Script Guide Tv Et Mytheatre


gloup
 Share

Messages recommandés

ben non ! C sur ! REgarde ce que tu as entre crochets : builtin doc file ...

Tu vois bien que n'apparait pas 'read_data'

Donc si tu fais un xmltv.read_data ca ne peut pas fonctionner

Idem si en faisant dir(pprint) tu ne vois pas le 'read_data' alors ca ne pourra pas fonctionner !

donc soit tu t'es mal exprimé sois tu conclus mal !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptetre même les deux ^_^

J'ai fait cette conclusion parceque je n'implique plus pprint dans le script et j'ai toujours la même erreur. et en effet, dir(xmltv) ne renvoit pas read_data.

Enfin en fouillant dans xmltv.py j'ai bien trouvé une fonction 'read_data' extrait :

def read_data(fp):

    """

    Get the source and other info from an XMLTV file.

    Parameter: filename to read from

    Returns: dictionary of <tv> attributes

    """

    parser = qp_xml.Parser()

    doc = parser.parse(fp.read())

    attrs = {}

    for key in doc.attrs.keys():

        attrs[key[1].encode(locale)] = doc.attrs[key]

    return attrs

et finalement sous windows ça donne :

sortiescript5.jpg

et sur la xbox si je lance

import pprint, xmltv

print 'pprint '

print dir(pprint)

print 'xmltv '

print dir(xmltv)

j'obtiens

sortiescript6.jpg

bref marche pô tanpis :(

Ce topique m'est très instructif :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis désolé pour toi ;)

Sinon, j'ai une question, quelle version de XBMLCC tu as pour avoir le bouton blanc pour le debug qui fonctionne?

Moi j'ai mis la version d'hier et j'ai plus le bouton blanc... En plus j'en ai jamais entendu parlé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller, encore un ptit problème ;)

Bon si ça peu vous consoler, j'avance quand même, peut-être une béta avant noël hihihi

En fait il est tard et je dois rater un truc, et dans ces cas la, je tourne en rond, je vois pas la baleine sous le gravillon :ph34r:

Alors demain après une bonne nuit de sommeil et une journée de repos pour les neurones, peut-être que j'y verrais mieux ou qu'un brave insomniac passant par la m'enleverrait le tronc d'arbre que j'ai dans l'oeil wow

['Tf1', 'C192']

C192.gif  icon Ok

['France2', 'C4'] ici

C4.gif  icon Ok la

['France3', 'C80'] ici

C80.gif  icon Ok la

['Canal+', 'C34'] ...

C34.gif  icon Ok

['Tv5', 'C205']

C205.gif  icon Ok

['M6', 'C118']

C118.gif  icon Ok

['Tmc', 'C195']

C195.gif  icon Ok

['Eurosport', 'C76']

C76.gif  icon Ok

Liste des chaines configurées :

[<xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8760>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C86E8>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8828>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C88C8>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8AA8>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8B70>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8C38>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8D00>]et la

Qu'est ce que c'est que ces trucs "<xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8760>" ??? Le tableau affiché devrait contenir la liste des chaines (C192,C4,...etc)

script :

        while 1:

            ligne = objFichier.readline()

            ligne = ligne[:len(ligne)-1]

            if ligne == '':

                objFichier.close()

                break

            else:

                ligne = ligne.split(':')

#----------->Ajoute le nom de la chaine au control listChan puis ajoute l'id de la chaine (nom de l'icon) dans le tableau idChaine       

            print ligne ###ici###

            self.listChan.addItem(ligne[0])

            self.idChaine.append(ligne[1])

            self.iconChaine = ligne[1]  + '.gif'

            print self.iconChaine, ###la###

            if self.fileExist(self.iconChaine, self.listeIcon):

                self.imgIcon = xbmcgui.ControlImage(50,130,50,50, pathTVguide + self.iconChaine)

            else:

                self.imgIcon = xbmcgui.ControlImage(50,130,50,50, pathTVguide + 'C000.gif')

            self.addControl(self.imgIcon)

            self.imgIcon.setVisible(0)

            i = i + 1

        objFichier.close()

        i = 0

        print 'Liste des chaines configurées : '

        print self.idChaine###et la###

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[<xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8760>

En fait, ce que tu demandes d'afficher, ce n'est pas une variable au sens qui mémorise une valeur mais une 'variable' qui dit que la chose que tu as demandé d'imprimer est un objet image.

Envoi moi ton script complet si tu ve que je t'en dise plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

alors visiblement, le tableaux que tu demandes d'afficher est le suivant :

self.idChaine

Or cette variable est une vriable liste (la décalration de variable est self.idChaine=[] )

Toi, tu veux afficher le contenu de cette liste donc tu fais :

print self.idChaine

En théorie ca semble bon, mais le résultat est, tu dis :

[<xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8760>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C86E8>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8828>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C88C8>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8AA8>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8B70>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8C38>, <xbmcgui.ControlImage instance at 0x011C8D00>]

Il s'agit donc bien d'une liste, mais qui semble t'il est remplie d'objets images.

Crois tu qu'il soit possible d'afficher à l'aide d'un print des images ? ;)

Sinon, je ne pourrais pas l'essayer, je n'ai aucun pré-requis pour le truc.. (ah si ! suis-je bête j'ai une xbox moddée + XBMC dessus :P )

Malgré tout ca me semble comme ca vite fait, bien intéressant. Continu, donne des captures dès que tu auras tes premiers résultats ! Et euhh... juste pour moi , pourrais tu refaire un résumer de ce que tu nous prépares ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum,

Bon je décourage pas mais je peux pas abandonner la vie de famille :P , alors j'avance pas vite et là j'avoue que je bloc sur ce truc qui semble stupide. ggne

le tableau self.idChaine je l'ai initialisé dans une phrase du genre :

self.idChaine = self.progChaine = self.truc = []

je vais quand même tester autre chose.

Ce que je prépare, c'est pas très ambitieux mais ça m'occupe,

En fait tout part du script MyTheatre de marpal, grace à cette source, et d'autre utilisant un parsing de site web pour les programmes TV. Je suis partisant du xmltv malgrès ces 10Mo, j'aimerai savoir le % d'utisateur du web avec xbmc qui utilise un accé rtc ?

On peut envisager de télécharger le fichier xmltv avec l'exellent script bittorent par exemple, un fois par semaine.

Le script que j'envisage permetterait de configurer les chaines dont on veux le programme (y'en a beaucoup dans xmlltv) afin de gagner du temp aussi sur le parsing.

(d'ou mon interet pour la lib Pc que j'ai tenter d'utiliser plus tot dans le post)

et ensuite d'afficher simplement soit le programme actuelle des chaines configurées, soit le programme de la chaine séléctionnée dans la liste. Pour un début c'est le plus util. Après si je devenais vraiment bon en python j'aimerai utilisé la liste des chaine fournie dirctement par AVbroadcaster et MyTheatre. C'est ce qu'a fait marpal dans la partie du script qui permet de zapper (son code est commenté en anglais) mais j'ai pas trouvé de point champ fiable pour lier les deux bases :(

D'un autre coté, ça permettera à ceux qui n'utilisent pas MyTheatre de configurer leurs chaines.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share