fkubrick Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 hello, quel bios faut-il choisir pour flashé sa puce (super alladin) installé sur une xbox 1.1 et 1.2 ? la reponse est peut evidente mais bon j'ai pas envie de niké la puce merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Slt Et bien moi je l'ai tester avec la version +3935 d'EvoX et mtnt g la version M8. C pas compliqué et ca va; y'a pas a ce plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flogdomino Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) salut, Et bien moi je l'ai tester avec la version +3935 d'EvoX et mtnt g la version M8. Juste une précision Arck0s, EvolutionX 3935 est un dashboard pas un bios, comme on pourrait le comprendre dans ta phrase. fkubrick, tu peux mettre ce que tu veux sauf les bios pour les versions 1.6, donc tu as un large choix. Modifié 18 novembre 2004 par flogdomino Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité SVEN Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Un bios de X2 (executer 2) fera très bien l'affaire. Prends la version 4983_06 (surtout pas la 4979 qui est buggée). Tu trouveras tout ça ici: http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloa...wcat.php?cid=19 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Autan pour moi, je me suis planté de chiffre Je voulais dire la 4981 mais Sven a repondu juste avant moi Encore desolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés