Légalité Du Ban Sur Le Xbox Live


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Hello,

Sinon pour éviter d'avoir d'avoir 2 Xbox tu as :

- le X-tender qui est pas mal

- mettre un boitier extractible pour le disque dur (mais c'est galère faut être pas mal bricoleur

- laisser le disque intact et quand tu veux voir des DivX, tu boot avec un CD

- etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

Alors dites moi qui peut se targuer de trouver une banque qui soit prete a lui delivrer une telle carte sans revenu mensuel ou autres aussi facilement

je connais beaucoup de RMIstes qui possedent une CB.

Ma question ? pourquoi il n'ont pas penser a faire des cartes de credits (comme

les carte téphoniques) avec des abonement a l'année ou au mois selon les bourses des utilisateurs , que l'ont peux acheter et une fois a la maison tu grattes et tu copie le numéro . et le grand avantage tu as l'anonymat ........

tout ca leur couterait beaucoup trop d argent, le live est a 60 euros par an ce qui donnerai potentiellement 5 euros par mois, imprimer une carte, la transporter, calculer une clef pour chaque carte, repertorier et verifier ces clefs a chaque nouvel abonnement........ tout ca pour 5 euros (ou plus), pas tres rentable comme affaire. 60 euros c est le prix d un jeu, le mec qui ne peut se payer un seul jeu n achete pas de console et n interresse donc pas m$!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors ils ont qu'à faire des cartes d'un an à 60 euro.

A ce propos j'ai ouï-dire qu'à partir du Mois de mars M$ allait justement proposer le Live avec des cartes (comme pour les carte de recharge de GSM) ? Info intox?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu parlais de ceux qui boost leur voiture, c est parceque tu as telephoné a microsoft???

Parceque je viens de leur telephoner, j ai un peu embarasser le mec avec mes questions sur la légalité du procédé de detection et là, il me sort: " ti as pas le droit de booster ta voiture"...

Ils m a aussi dit que j etais banni, alors que je ne suis pas allé sur le live depuis 2 mois (sur et certain, j habite seul) .

Ca m'enerve d avoir une xbox, un abonnement au live, pro evolution soccer 4 et de ne pas pouvoir y jouer en live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REsalut,

Je viens de retelephoner a crosoft (j suis une taigne) et je dois vous dire quelque chose qui peut paraitre evident SURTOUT NE LEUR DONNER PAS VOTRE PSEUDO!!!!!!!!!!

En fait comme un con la 1ere fois j ai donné mon pseudo au mec je lui ai dis que j avais une puce et en fait il m a banni sur son ordinateur... c est vraiment l horreur microsoft, là j ai eu une fille qui m a hurlé dessus parceque j voulais pas lui donner mon pseudo, j lui ai dis que j voulais juste un renseignement et que je ne comprenais pas pourquoi elle voulait mon gametag, elle m a racroché au nez...

Don ca parait abérant mais j en suis presque sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu leur en donne un bidon? ^_^

C'est débile ce truc! Tu pourrais très bien faire facilement bannir tout les pseudos que tu connais des gens qui ont le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu leur en donne un bidon?  ^_^

C'est débile ce truc! Tu pourrais très bien faire facilement bannir tout les pseudos que tu connais des gens qui ont le live...

Mdr... newlaugh

J'imagine bien le mauvais joueur qui vient de se faire exploser à Halo2 sur le Live par quelqu'un de plus fort que lui : il prend le gamertag du mec trop fort et hop : banni ! :)

Non, sérieusement, c'est quoi ce bin's ? C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour retrouver ton Xbox Live :

- tu achete un autre disque dur que tu remet tout propre

- ou alors tu change la clé (il faut le locker puis le "un locker")

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le fait de detecter et de bloquer les consoles modifiées est difficilement ataquable, par contre il y aurait peut etre moyen (via une assoc de consomateurs nottament) de metter une certaine pression sur M$. Imaginons que mr X se fait bannir du live. Si il demonte sa puce, il devrait pouvoir exiger un debanissement, quite à envoyer sa machine en SAV . Sinon jer pense que de trés nombreuses clauses du xbox live pouraient etre considerées comme abusives.

Evidement une seule personne pese bien leger mais face à une organisation tell que 60 millions de consomateurs les choses pouraient etre differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr...  newlaugh

J'imagine bien le mauvais joueur qui vient de se faire exploser à Halo2 sur le Live par quelqu'un de plus fort que lui : il prend le gamertag du mec trop fort et hop : banni ! :)

Non, sérieusement, c'est quoi ce bin's ? C'est vrai ?

J'aimerais bien savoir si c'est vrais pcq là bonjour les abus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginons que mr X se fait bannir du live

Euh non, pas Mr X. ça pourrait préter à confusion... :mdr:

T'as rien à dire sur le bannissement, c'est écrit clair et net que Microsoft ne veut pas que tu modifie la console et que le service est limité aux consoles qui ne sont pas modifiées. Après t'es libre de t'abonner ou non... Donc pour les 60 millions de consomateurs, ça changera rien, le mieux c'est un BOYCOTT DU LIVE, ça ne coute rien à personne, mais ça permet de montrer que tout le monde des Xbox avec puce n'a pas été banni :oki:

Pour ce qui est de mettre la sauvegarde du jeux pour jouer avec, c'est pas un soucis, mais je ne suis pas là pour expliquer comment tricher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes les conditions du xbox live sont ce q'elle sont, mais il est trés probable que certaines puissent etre contestées dezvant les tribunaux. Il n'y a q'a voir ce qui c'est passé pour certains FAI dont les conditons de vente ont du etre revues sousd la pression des consomateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Certes les conditions du xbox live sont ce q'elle sont, mais il est trés probable que certaines puissent etre contestées dezvant les tribunaux. Il n'y a q'a voir ce qui c'est passé pour certains FAI dont les conditons de vente ont du etre revues sousd la pression des consomateurs.

quand tu t inscris, tu t engages a respecter le contrat qui stipule bien que ta xbox doit rester d origine, a partir de ca, si tu modifies ta box tu ne respectes plus le contrat, que tu y ajoutes un hdd, une puce ou meme un simple exploit tu ne respectes plus les conditions. M$ a parfaitement le droit de verifier avant ta connexion au live si les parametres de securite sont respectes (donc si il n y a pas de modif software ou hardware).il n y a rien de frauduleux la dedans.

le mieux c'est un BOYCOTT DU LIVE, ça ne coute rien à personne, mais ça permet de montrer que tout le monde des Xbox avec puce n'a pas été banni

je frequente le live depuis pas mal de temps deja et 90% des personnes que je connais sur le live ont une box d origine, un boycott, je pense, n aurait pas une tres grande influence! enfin ca reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces