)

Lut à toi Billy Jo !!!

Essayes sur ta crystal pour voir !!! ;)

C'est une 1.6 ta crystal ?

Moi je me pose des questions aux quelles tu peux repondre:

-les fils sont pas trop long et ne risque pas de se toucher entre eux?

-Qd tu remets le dvd, y'a pas de rique que celui ci touche les fils ?

-Est-ce qu'il tiennent bien ? (tu les replient sur leur partie " dans les trous" ou pas ?

Merci !!!!

fabbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté la spider sur une 1.6 crystal, elle est facile a monter, cependant, un petit point noir pour moi. En effet elle bouge facilement. :(

J'ai donc du la caler avec un morceau de cahouchouc qui fait pression de haut en bas sur la puce en utilisant le lecteur DVD. systeme D :D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question histoire de pas me retrouver couillon lors de la pose Jeudi.

Pour flasher le bios, vous avez fait quelle manip?

Je pense qu'il faut le graver sur un CD mais sous quelle forme? Je pensais le mettre à la racine d'un CD bootable du gueux, mais avec un bios cromwelle j'ai un gros doute là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

JLZ a raison c'est bien une puce sans soudure !!

seulement moi j'ai du perforer le lpc (version 1.0) mais sa vas vitte apres de l'entrenement

pour le flashage facile si tu as cromwell d'origine utilise ozxflash es tu suis le tuto

cette puce est vraiment genial !! :oki:

ps: regardes ma petite photo :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis vraiment trop impatient parce que je la recoit demain !!!!!!!!!!

c'est trop bien je vais enfin pouvoir jouer au vieux jeu de snes sur ma télé !!!  vive la SPIDERCHIP !!!! :wub:  :wub:  :wub:  :0  :fou:  :oki:  :ok:  chinese  wow  :fouf:  woot  hihihi  eek  :mdr:  :marteau:

kler l'emulation est une merveille sur Xbox ^^

( hors sujet dsl, je sors T_T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi j'ai eu la spider a noël et tout marche super.

l'instalation simple, juste un peu de mal avec le fil A qui est pres de la puce, et il faut bien mettre les fils D et E dans l'ordre qu'il y a indiqué sur le tuto sinon il se touchent.

pour flasher le bios tout c bien passé sans probleme en suivant aussi le tuto.

Ensuite ma xbox a fait pas mal de voyage sans soin particulier entre ma chambre (mon PC) et ma salon et rien a bougé pourtant je la ménage pas.

donc en conclusion pour mon premier pas dans le hack de la Bobox, je suis super content et merci le Gueux pour ce super site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share