M8+ Et M8+ 1.6 Eject Fix


tomdom
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila vu que bcp de monde cherchais après ces versions je me suis decider à les faire.

M8plus EJECT FIX : M8plus EJECT FIX ( Click droit enregistrer la cible sous )

M8plus_1.6 EJECT FIX : M8plus_1.6 EJECT FIX ( Click droit enregistrer la cible sous )

Pour ceux qui ne savent pas l'eject fix veux dire que la console ne rebooteras pas lorsqu on eject le tiroir

Bon amusement

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Déterrage de topic woot

Quelqu'un sait-il comment patcher le bios M8plus pour avoir l'eject fix ? J'aimerais bien appliquer cela à mon bios (couleurs personnalisées). J'ai cherché un peu partout mais sans résultat :(

Si quelqu'un a des infos je lui en serai très reconnaissant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

salut tomdom,

je suis complétement largué pour les fichiers qu'ils me faudraient pour la Xbox version 1.0-1.5, j'ai effectivement acheté une puce

Xchanger v.2.5 je l'ai soudée sans problème mais je ne sais pas qu'elle fichier prendre pour la faire fonctionner peux-tu me conseiller ci-joint mon e-mail : kilo_alpha_papa@yahoo.fr

merci d'avance.

Bonjour

Voila vu que bcp de monde cherchais après ces versions je me suis decider à les faire.

M8plus EJECT FIX : M8plus EJECT FIX ( Click droit enregistrer la cible sous )

M8plus_1.6 EJECT FIX : M8plus_1.6 EJECT FIX ( Click droit enregistrer la cible sous )

Pour ceux qui ne savent pas l'eject fix veux dire que la console ne rebooteras pas lorsqu on eject le tiroir

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis complétement largué pour les fichiers qu'ils me faudraient pour la Xbox version 1.0-1.5, j'ai effectivement acheté une puce

Xchanger v.2.5 je l'ai soudée sans problème mais je ne sais pas qu'elle fichier prendre pour la faire fonctionner

salut

si tu as acheté une puce , il faut la flasher , avec un bios style X2 5035 , qui lui est parametrable selon ton gout , puis par apres il te faudra la suite , et la meilleur alternative dans ce cas est le cdXcalibur , dans lequel tu trouveras , les bios qu'il te faut , un PDF pour expliquer la méthode , et tous les softs pour une mise a jour de ta console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share